CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Game.fr

cycy2
cycy2
Niveau 19
05 mars 2011 à 12:53:07

non mais game ils sont un peu à la masse j'y vais mifévrier il me dise "ah bah oui vous vouvez tjrs commander l'édition signature"^^ oui j'y crois à fond!

Lyzael
Lyzael
Niveau 4
05 mars 2011 à 13:03:34

Oui Sylvain, si tu re-précommande l'édition signature tu l'auras en temps voulu. Ce n'est pas qu'ils n'ont pas le jeu, juste qu'ils ont dû annuler toutes les commandes passées.

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
05 mars 2011 à 13:30:48

je crois pas. sur ma commande, juste avant de l'annuler, elle est marqueé comme indispo car en rupture de stock !

GarrettHawke
GarrettHawke
Niveau 6
05 mars 2011 à 13:38:30

J'ai réussi à refaire mon achat hier sur Xbox 360 (d'extrême justesse si j'en crois jymboh ?) mais rien ne me dit malheureusement que je ne recevrai pas un mail dans deux jours me disant que les stocks sont écoulés ...

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:43:16

Merci lyseel :)

Lyzael
Lyzael
Niveau 4
05 mars 2011 à 14:00:17

Il n'y a écrit nul part que l'édition signature est en rupture de stock ... On peut toujours la pré-commander à loisir sur le site.

cycy2
cycy2
Niveau 19
05 mars 2011 à 14:03:48

moui mais ma confiance en game est moyenne!

Lyzael
Lyzael
Niveau 4
05 mars 2011 à 14:55:57

Pour ceux qui ont passé commande chez game, pouvez-vous accéder à l'état de votre commande?

oub76
oub76
Niveau 5
05 mars 2011 à 20:49:42

Oui sur mon ticket c'est écrit édition signature et je l'ai réservé sur 360

theangelofdeath
theangelofdeath
Niveau 5
07 mars 2011 à 16:12:35

Même problème: j'ai appelé aujourd'hui le service clientèle car je n'avais pas de nouvelles de ma préco et aucun accès sur le site. Ils m'ont dit de créer un compte et de refaire ma commande. D'après eux, la signature est encore dispo( du moins pour 360).
Donc dépêchez vous, si vous êtes dans le même cas!

Cutscene
Cutscene
Niveau 7
07 mars 2011 à 16:25:26

Sinon de ce que j'ai cru comprendre sur d'autres forums le tarif est mtnt de 67 euros..(c'était moins cher avant la maintenance..).

C'est exact ?

theangelofdeath
theangelofdeath
Niveau 5
07 mars 2011 à 16:30:13

Oui 66,99 pour être exact.
Par contre je viens de vérifier ma commande sur le site, elle indique rupture de stock. Je viens de retéléphoner au service clientèle: en gros on l'a dans le cul, cette édition n'est plus disponible!
C'est vraiment de la merde game.fr, je déconseille d'acheter chez eux...

Cutscene
Cutscene
Niveau 7
07 mars 2011 à 16:41:37

Et après les mecs se plaignent que la dématérialisation c'est la mort des magasins de jeux vidéos..faudrait aussi qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des cons.

aramarth
aramarth
Niveau 9
07 mars 2011 à 20:20:51

Pour l'histoire de "en rupture de stock" pour le moment c'est normal. Ca indique ça quand on précommande un jeu chez eux, depuis la maintenant. Si on lit au début de la page : "Voici les commandes, effectuées sur notre site internet, qui ont été mises en attente pour cause de rupture de stock ou pour avoir été réservées".

J'avais la même chose d'indiquée lundi dernier pour un jeu que j'ai préco, en y retournant le mardi (ou le mercredi je sais plus), ça me demandait juste de confirmer et j'ai bien eu le jeu le jour de la sortie.

Donc attendons de voir, mais rien d'anormal pour le moment.

theangelofdeath
theangelofdeath
Niveau 5
07 mars 2011 à 20:46:12

Je ne pense pas, d'après le service clientèle, toute préco avant le 2 février (leur nouveau site) est annulée et ils ne peuvent rien garantir des préco actuelles...Perso, vu qu'il en reste sur amazon pour 360, je vous conseille plutôt d'annuler votre préco douteuse et de commander ici, comme je l'ai fais:
http://www.amazon.fr/Dragon-age-II-%C3%A9dition-Signature/dp/B0047O29P4/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1299526319&sr=8-5

aramarth
aramarth
Niveau 9
07 mars 2011 à 20:50:51

Bah pour le moment je garde la préco la, rien ne m'indique que c'est plus bon. Et si je fais le mauvais choix, tant pis pour moi XD

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:16:01

Donc faut re preco ou quoi ?

aramarth
aramarth
Niveau 9
07 mars 2011 à 21:18:44

J'ai re préco le 5 mars pour ma part. Et, sans preuve du contraire, pour le moment c'est bon.

Amazone ils m'ont entubés une fois, j'achète plus chez eux xD

troublefetes
troublefetes
Niveau 8
07 mars 2011 à 21:47:01

de ce que j'ai pu lire sur le site d'EA, la signature edition n'etait disponible que pour ceux qui precommandait dragon age 2 avant le 10 janvier...

je serais a votre place, j'aurais pas confiance surtout si c'est chez game !!

[A2L]
[A2L]
Niveau 6
07 mars 2011 à 22:06:07

http://www.dragonagefrance.com/actu-8466-pre-commande-pour-ledition-signature-larnaque-gamefr