on on va remettre un petit peu d'ordre ^^!
Le jeu est dispo à l'achat depuis Jeudi aux Etat-Unis (au Colorado pour etre exacte, est vue que c'est un jeu region free, il passe sur toutes les consoles et est en français) .
Ensuite le jeu en lui même (je peu en parler je l'ai fini une fois pour l'instant et j'ai mi 25 heures), effectivement le défaut du jeu est la répétition des décors . En effet lorsque que l'on prend une quête qui mène à une maison ou une grotte c'est souvent les mêmes .
Par contre les dialogues et surtout les choix des dialogues sont tout simplement monstrueux !! De certains choix qui peuvent paraitre anodin au première abort, vont découler des événements des plus inattendu !
Ensuite en ce qui concerne l'équipement des alliées, on ne peu changer que l'arme (sauf pour un), le collier, la ceinture et les bagues . En ce qui concerne leur armure, elle va évoluer grace à des amélioration achetable c'est certain marchant ou trouver lors des quêtes .
En ce qui concerne le portage de sauvegarde Dragon age : Origins, celà permet d'avoir lors de certain dialogue et "cinématique" des petits clin d'oeil . Celà ne change en rien l'histoire et n'offre pas de bonus supplementaire (ormis un succes à 50 G que l'on a si on termine le jeu deux fois ou si l'on termine le jeu en important sa sauvegarde )
Ensuite la trame principal de l'histoire est vraiment ficeler car elle est "integré" aux quêtes annexes . Et des quêtes annexes ... mamamia qu'il y en a beaucoup, mais vraiment beaucoup ! Et elles peuvent êtres en plusieurs partie, exemple :
Une personne vous demandes de l'aider car il à des problèmes dans sa mine . Vous faites ce qu'il faut et le choix s'offre à vous comme récompense de l'or où d'être propriétaire de la mine . Si vous êtes propriétaire, une nouvelle viendra plus tard .