CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST] 12/20

[[MONSIEURX]]
[[MONSIEURX]]
Niveau 7
08 mars 2011 à 18:59:08
  1. Anonymous_2011 Voir le profil de Anonymous_2011

50h pour un RPG en comptant les quêtes annexes c'est une blague de la part de BW :ok:
:d) Ah ok comparer un beat'em all avec un RPG/action :rire:
-----------------------------------

J'ai fini Dao en long et en large en une 40aines d'heures, ne me fais pas rire. Et je vois pas le problème de comparer deux jeux vidéos... sans compter que d'après le test Da2 est plus beat'em all que RPG (je cite: "on pourrait dire que Dragon Age II, c'est approximativement 80 % de combats, 15 % de dialogues et 5% d'exploration. ").

indy100
indy100
Niveau 9
08 mars 2011 à 19:01:02

Pourquoi ont ils tant simplifiés le systeme de combat ? les dialogues ? le nombre de compétences ? La démo m'a vraiment ennuyée et je pense que vu le test, sa n'est pas que dans la démo. Vive le portage console :hap:

[[MONSIEURX]]
[[MONSIEURX]]
Niveau 7
08 mars 2011 à 19:04:49

Je rajoute: "En mode Facile ou Normal, le jeu ressemble à un hack'n slash."

Et oui, c'est beau de critiquer par rapport à une note mais encore faut t-il lire le test en entier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2011 à 19:07:23

Je m'en doutais un peu. Un an de développement et apparemment 25-30 heures de jeu max c'est léger comparé au premier. La démo ne m'avait pas convaincu qui plus est...Je le prendrais dans un an à petit prix...snif

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
08 mars 2011 à 19:10:04

"vive le portage console" ...je vois pas le rapport !!! DAO et Mass effect sont aussi sur consoles! Bioware a bâclée ce jeux et a rater son coche...c est tout! Rien a voir avec un "portage"

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
08 mars 2011 à 19:10:30

La démo m'avait donné une idée assez mauvaise du jeu. Mais bon comme j'ai rien à faire et que j'ai de l'argent à per... euh, comme j'ai beaucoup aimé le 1, et que je suis très curieux de voir les intéractions entre personnage ainsi que le scénar, et que le seul avis qui m'intéresse, c'est le mien (après tout, je connais mes gouts mieux que personne), je vais me le prendre

JeanLucDelaRu
JeanLucDelaRu
Niveau 7
08 mars 2011 à 19:10:49

Une vraie déception, j'attendais la suite de l'histoire avec impatience, en plus il paraitrait que cet épisode n'a rien à avoir avec l'histoire du premier, ce qui veut dire qu'on en saura pas plus sur morrigan.

indy100
indy100
Niveau 9
08 mars 2011 à 19:10:53

Je serai pret a parier tou mon fric que si Dragon Age 2 aurait été developpé sur PC seulement, il serait mieux :hap:

majora60
majora60
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:12:58

je suis extrément déçu! :snif2: :-((

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
08 mars 2011 à 19:13:06

...eh bien tu serais ruiné...

Yannberg
Yannberg
Niveau 2
08 mars 2011 à 19:13:44

jy ai joué en exclusivité et il est super ce jeu. moi je laime et je vois pas pourquoi il lui collent un 12... domage pour les gens qui se fient a ses test de m*rde. il vont croire que le jeu est mauvais et ils vont passer a coter. tant pis pour vous.

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
08 mars 2011 à 19:16:57

Franchement bien mérité ! Quand j'ai essayé la démo j'ai été surpris à un tel point par la médiocrité de ce sous RPG ! OMG Comment peut on faire une suite aussi merdique à un jeu aussi bon que dragon age origin ? :malade:
BIOWARE que t'est il arrivé ???

Heureusement que nous avons notre witcher 2 qui sortira bientôt !!! :bave:

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
08 mars 2011 à 19:17:04

Après la vague de DLC moisis pour DAO (et je pèse mes mots), un Awakening sympathique mais trop court, Bioware a enfin donné le coup de grâce à ce qui aurait pu être une chouette licence.
Merci Bioware, j'aurais économisé 50e.

Kahn_unlimited
Kahn_unlimited
Niveau 5
08 mars 2011 à 19:17:10

C'est pas franchement le site référence pour les test en même temps , suffit de voir le classement... gamespot lui a mis 8/10 j'imagine que les doublages sont rester en travers de la gorge de pixel , mais en vostfr ca doit aller.

Yannberg
Yannberg
Niveau 2
08 mars 2011 à 19:18:12

JeanLucDelaRu
Posté le 8 mars 2011 à 13:10:49 Une vraie déception, j'attendais la suite de l'histoire avec impatience, en plus il paraitrait que cet épisode n'a rien à avoir avec l'histoire du premier, ce qui veut dire qu'on en saura pas plus sur morrigan.

a ce qui parait... pfff tu y a pas joué hein? :spoiler: mais la femme dragon du demo... et bien cest Flemeth alors oui sa avoir avec lhistoire du premier. et oui tu va entendre parler de morrigan. de plus tes actions dans le premier affecte directement lhistoire racontée dans le 2.

JeanLucDelaRu
JeanLucDelaRu
Niveau 7
08 mars 2011 à 19:18:47

witcher 2 aussi a choisi la voie du jeu d'action RPG hein...

JeanLucDelaRu
JeanLucDelaRu
Niveau 7
08 mars 2011 à 19:19:39

Yannberg :d) et alors? c'est de ma faute?

Le jeu est merdique en tout cas j'ai vu les vidéo, le mélange RPG/point & click, c'est vraiment de la chiasse...

juls-92
juls-92
Niveau 4
08 mars 2011 à 19:20:35

ça m'inquiète un peu parce que si Bioware se met à faire des jeux moyens, alors qu'ils sont réputés pour en faire des d'excellents, on a d'ailleurs souvent entendue "évidement qu'il va être excellent c'est bioware". Alors qui reste t-il pour faire du bon rpg médiéval-fantaisie ?? :peur: peut être que comme écrit dans le texte, les développeur l'on fait à l'arrache et finalement ont voulu tourner leur titre vers le grand public...
En tout cas j'ai confiance pour Masseffect 3... :fier:

JeanLucDelaRu
JeanLucDelaRu
Niveau 7
08 mars 2011 à 19:23:11

Moi j'ai pas confiance, Bioware fait de la merde depuis qu'elle a signé avec Electronic Arts.

C'est toujours comme ça avec eux! D'abord ils sont mis le bordel chez Dice et ils les ont lâché, ils ont fait ça avec Relic.

Et maintenant ils le font avec Bioware...

Totalbiscuit
Totalbiscuit
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:24:42
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment