CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment géant

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 36
06 mars 2011 à 07:12:50

Je reste septique quant a la qualité du soft. Beaucoup de commentaires nous parle de la repetition abusive des decors. Tres peu de messages sur la qualité d'ecriture de la quete principale ou des quetes annexes. arf, je suis inquiet :(

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
06 mars 2011 à 08:17:38

Les feedback aussi tot ne valent rien. Les gens qui ont fini le jeu l'ont baclé. Et puis ils ne l'ont pas sur pc, qui sera bien plus beau puisqu'en Dx11.

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 36
06 mars 2011 à 08:27:50

Ce n'est pas la qualité graphique qui est mis en cause, mais surtout la variété des decors. Apparemment seul 3 environnements seraient disponibles, la majeure partie de la quete se déroulant en ville. Et comme je l'ai dit plus haut ce retour est redondant et pratiquement aucun commentaires n'est fait sur les "possibles" autres qualités du jeu comme le scenario et les quetes annexes.

Kensai-Mage
Kensai-Mage
Niveau 6
06 mars 2011 à 09:08:07

Putain ça y est je commence à douter :nonnon:

tipoupoilu
tipoupoilu
Niveau 4
07 mars 2011 à 02:06:01

C'est du gros n'importe quoi... Le jeu n'est pas encore sorti, voici la raison pourquoi tu en entends pas parler.

Shina_[NG]
Shina_[NG]
Niveau 6
07 mars 2011 à 02:14:34

Oui, le jeu est disponible via des moyens illégaux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2011 à 02:24:51

j'ai le jeu depuis 3 jours je suis level 15 je fais le no life autant vous dire que par rapport au premier opus qui était trop mou a mon gout celui-ci est bien plus nerveux c'est un vrai bonheur et une grande surprise je m'attendais a un truc qui traine et pas du tout les animations sont fluide aucun lag les skins des armures sont incroyables seul probleme esthetique (la corpulence du guerrier il est aussi fin qu'une brindille...) il est dispo a MaxxiGames a Republique il me semble un seul mots FONCEZ !!!

Tornado133
Tornado133
Niveau 4
07 mars 2011 à 02:25:47

Je tien a préciser que meme par moyen illégaux on ne peux pas y jouer car lors du lancement le luncher verifie la date et nous sort une phrase "le jeux est indisponible jusqu au mardi 8 Mars 10h" donc ceux qui disent y avoir jouer je dis FAKE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2011 à 02:26:28

je peux essayer de vous faire quelques videos si vous voulez j'ai pas de camescope mais c'est le moment d'exploiter mon Blackberry :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2011 à 02:27:01

suffit de couper le live...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2011 à 02:27:42

quelqu'un veut des screens peut etre ?

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
07 mars 2011 à 02:40:01

on on va remettre un petit peu d'ordre ^^!

Le jeu est dispo à l'achat depuis Jeudi aux Etat-Unis (au Colorado pour etre exacte, est vue que c'est un jeu region free, il passe sur toutes les consoles et est en français) .

Ensuite le jeu en lui même (je peu en parler je l'ai fini une fois pour l'instant et j'ai mi 25 heures), effectivement le défaut du jeu est la répétition des décors . En effet lorsque que l'on prend une quête qui mène à une maison ou une grotte c'est souvent les mêmes .

Par contre les dialogues et surtout les choix des dialogues sont tout simplement monstrueux !! De certains choix qui peuvent paraitre anodin au première abort, vont découler des événements des plus inattendu !

Ensuite en ce qui concerne l'équipement des alliées, on ne peu changer que l'arme (sauf pour un), le collier, la ceinture et les bagues . En ce qui concerne leur armure, elle va évoluer grace à des amélioration achetable c'est certain marchant ou trouver lors des quêtes .

En ce qui concerne le portage de sauvegarde Dragon age : Origins, celà permet d'avoir lors de certain dialogue et "cinématique" des petits clin d'oeil . Celà ne change en rien l'histoire et n'offre pas de bonus supplementaire (ormis un succes à 50 G que l'on a si on termine le jeu deux fois ou si l'on termine le jeu en important sa sauvegarde )

Ensuite la trame principal de l'histoire est vraiment ficeler car elle est "integré" aux quêtes annexes . Et des quêtes annexes ... mamamia qu'il y en a beaucoup, mais vraiment beaucoup ! Et elles peuvent êtres en plusieurs partie, exemple :
Une personne vous demandes de l'aider car il à des problèmes dans sa mine . Vous faites ce qu'il faut et le choix s'offre à vous comme récompense de l'or où d'être propriétaire de la mine . Si vous êtes propriétaire, une nouvelle viendra plus tard .

kobi40
kobi40
Niveau 3
07 mars 2011 à 02:46:04

lambiance le charme et le scénario sont bons?????( pour moi c sa le plus important)

Shina_[NG]
Shina_[NG]
Niveau 6
07 mars 2011 à 02:48:54

tornado133, le jeux est dispo maintenant sur Xbox 360 et PS3 via des moyens illégaux ainsi que la version PC mais celui-ci ne peut être jouable a l'heure actuelle.
Voilà ca doit être plus claire pour toi.

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
07 mars 2011 à 02:51:24

L'ambiance du jeu est énorme, les perso de ton équipe parle beaucoup entre eux ce qui est vraiment très drole ^^ ! Les choix de dialogue y ajoute beaucoup aussi ! Le scénario est bien ficelé et tien la route, on peu être un peu déboussolé au début que ce sois une histoire raconté mais celà rajoute une bonne touche au jeu !

kobi40
kobi40
Niveau 3
07 mars 2011 à 02:53:45

:) genial tu fais plaisir ca me rassure!!

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
07 mars 2011 à 02:57:54

Pas de problème, j'aime vraiment beaucoup ce jeu, le Dragon age Origin je l'ai fait 5 fois et toutes les extensions (j'ai 1725/1750 G) et je ne suis vraiment pas déçu du 2 . Les combats sont beaucoup plus bourrin ce qui (je trouve personnellement) rajoute une sensation de pur puissance, on a vraiment un héraut entre les mains !

Si tu as d'autre questions hésite pas, si je peu y répondre sans spoil je le ferais .

Shina_[NG]
Shina_[NG]
Niveau 6
07 mars 2011 à 02:57:55

Angelus_le_vrai, que pense-tu du jeu en général ?
Tu lui métrerais une note de combien ?
En vaut-il la peine ?

Merci. :)

kobi40
kobi40
Niveau 3
07 mars 2011 à 03:01:35

scénario qui tien la route dis tu... plus ou moin intéressant que le 1

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
07 mars 2011 à 03:01:57

Pour moi, c'est le digne successeur d'Origins ! Je lui met un 17 (pas plus à cause de la répétition des décors et des mains des personnages) .

Maintenant vaut-il le cout ? Si tu as aimer Origins, cour cour cour vite l'acheter ne te pose même pas la question ! Je l'ai terminer et j'ai toute de suite fait nouvelle partie pour le recommencer ! Je serais pas au boulot là, je serais en train d'y jouer !!!

La vidéo du moment