CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Game.fr

[no-pseudo]
[no-pseudo]
Niveau 1
07 mars 2011 à 22:37:48

salut je pense pas qu'il y ait rupture ils ont dû annulé pas mal de commandes... donc autant de jeux qui vont leur rester sur les bras perso j'ai recommandé aussi et ça n'indique pas de rupture (tout comme les autres sites d'ailleurs).Par contre, à savoir si on les aura en temps et en heure....
wait and see

Lyzael
Lyzael
Niveau 4
07 mars 2011 à 22:39:41

Y'a interêt à ce qu'elle soit encore dispo ... J'ai du la repréco 3 fois depuis avec leur beug de m***e ! Du coup je l'ai fait ce matin, et j'ose espérer que je vais pas me faire avoir, parce qu'à la base je l'avais réservé avant le 11 janvier. Je le sens pas du tout ...

[no-pseudo]
[no-pseudo]
Niveau 1
07 mars 2011 à 23:51:15

lol moi non plus je le sens mais a ta place je l'aurai repréco

[no-pseudo]
[no-pseudo]
Niveau 1
07 mars 2011 à 23:52:34

ailleurs parce que 3 fois ... moi j'ai meme pas recu de mail pourtant j'ai commandé en decembre. Si ça se trouve j'en recevrai deux

ReveurIngenu
ReveurIngenu
Niveau 7
08 mars 2011 à 00:17:44

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens achètent encore sur les sites de ces magasins. Les prix chez Game sont quasiment toujours plus cher que chez la concurrence, notamment Amazon.fr. Mon édition Signature réservée chez Amazon.fr ne me coûtera que 58,90€ avec livraison gratuite.

J'imagine que vous aviez réservé le jeu au prix conseillé de 69,99€ ou un montant du genre? Sachez que vous pouvez encore trouver la version Xbox360 de l'édition signature sur Amazon.fr au prix de 69,95€, ou sinon, les trois versions de l'édition Signature sur www.playerone.be ou www.stargame.be (sites belges) pour environ 60€ (hors frais de port) ou sur www.videogamesplus.ca (site canadien).

Selon un modérateur sur le site de Bioware, les versions américaines contiennent toutes la version française, donc normalement si vous commandez la version sur Videogamesplus, il sera en français...

Et puis franchement, il faut vraiment apprendre à comparer les prix. Vous êtes sur l'internet et il n'y a vraiment rien de plus simple! Je m'étonne toujours que tant de gens achètent encore au prix fort alors qu'il y a tant d'alternatives moins chères!

Lyzael
Lyzael
Niveau 4
08 mars 2011 à 08:37:11

Il est à 67 euros chez game. Il était moins chère avant leur maintenance, et c'est une habitude pour moi de commander là-bas. Mais je vais le commander sur playerone.be, parce que là je sais que sinon je ne l'aurais jamais. Derniére fois que je commandais dans cette enseigne. En ce qui concerne playerone en combien de temps se font les livraisons de Belgique? c'est un bon site?

GarrettHawke
GarrettHawke
Niveau 6
08 mars 2011 à 09:11:18

J'hésite aussi à précommander là bas. On peut se rétracter facilement au besoin ? Je n'ai pas non plus envie d'avoir 36 copies même si le fait d'en avoir ne serait ce qu'une seule me semble compromis à l'heure actuelle ...

Lyzael
Lyzael
Niveau 4
08 mars 2011 à 09:19:36

Visiblement sur Playerone.be c'est très sérieux, je n'ai eu que des retours positifs, pour se rétracter là bas je ne sais pas mais chez game ça n'est pas difficile en tout cas. Donc au pire hein ...

Ayashi62
Ayashi62
Niveau 5
08 mars 2011 à 10:03:05

Vous ne me rassurez pas du tout. Comme c'est le premier problème que j'ai avec Game et que l'édition signature était encore disponible, je l'ai pré-commandé encore une fois chez eux.

Mais en lisant vos commentaires, je me demande si je vais vraiment l'avoir cette semaine :malade:

Lyzael
Lyzael
Niveau 4
08 mars 2011 à 10:04:40

Premier problème pour moi aussi mais ce coup-ci je crois que c'est mort pour game. J'ai pré-commandé chez Playerone tout en gardant un oeil sur ma commande de game mais bon... J'y crois plus tellement.

Ayashi62
Ayashi62
Niveau 5
08 mars 2011 à 10:21:18

J'espère quand même que je l'aurai cette semaine, depuis le temps que je l'ai pré-commandé !!!!!

Lyzael
Lyzael
Niveau 4
08 mars 2011 à 10:29:36

Quand l'as-tu pré commandé?

[no-pseudo]
[no-pseudo]
Niveau 1
08 mars 2011 à 10:42:48

j'ai du neuf!! je viens de recevoir le mail me demandant de confirmer la commande le produit sera livré sous 24 a 72 heures (date de sortie). oufff!

GarrettHawke
GarrettHawke
Niveau 6
08 mars 2011 à 10:43:04

C'est bon j'ai reçu mon mail de confirmation de la part de Game.fr, ma commande est "confirmée" et mon jeu "disponible et prêt à l'envoi". Rire ou pleurer ... Bref. Tout espoir n'est pas perdu de ce côté.

Lyzael
Lyzael
Niveau 4
08 mars 2011 à 10:44:24

Moi aussi =)

Ayashi62
Ayashi62
Niveau 5
08 mars 2011 à 10:48:56

@ Lyzael : je l'avais pré-commandé le 23 décembre !!!

Je viens de recevoir le mail de confirmation !!! Maintenant, vivement la livraison :ange:

GarrettHawke
GarrettHawke
Niveau 6
08 mars 2011 à 10:49:30

On a gagné Lyzael ! :) *touche du bois*

http://www.youtube.com/watch?v=OYVl6RnXFdc

Lyzael
Lyzael
Niveau 4
08 mars 2011 à 11:32:53

Oui enfin me reste à annuler ma commande de chez playerone maintenant XD. Chose qui m'est pour le moment apparemment impossible ! J'espère qu'ils ne facturent pas à la commande mais bien à l'envoi ...

aramarth
aramarth
Niveau 9
08 mars 2011 à 13:30:14

Je vous l'avais dit y'avait pas de quoi s'inquiéter =)

Thelor
Thelor
Niveau 7
08 mars 2011 à 15:26:19

Bah moi je l'avais préco chez eux par téléphone au magasin, et j'ai rien reçu comme quoi c'était annulé ou confirmé (par un appel, ni un mail). Je les ai appelé hier pour me rassurer (ou pas), ils me recommandent de passer au magasin aujourd'hui.

Je croise les doigts pour que ma préco est maintenue ou que je puisse préco une nouvelle fois ma SE. 'Tain je l'avais préco aux alentours du 26 janvier... Si je ne l'ai pas, j'suis dégoûté et je vais péter un plomb dans le magasin et brûler tout le monde à l'intérieur, en repartant bien sûr avec une SE qui était destiné à un autre. Voilà. :snif: