CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC, PS3 ou Xbox360 ?

bond7
bond7
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:46:47

Double post pour la bonne cause.

A quand une possibilité d'éditer ces messages sur le forum d'ailleurs ? ça doit faire 10 ans que j'aimerais voir cette option enfin disponible.

jvouille7 Dragon Age 2 of course.

ichigodu16
ichigodu16
Niveau 5
07 mars 2011 à 17:52:54

PS3 =D

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:12:00

C'est pas prévu la possibilité d'éditer les messages^^
la demande a été faite de nombreuses fois, la principale raison du refus, c'est la possible mauvaise utilisation de cette fonction par certains!

tu crée un message en insultant tout le monde, après quelques réactions sur le même ton tu l'édite^^
Bref, c'est ouvert à tous, et à ceux de toutes âges! beaucoup utiliseraient correctement cette fonction, mais certains pas.

Depuis le temps je me suis fais une raison^^ mais c'est lourd quand après avoir posté, tu ne peux pas corriger / reformuler.
ou quand tu crée un sujet, ne pas pouvoir le modifier, pour tout avoir sur le premier message...

whyll
whyll
Niveau 39
07 mars 2011 à 18:20:28

moi j'y jouerai sur 360, vu que je n'ai que ça comme console et que mon pc n'est pas assez puissant

de plus je ne joue que sur console de toute façon :hap:

bond7
bond7
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:47:15

Vraiment dommage Antoine_59.

C'est sûr que je n'avais pas pensé à la profusion probable de posts de ce genre, c'est même certain. Mais il suffirait juste de laisser une petite phrase du style "message édité à 15h43" quand on édit pour apporter la preuve que le message a été modifié à un moment donné.

Égoïstement, et sachant que je change souvent de tournure de phrases en postant un message et je me rends compte que parfois ça ne veut plus rien dire. Et comme tu l'as souligné pour les création de topic et le genre de celui dans lequel nous postons. C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir actualiser dans le premier post, au lieu de poster un nouveau message à chaque fois.
Maintenant, c'est sûr que ça déjà dû être débattu maintes et maintes fois sans succès, mais je trouve que c'est vraiment une option importante à avoir sur des forums aussi visités que sur JVC :(

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:14:46

yep, il y a pleins de moyens, de reproduire ce qui était dit initialement!
capture d'écran ou citation par exemple!

Ça demanderai aux modos, de faire plus de recherche pour un post signalé. Sachant qu'ils le font sans aucune contre partie (pas de salaire / pas de merci^^), et sur leurs temps libre. C'est le moyen le plus efficace pour leur facilité la tâche! Surtout aux vues de l'activité sur certains forums.

Imagine la tronche du modo de cod B.O. qui doit faire des recherche pour chaque messages signalé^^ il ne dort plus le gars :p) vu les dizaines de pages de nouveaux sujets chaque jour.

C'est là que tu vois que le fait que ce forum soit très fréquenté, c'est parfois bien, parfois moins!

Bon, j'arrête de parler de ça ici^^ c'est pas le topic prévu... et je résisterai à toute tentation :-p

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
07 mars 2011 à 21:46:22
  1. jvouille7

c'est comme tu veux !

attend le test des deux jeux :ok:

(avec Shogun 2 tu pourra voir tout l'étendu de ta béstiace ! :diable: )

jvouille7
jvouille7
Niveau 2
07 mars 2011 à 23:18:08

c exactement sa pour voir le vrai ventre de la bete
mais jai envie de changer un peu ( je suis un fou furieux des total war mais sa fait deux ans qui je nen est pas touché) DA2 allair vrement pas mal donc peut etre celui la en premier et shogun deux apres le 6 avril quand jai ma paye

ReveurIngenu
ReveurIngenu
Niveau 7
08 mars 2011 à 00:24:47

Je l'ai pris sur PS3. J'avais hésité entre m'acheter un nouvel ordinateur capable de faire tourner le jeu correctement (et donc le prendre sur PC), ou de l'acheter sur console, et je suis arrivé à la conclusion que je n'étais vraiment pas joueur PC. Je ne peux pas imaginer jouer aux jeux avec un clavier et une souris. À part quelques jeux qui ne peuvent se jouer que sur PC (genre, Les Sims), je n'ai jamais joué à un jeu qui était disponible sur consoles sur PC.

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
08 mars 2011 à 09:12:41

Si PC moyen faut absolument le prendre sur 360, avec l'installation du jeu sur le disque dur et sa meilleure mémoire et carte graphique il est un cran au dessus de la version PS3. :ok:

bond7
bond7
Niveau 10
08 mars 2011 à 10:53:09

PC

-Maitre_Balthier
-Kensai-Mage
-chiwaaawaaa
-Azirya
-Kohlastrasz
-aurondu30
-Bond7
-sylvaiin-
-starkiller_3
-mimi-38
-UltraVault
-MirandaLawson
-fifoo007
-tyal
-jvouille7
-Cutscene
-kirosaki

PS3

-manajin
-Xfrost
-[_Franck_]
-Antoine_59
-nnji
-jkn1009
-Jul_55
-Shone
-ichigodu16

Xbox 360

-oub76
-Romrom500
-scorpionsphinx
-Ordinax
-metaxxx
-coqsixnel12
-yass-94
-zabidoukou
-Fundaylezz
-Sabess-
-Makkuro
-whyll

38 Joueurs, les tendances s'équilibrent et la 360 se rapproche du PC, un petit mieux pour la PS3 qui reste toujours en retrait.

van_linh
van_linh
Niveau 8
08 mars 2011 à 11:12:19

PS3 pour moi :sournois:

bond7
bond7
Niveau 10
08 mars 2011 à 15:28:49

PC

-Maitre_Balthier
-Kensai-Mage
-chiwaaawaaa
-Azirya
-Kohlastrasz
-aurondu30
-Bond7
-sylvaiin-
-starkiller_3
-mimi-38
-UltraVault
-MirandaLawson
-fifoo007
-tyal
-jvouille7
-Cutscene
-kirosaki

PS3

-manajin
-Xfrost
-[_Franck_]
-Antoine_59
-nnji
-jkn1009
-Jul_55
-Shone
-ichigodu16
-van_linh

Xbox 360

-oub76
-Romrom500
-scorpionsphinx
-Ordinax
-metaxxx
-coqsixnel12
-yass-94
-zabidoukou
-Fundaylezz
-Sabess-
-Makkuro
-whyll

Les gars si vous lisez ceci, au lieu de créer 500 topics, venez ici pour dire que vous l'avez acheté, ça évitera l'abondance de sujets similaires qui ne sont pas agréables pour les lecteurs du forum.

jvouille7
jvouille7
Niveau 2
08 mars 2011 à 22:13:21

le test est sorti pas super on dirais