CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oh non... :'(

rockbell50
rockbell50
Niveau 8
24 février 2011 à 00:02:05

Le forum n'est pas fait uniquement pour critiquer, c'est aussi pour demander de l'aide, trouver des solutions aux problèmes et discuter tranquillement du jeu sans se prendre la tête.

PLANONCHE
PLANONCHE
Niveau 10
24 février 2011 à 00:03:16

LEisl :d) je n'ai pas détesté la démo , je trouve juste qu'il est loin de DAO , cela ne va pas m'empecher de le télécharger mais je ne donnerais pas mon argent pour ca.

et j'imagine que ce qui me pousse a venir sur les forums c'est le fait de vouloir convaincre les gens , leur ouvrir les yeux , biensur je n'ai pas forcément raison , et je lis aussi les avis des autres etc , je me fais parfois convaincre aussi.

Sangoku
Sangoku
Niveau 10
24 février 2011 à 00:05:44

pour convaincre les autres ils faut des arguments, décrire tous les points négatif qu'on a vue pas ce contenter de poster "ceci est une jeux de merde [BOUFFHH MOUHOUHOU...] ne l'acheter pas".

PLANONCHE
PLANONCHE
Niveau 10
24 février 2011 à 00:10:56

en effet , mais je ne post pas des trucs dans le genre : "ceci est une jeux de merde [BOUFFHH MOUHOUHOU...] ne l'acheter pas".

bilbo789
bilbo789
Niveau 8
24 février 2011 à 00:12:27

"Tu imagines si tout les gens qui n'aiment pas quelque chose allaient cracher sur cette chose, le bordel que ce serait?"

Allons allons Ieisl, pourquoi t'évertuer à perdre ton temps dans ses bas fond qui sont les forum ? Aurais-tu oublié que tout ceci c'est que virtuel ? Tu dois essayer de comprendre que ton "bordel" tu le crée toi même, tu vois un sujet qui ne va pas dans le sens de tes idées et tu plonges dessus pour y déversé ton désamparement.

Car c'est se que tu es : désamparé, tu te rends compte tout comme moi que les dév. on ciblé le mauvais publique. Et encore une fois, tout comme moi, tu cherches à te mentir. Car tu attends se jeux depuis tres longtemps. Mais il faudra bien que t'y fasse : que tu l'achete ou non DA2 ne serra pas le jeux que nous attendions tous et même si tu y joue à sa sortie se ne serra qu'en te masturbant mentalement pour t'imaginé dans le jeux que nous aurions voulu.

Tu finira par te rendre compte et tu passera vite à autre chose, en laissant DA2 dans le fond d'une armoire. Le jeux est fini et deja pres à etre acheminé. Il est trop tard pour te mentir.

"Je compatie avec toi bilbo789... BG2 à pas finis de tourner sur mon PC avant d trouver un successeur."
"ca t'arrive jamais de t'accrocher a une licence et d'etre énervé parce que les développeurs en ont fait de la merde ?"

Dans la rage face à cette injustice qui me ronge, j'ai pris le parti de m'exprimer d'une manière que je ne regrette pas mais qui n'en reste pour le moins injustifié. Et PLANONCHE à bien résumé les faits, et IEisl tu te perds de nouveaux en cherchant inlassablement des arguments insipides qui te font honte, soit intègre et affronte ta peur : DA2 C'EST DE LA MERDE

MagVader
MagVader
Niveau 6
24 février 2011 à 00:12:33

D'accord on n'a le droit de donner son avis sur un jeu, mais là, ce gars,j'ai plus de respect pour la merde que j'ai chier se matin que pour lui, il me fait pitié :ouch2:

lEisl
lEisl
Niveau 10
24 février 2011 à 00:15:23

Remballe ton analyse de comptoir, Bilbo. La quasi totalité des gens de ce topic ont compris que tu étais dénué d'arguments, de répartie, de bon sens et de politesse. Cette exhibition ne rime à rien, tu ne fais que te ridiculiser. Cesse-là.

