Bon... Autant prévenir tout de suite... J'ai crée ce topic pour ceux qui ne sont pas déranger par les spoils... Bref ceux qui veulent être spoilé.
Mais attention je répète c'est du lourd, du gros, du super spoil, alors faites gaffe. Ca secoue!
Il faut savoir que des petits malin on réussit en faisant la démo et quelques manip... fait des découvertes qu'ils n'auraient jamais dû faire. Et dans leur grande bonté d'a^me (on peut toujours rêver non?) ils ont décidé de faire partager leur savoir. (Pour plus d'info aller sur le forum de Bioware)
Apparament, certains de nos compagnons ont des épilogues très diférents par exemples:
Carver peut mouurir, intégrer les templiers, intégrer les gardes des ombres.
Bethany, peut mourir, aller au Cercle des mages ou chez les gardes des ombres aussi.
Zevran, Nathanel, Lélianna feront une apparition en tenant compte de l'histoire que vous avez faites pour eux lors de vos partie sur Dragon Age (si ils sont morts, oubliez!)
Aveline a une quête spécifique avec les qunaris
Anders doit retrouver Nathanel
Un des Boss finaux s'appelle Meredith (et la tuer donne un succès secret qui s'appelle le conquérant)
Chacun de nos compagnons ont une demeure particulière. Anders dans la clinique, Merill das le quartier des elfes...
Je continue à lire le topic du forum de bioware pour vous tenir informer.