Je n'ai jamais compris pourquoi les gens achètent encore sur les sites de ces magasins. Les prix chez Game sont quasiment toujours plus cher que chez la concurrence, notamment Amazon.fr. Mon édition Signature réservée chez Amazon.fr ne me coûtera que 58,90€ avec livraison gratuite.
J'imagine que vous aviez réservé le jeu au prix conseillé de 69,99€ ou un montant du genre? Sachez que vous pouvez encore trouver la version Xbox360 de l'édition signature sur Amazon.fr au prix de 69,95€, ou sinon, les trois versions de l'édition Signature sur www.playerone.be ou www.stargame.be (sites belges) pour environ 60€ (hors frais de port) ou sur www.videogamesplus.ca (site canadien).
Selon un modérateur sur le site de Bioware, les versions américaines contiennent toutes la version française, donc normalement si vous commandez la version sur Videogamesplus, il sera en français...
Et puis franchement, il faut vraiment apprendre à comparer les prix. Vous êtes sur l'internet et il n'y a vraiment rien de plus simple! Je m'étonne toujours que tant de gens achètent encore au prix fort alors qu'il y a tant d'alternatives moins chères!