CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Engances Baclées

LEvEnTrEuR67
LEvEnTrEuR67
Niveau 7
01 mars 2011 à 16:07:47

Euh , bonjour...
J'ai rechercher , mais pas trouvé...
Personne ne trouve que les engeances dans DA 2...sont...carrément mal faites , baclées , une crotte jaunâtre en conserve...
leur manière de bouger...on dirait des acrobates peint de jaunâtre entouré des morceau de féraille...
Dans Dragon Age : Origins , les engeances , c'était un art , elles étaient belles...mais la...Même l'ogre à une tête de...

Si quelqu'un saurait répondre a ma question :
C'est le nain qui représente les engeances comme ça dans son histoire...ou c'est comme ca , point barre. ?

fat-Cat
fat-Cat
Niveau 8
01 mars 2011 à 16:22:15

:salut: ,

Enfin, un avis positif ! je désespérais... bravo, mec ! pour ton enthousiasme... ça fait chaud au coeur.

:d) Personne ne trouve que les engeances dans DA2...sont...carrément mal faites , baclées , une crotte jaunâtre en conserve...

... si, mais t'as pas dû beaucoup cherché... attention tout de même à orthographier le verbe bâcler correctement : toujours le petit chapeau sur le "a" afin d'éviter qu'il n'ait froid.

Bonne après-midi à toi ! mais restons :cool:

Itachou
Itachou
Niveau 9
01 mars 2011 à 16:23:28

Je pense que les engeance seront des ennemis rare, uniquement dans les tréfonds, pourquoi ? Parce que nous ne jouons plus un garde des ombres, donc elle n'ont plus rien a faire avec nous.

Autrement j'aime bien ta façon de penser au fait que c'est le nain qui les tourne en ridicule dans ces souvenirs, ça expliquerait leur démarche et leur côté faiblard et qui n'impose pas de peur, contrairement a celle du 1er qui était vraiment classe.

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:25:58

Oui en effet, on peut mettre ça sur le dos de la narration vu que c'est un nain qui raconte tout. Par conséquence, ça vient sans doute de là le fais qu'elles sont ridicule.

Le fais qu'on ne joue pas un garde des ombres, bah on s'en fou un peu des engeances, vu qu'il y aura autre chose à taper^^.

Merci de ton topic argumenté, ça fait plaisir qu'au moins tu dise pas : Voila tout est dis dans le titre, au revoir.

vegetanord
vegetanord
Niveau 7
01 mars 2011 à 18:25:05

n'oublion pas non plus que c'est un nain qui raconte il est donc fort probable que la biere est une influence sur son reçit d'ou l'aspect jeaunatre avec une blonde et des couleur plus sombre avec une brune :lol:

fox2236
fox2236
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:27:30

" Parce que nous ne jouons plus un garde des ombres, donc elle n'ont plus rien a faire avec nous." :d) garde des ombres ou pas les engeances tuent tout le monde hein :)

Saarthal
Saarthal
Niveau 9
01 mars 2011 à 18:35:43

Les ogres de DA2 :rire: :rire: :rire:
C'est un Fail avec un grand F :noel:

Les ogres de DAO avaient la classe :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 19:21:03

parfaitement d'accord avec Saarthal les ogres:un grand moment de rire :rire:

Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 44
01 mars 2011 à 19:22:47

J'avoue que je préfère les engeances du 1er.... :oui:

En plus bizarre qu'on a pas vu de Genlock (je sais plus l'ortho) juste des Hurlorck

Legato_Bluemary
Legato_Bluemary
Niveau 7
01 mars 2011 à 19:30:59

Moi je dis heureusement qu'on verra pas beaucoup d'engence en tout cas j'espère car franchement j'ai plus envie de rire quand je les voient alors qu'avant ils faisaient glauque, bestial & violent.

Par contre l'ogre franchement, c'est pas un bébé ogre? car il fait plus petit et plus mimi XD

Romrom500
Romrom500
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:35:38

Pourquoi les forumeurs sont des infatiguables insatisfaits ?...

Legato_Bluemary
Legato_Bluemary
Niveau 7
01 mars 2011 à 19:39:22

Insatisfait moi? non je m'en totalement, mais que les engences et ogre sont ridicule sa c'est un fait :rire:

On va pas glorifier tout même si c'est flagrant que certain truc sont bof, j'attends DA2 avec impatience mais je trouve toujours que les engences se sont enfuient d'un cirque.

Romrom500
Romrom500
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:20:20

Moi ça ne m'a pas choqué plus que ça, de toute façons on va leur peter la tronche illico donc bon ...

djouv
djouv
Niveau 4
01 mars 2011 à 20:28:41

'Vous inquiétez pas, on trouveras surement quelques mods dès la sortie du jeu pour remplacer les engeances par quelque chose de potable :).

Enfin, perso, si mod il y à, je ne l'utiliserais pas. Les engeances ont été refaites pour avoir une cohérence graphique avec le nouvel univers proposé, d'ailleurs, elles m'évoquent quelque peu les émissaires de DAO:Awakenning.

LEvEnTrEuR67
LEvEnTrEuR67
Niveau 7
02 mars 2011 à 04:33:01

Elles m'évoques un humain pourris jaunis de la tête qui est possédé...

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
02 mars 2011 à 07:50:15

Kholastrasz :d) Si tu as joué au premier, tu dois te souvenir que :
Une mère couveuse donne la vie a :
-Des hurlocks (si avant elle était une femme)
-Des genlocks (si avant elle était une naine)
-Des hurleurs (si avant elle était une elfe)
-Des ogres (si avant elle était une qunari)

Donc s'il n'y a pas de genlock, c'est que la mère couveuse n'est pas une ancienne naine.
Donc pour l'instant on sait qu'il y a une mère couveuse ancienne humaine et une autre ancienne qunari .

Legato_Bluemary
Legato_Bluemary
Niveau 7
02 mars 2011 à 08:00:11

Avec tous les qunari qu'on va rencontrer dans DA2 sa m'étonnerai pas qu'on voix une masse importante d'ogre :banzai:

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
02 mars 2011 à 08:02:46

ça tu l'as dis :rire:
Mais il ne faut pas oublié que les engeances ne seront plus les ennemis les plus importants :oui:
Donc....

Legato_Bluemary
Legato_Bluemary
Niveau 7
02 mars 2011 à 08:06:20

Je sais mais sa me ferais trop délirer de voir 15 ogres te foncer dessus en même temps :mort:

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
02 mars 2011 à 08:08:23

C'est sur :rire:

Mais honnêtement je crois qu'il y aura beaucoup d'engeance au début mais après ce sera une minorité.

La vidéo du moment