"Tu imagines si tout les gens qui n'aiment pas quelque chose allaient cracher sur cette chose, le bordel que ce serait?"
Allons allons Ieisl, pourquoi t'évertuer à perdre ton temps dans ses bas fond qui sont les forum ? Aurais-tu oublié que tout ceci c'est que virtuel ? Tu dois essayer de comprendre que ton "bordel" tu le crée toi même, tu vois un sujet qui ne va pas dans le sens de tes idées et tu plonges dessus pour y déversé ton désamparement.
Car c'est se que tu es : désamparé, tu te rends compte tout comme moi que les dév. on ciblé le mauvais publique. Et encore une fois, tout comme moi, tu cherches à te mentir. Car tu attends se jeux depuis tres longtemps. Mais il faudra bien que t'y fasse : que tu l'achete ou non DA2 ne serra pas le jeux que nous attendions tous et même si tu y joue à sa sortie se ne serra qu'en te masturbant mentalement pour t'imaginé dans le jeux que nous aurions voulu.
Tu finira par te rendre compte et tu passera vite à autre chose, en laissant DA2 dans le fond d'une armoire. Le jeux est fini et deja pres à etre acheminé. Il est trop tard pour te mentir.
"Je compatie avec toi bilbo789... BG2 à pas finis de tourner sur mon PC avant d trouver un successeur."
"ca t'arrive jamais de t'accrocher a une licence et d'etre énervé parce que les développeurs en ont fait de la merde ?"
Dans la rage face à cette injustice qui me ronge, j'ai pris le parti de m'exprimer d'une manière que je ne regrette pas mais qui n'en reste pour le moins injustifié. Et PLANONCHE à bien résumé les faits, et IEisl tu te perds de nouveaux en cherchant inlassablement des arguments insipides qui te font honte, soit intègre et affronte ta peur : DA2 C'EST DE LA MERDE