CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Impression de la demo

Hitman_77_
Hitman_77_
Niveau 9
26 février 2011 à 14:24:26

Je ne sais pas si un tel topic existe déjà, mais je vous invite à donner vos impressions vis à vis de cette démo.

Personnellement je trouve le jeu décevant, les combats sont brouillon, la camera est ingérable et les visages sont inexpressif au possible ...

fat-Cat
fat-Cat
Niveau 8
26 février 2011 à 14:27:44

:salut: ,

:d) Je ne sais pas si un tel topic existe déjà, mais je vous invite à donner vos impressions vis à vis de cette démo.

tu dois avoir de la merde dans les yeux... c'est pas possible autrement !

Je te souhaite un excellent week-end... ah! au fait... le labrador, il parait que c'est réputé pour les aveugles mais pour les déminéralisés cérébraux... je sais pas.

Hitman_77_
Hitman_77_
Niveau 9
26 février 2011 à 14:49:06

Ha la partie kikoo de la communauté de Jv.com m'avais manquée :).
Je demande juste, si tu veux me dire qu'il existe déjà un topic en me lançant des insultes en carton lâche toi mon grand, sa me fais rire :) .

notquentin
notquentin
Niveau 4
26 février 2011 à 14:53:45

@ Fat-cat : Y te manque vraiment une case l'ami...

Pour revenir sur l'idée du post, je ne suis pas d'accord concernant les combats. En regardant des vidéos j'avais en effet peur que ces derniers soit trop brouillon mais en réalité non pas du tout. ( J'ai testé Mage et Guerrier ). La caméra, je la trouve trop haute par rapport au personnage. C'est super chiant. Quand a l'animation et aux visages j'avoue que la démo ne m'a pas du tout convaincue. Mais je suis sur que le jeu finale sera bien mieux sur cette aspect qualitatif. Je l'éspère ! Sinon la démo était très bien et l'histoire donne très envie. Une bonne démo ! Sa m'a donner envie de rejouer au première opus.

fat-Cat
fat-Cat
Niveau 8
26 février 2011 à 15:12:28

:salut: ,

Il est vrai que les avis sur la démo concernant le jeu de caméra, les combats, la tronche des belligérants... et j'en passe ; il est vrai, donc, que cela n'a jamais été abordé. :rire2: et que la fonction rechercher, au vu de l'ardeur de la tâche, t'aura, sans doute, rebuté... je peux le comprendre.

:d) ... sa me fais rire

Ton orthographe aussi ! ça me fait rire... "ça" avec c cédille ; ainsi que "lache moi" est plus joli avec un trait d'union "lâche-moi" et un petit accent circonflexe...

Allez... bonne fin de semaine.

Livio17
Livio17
Niveau 1
26 février 2011 à 15:20:29

Il n'empêche Fat-Cat que celà aurait pu être dit autrement, et qu'il faut quand même reconnaitre qu'il doit bien te manquer une case pour sauter à la gorge d'inconnus pour si peu.

Ou alors tu es de ce genre qui prend plaisir à se croire invincible derrière le soi-disant anonymat de son écran ?

Enfin bref, peu importe.

Pour ma part, j'aime bien la démo, comme le dit notquentin, je pense que les quelques défauts peuvent s'améliorer, surtout qu'il y a pas mal de chose verrouillées.
Non, ce qui m'enquiquine un peu plus, c'est que je suis totalement incapable de finir l'ogre avec le voleur, et ça, c'est inquiétant pour la suite.
La mienne, bien sûr... ^^

fat-Cat
fat-Cat
Niveau 8
26 février 2011 à 15:27:47

:salut: Livio17,

:d) Ou alors tu es de ce genre qui prend plaisir à se croire invincible derrière le soi-disant anonymat de son écran ?

... nous sommes tous logés à la même enseigne ! au point de vue de l'anonymat

:d) Non, ce qui m'enquiquine un peu plus, c'est que je suis totalement incapable de finir l'ogre avec le voleur, et ça, c'est inquiétant pour la suite.

j'ai rencontré le même problème, toutefois, étant attiré par le rogue, j'ai recommencé en prenant l'arc et là, miracle, tout allait pour le mieux.

Je te souhaite une excellent week-end.

La vidéo du moment