CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie sur pc

cycy2
cycy2
Niveau 19
07 mars 2011 à 20:02:43

alors est-ce que certaines personnes l'ont deja sur pc?
est-ce que vous pensez que steam l'activera le 8 demain???

Romrom500
Romrom500
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:04:25

Ceux qui l'ont sont des versions piratées ! Non on pourra pas y jouer avant la sortie

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:05:43

pour la france tu doit attendre Jeudi a 1h00 pour jouer sur pc :)

Cutscene
Cutscene
Niveau 7
07 mars 2011 à 20:05:45

Bah , on sera fixé demain (ou plutôt dans quelques heures je présume). Mais bon Steam aurait pu avoir la délicatesse de nous mettre un timer ou un truc dans le genre car là on a 0 indication..

On sait même pas si le jeu sortira dans la semaine pour ce qu'on en sait..

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
07 mars 2011 à 20:05:46

Et la version steam sera dispo qu'à partir du 10.

Cutscene
Cutscene
Niveau 7
07 mars 2011 à 20:07:21

Oni-Tsugu , Miranda..aucune idée. Le fait que j'ai préchargé le jeu le 4 mars à la date américaine..donc..j'en sais rien on va voir.

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:08:44

tout depend de ta version aussi alors... le jeu a un systeme qui empeche de le lancé tant que la date est pas la bonne suivant ton pays et ta version :)

donc le 8 pour les us et le 10 pour chez nous , apres je sais pas si steam donne la même date pour tout le monde mais sa serais sympas :)

Cutscene
Cutscene
Niveau 7
07 mars 2011 à 20:12:56

Bien Miranda , je vais pas vous dire que toi et Oni avez tort..ce qui m'agace , c'est qu'on a aucune info..J'ai mi-même été très surpris de pouvoir préchargé le jeu aussi tôt (j'avais juste cherché à testé et çà s'est lancé (apparemment c'est pareil pour bcp de monde).

Après dire si on aura le jeu le 8 ou le 10. Je ne saurais le dire et peu m'importe honnêtenement. Pour le moment , j'aimerais surtout qu'on nous donne une indication peu importe laquelle..

Parce que là c'est le flou artistique ya aucune date , aucune information , pas de timer rien..jsute qu'on a pour la plupart le jeu préchargé et que sans çà on sait rien..

J'aurais mieux fais de gardé ma commande à ma fnac , c'est moi qui te le dis..

WaXxXi
WaXxXi
Niveau 8
07 mars 2011 à 20:13:56

A savoir que dans une news steam sa disais sortie 8 mars aux us donc a part si le 8 mars le jeux m'activeras seulement pour ceux habitant aux us ! alors que normalement le jeux est multilingue donc voila il y a moyen que le 8 ! il sorte

Cutscene
Cutscene
Niveau 7
07 mars 2011 à 20:14:26

Désolé pour l'écriture et l'infinitif que j'ai oublié sur certains verbes (pas de fonction éditer en même temps..).

cycy2
cycy2
Niveau 19
07 mars 2011 à 20:24:21

moi qui avait fait une partie de dao pour m'occuper jusqu'à la sortie, mais déjà fini pfffff

Kassandre2
Kassandre2
Niveau 5
07 mars 2011 à 20:24:21

Le jeu est multilingue oui, mais si t'es un polonais qui ne parle qu'en japonais et que t'es imigré aux Etats-Unis, ton jeu se débloquera le 8, comme pour tous les ricains, même si tu l'as installé en Kanji ou en hiéroglyphes.
La langue n'a rien à voir là-dedans, c'est une question de localisation.

Chez EA Store, l'activation du jeu doit se faire le Mercredi 9 à minuit (ou le 10, si tu préfère, à la minute près, c'est pareil).
Ceci dit, on n'est pas à l'abri d'un changement de dernière minute, avec Electronic Arts pour X raison.
Ya plus qu'a attendre... et voir.

WaXxXi
WaXxXi
Niveau 8
07 mars 2011 à 20:34:59

Ouais mais c'est chiant pourquoi pas le 9 pour nous aussi ! nous faire attendre en plus on doit se farcir ses connard de pirates qui nous gavent avec leur poste je l'ai je l'ai je l'ai ! on as pige je pourrais aussi l'avoir mais moi je préféré l'avoir legalement ! bon tout façon voila si le 8 on as la surprise de l'avoir sur steam tant mieux après attendre 2 jours voila sa ne feras que nous donner plus envie

WaXxXi
WaXxXi
Niveau 8
07 mars 2011 à 20:40:06

Petite question sur le dlc qui sort le 11 il seras sur steam ? ou il faudra passer par un autre endroit pour l'avoir

La vidéo du moment