bon jai essayer la demo du 2 jsuis en amoure. jme demandait si je devrait commencer par le 1
lEisl
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:57:45
Moi aussi, j'ai une question. Es-tu fainéant au point de ne pas vouloir rechecher les topics similaires ou trop bête pour savoir qu'on peut le faire?
MagVader
Niveau 6
04 mars 2011 à 03:07:27
Il a moins je dit bien au moins 8 topic ressemblant au tien! De plus, fait toi un raisonnement d'accord. Quand tu n'a pas jouer au premier jeux d'une série dont tu pense prend la suite, il et toujours mieux de faire les premiers avant pour mieux comprendre l'histoire , de plus, si tu veux savoir a quoi ressemble le premier, tu va sur le forum de celui ci est tu aura des vidéo,avis de joueur et toute les réponse à tes question .
Donc de ne pue prendre par à la vague de paresseux de se forum et j'espère que tu trouvera ta réponse.
lEisl
Niveau 10
04 mars 2011 à 03:13:58
Vu que tu vas sans doute répondre qu'on est des emmerdeurs et que ça ne nous couterait rien de donner réponse à ta question, je réponds par avance : oui, c'est vrai, comme ça ne t'aurait rien coûté de rechercher! Alors on peut paraitre hautains et peu acceuillants, mais ce forum cède déjà peu à peu au chaos alors que le jeu n'est même pas encore sorti, à cause de trolls (ce que tu n'es pas) et autre gens qui créent des topics inutiles ou redondants (ce que là, par contre, tu es). C'est assez agaçant pour ceux qui se servent de ce lieu pour discuter du jeu et s'échanger des infos utiles et qui aimeraient ne pas retouver un véritable bordel à chaque fois qu'il accèdent à la page des topics.
foxwar-22ieme
Niveau 1
04 mars 2011 à 03:21:04
jai pas trop regarder les autres topics alors désoler mais merci encore de vos réponses je vais l'acheter demain xD
lEisl
Niveau 10
04 mars 2011 à 03:22:04
Voilà, j'ai des remords
foxwar-22ieme
Niveau 1
04 mars 2011 à 03:27:16
NON tu doit pas j'ai juste ecri sans réfléchir
lEisl
Niveau 10
04 mars 2011 à 04:26:11
Oui, mais moi j'avoue que ce que j'ai dit était un peu gros...