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
24 février 2011 à 00:16:26

En fait il me semble que ca reste identique au premier.
On a l'impression d'avoir plus d'action du faite de tapé comme un ouf sur les boutons, mais au final les ennemies ne font pas grand choses, on ce bat contre des pilliers...
Graphiquement ca me donne mal au crane sur la TV HD, (de toute façon il n'y a qu'à ce rappeler de la lave en fusion du premier DAO pour voir à quel point les graphismes ne sont pas la priorité de cette série)

Le mage sort du lot (tien comme dans le 1er) car la le guerrier avec 1 apptitude c'est d'un ennui ...

Reste que le scénario a l'air d’être pas mal.
Le frére tombe au combat et meurt vraiment (à voir si il peut etre sauvé)

Au final c'est un démo mais elle ne me donne pa une superbe impression, mais démo de RPG déja faut le faire.
On verra ce que donnera la version final (si j'ose me lancer dans le jeu)

Sur ce je retourne dans l'espace, le Normandy m'appel.

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
24 février 2011 à 00:16:33

bilboloss :hap:

bilbo789
bilbo789
Niveau 8
24 février 2011 à 00:17:20

j'ai deja perdu assez de temps comme ça, loin de moi l'idée que vous n'etes que des larves qui ne m'éritez pas mon attention mais je n'ai que trop tardé et je vais me coucher.
Vous m'avez bien eu avec vos blasphématoires insignifiant, mais cette fois-ci je dis non : et je vais dormir :hum:

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
24 février 2011 à 00:18:50

Tu dis non et nous on dit : OSEF :noel:

lEisl
lEisl
Niveau 10
24 février 2011 à 00:19:55

Au revoir, et au plaisir de ne plus te revoir. :-)

bilbo789
bilbo789
Niveau 8
24 février 2011 à 00:21:54

"Remballe ton analyse de comptoir, Bilbo. La quasi totalité des gens de ce topic ont compris que tu étais dénué d'arguments, de répartie, de bon sens et de politesse. Cette exhibition ne rime à rien, tu ne fais que te ridiculiser. Cesse-là."
De par ton choix tu te perdre dans des phrases verte et vide, tu te rends ainsi devant moi. Tout droitement attaqué par mes dire te ne réagis pas et choisis l'ignorance : d'autre y verrais une forme de victoire, moi j'y vois de la médiocrité. Encore une fois Ieisl tu n'a rien vu d'autre que ta propre boursouflure, va donc te cacher toi et ton emphase.

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
24 février 2011 à 00:23:16

oui c'est bien maintenant va dormir :hap:

MagVader
MagVader
Niveau 6
24 février 2011 à 00:28:30

Tu sais quoi,tu vien de gagner un prix bravo, tu est le 500ie troll du jour, bravo,wouaah tu gagne le fait de passer pour un gros débile profonds qui est frusté parce qu'il na pas réussie la partie exagéré de varric au tout début de la démo :hap:

:hum:

lEisl
lEisl
Niveau 10
24 février 2011 à 00:28:38

J'ai choisi de ne pas argumenter à ton "attaque" pour 3 raisons :

- je l'ai trouvé vide et inaproppriée
- cela serait une perte de temps
- tu n'as pas les capacités pour comprendre ce que j'aurais eu à te répondre

Maintenant, reste sur tes bonnes intentions et pars.

lEisl
lEisl
Niveau 10
24 février 2011 à 00:46:17

Victoire mes frères! :noel:

MagVader
MagVader
Niveau 6
24 février 2011 à 01:06:15

Aujourd'hui, le sang des héro coulera sur le topic d'un troll, aujourd'hui nous avons fait honneur a nos propos, :noel: Petit extrais de DA:O remixer :o))

lEisl
lEisl
Niveau 10
24 février 2011 à 01:09:54

Il ne nous reste plus qu'à pratiquer l'Union me frères. Mais attention, le risque est grand! Boire le sans de ce troll risque de réduire votre intelligence à celle du niveau d'un ficus!

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
24 février 2011 à 01:24:10

Le troll n'est pas stupide. Ceux qui y repondent le sont.

La vidéo du moment