CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oh non... :'(

lEisl
lEisl
Niveau 10
23 février 2011 à 23:36:36

En même temps, il y aura toujours des déçus pour tout, c'est normal. Mais ce que je comprends pas, c'est que, quand moi je n'aime pas un jeu, je n'y joue pas, point. Je ne vient pas pleurer et dire de la m*rde sur un forum...

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
23 février 2011 à 23:39:04

Non mais tu peu être déçu et ça te pousse a venir le confirmer sur le forum ...

Prend FF13 par exemple il fallait ragé et pas faire l'autruche ...

Hargrave
Hargrave
Niveau 8
23 février 2011 à 23:40:01

Mais en rédigeant correctement et en argumentant au moins!Pas comme ca!

lEisl
lEisl
Niveau 10
23 février 2011 à 23:40:55

Non, décidemment, j'avoue que ca me dépasse. Je n'aime pas, je passe mon chemin. J'aime, je prends et je me fonds à la communauté. Bref, chacun sa façon de penser.

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
23 février 2011 à 23:42:13

Ce qui est vraiment flagrant, c'est ceux qui n'aiment pas le jeu, viennent sur le forum, font un commentaire totalement subjectif et sans arguments, et insultent, volontairement ou involontairement, ceux qui sont en désaccord avec eux :hum:

Après, on s'étonne qu'on soit si agressif envers les gens qui aiment pas mais 90% de ces personnes sont des gros trolls et qu'on se prenne pour les chefs du forum, mais il y a de quoi se sentir supérieur quand on voit des attardés mentaux pareils :hum:

En plus, c'est qu'une démo, même si le jeu est fini, ils vont surement faire quelques réglages. A force de cracher sans arrêt sur le travail de gens talentueux comme Bioware, toute la bave retombe sur votre tronche un jour ou l'autre :ok:

PLANONCHE
PLANONCHE
Niveau 10
23 février 2011 à 23:43:49
  1. lEisl Voir le profil de lEisl
  2. Posté le 23 février 2011 à 23:36:36 Avertir un administrateur
  3. En même temps, il y aura toujours des déçus pour tout, c'est normal. Mais ce que je comprends pas, c'est que, quand moi je n'aime pas un jeu, je n'y joue pas, point. Je ne vient pas pleurer et dire de la m*rde sur un forum...

ca t'arrive jamais de t'accrocher a une licence et d'etre énervé parce que les développeurs en ont fait de la merde ?

rockbell50
rockbell50
Niveau 8
23 février 2011 à 23:43:56

Bien sûr il y aura toujours des patchs correctifs pour régler certains problèmes.

lEisl
lEisl
Niveau 10
23 février 2011 à 23:45:37

ca t'arrive jamais de t'accrocher a une licence et d'etre énervé parce que les développeurs en ont fait de la merde ?

Oui, quand j'ai testé un jeu, pas une démo au 3/4 des fonctionnalités bloquées et qui se limite à un enchainement de combats, petite partie de l'ensemble que constitue le jeu final. Ca s'appelle "faire la part des choses".

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
23 février 2011 à 23:50:14

PLANONCHE :d) Bien sur que si mais nous au moins on s'abstient contrairement à ces pauvres trolls :oui:

Moi par exemple, quand je joue à un jeu qui a l'air bien, mais qui, au final, me déçoit, je vais aller jouer à autre chose ou faire un autre truc mais je vais pas me dire : "put1 jé pa aimé ce je telman il é pouri donc je vé allé trollé parce ke jan avé envi". C'est totalement puéril de faire ça :hum:

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
23 février 2011 à 23:51:12

En plus, comme le dit IEisl, c'est qu'une démo, raison de plus pour ne pas venir troller ici :ok:

blugeen
blugeen
Niveau 6
23 février 2011 à 23:55:09

Moi je dit si on peu plus donner son avis ici, je pense qu'on peu fermer le forum non?

lEisl
lEisl
Niveau 10
23 février 2011 à 23:56:18

Tu imagines si tout les gens qui n'aiment pas quelque chose allaient cracher sur cette chose, le bordel que ce serait?

PLANONCHE
PLANONCHE
Niveau 10
23 février 2011 à 23:56:54

Oui, quand j'ai testé un jeu, pas une démo au 3/4 des fonctionnalités bloquées et qui se limite à un enchainement de combats, petite partie de l'ensemble que constitue le jeu final. Ca s'appelle "faire la part des choses".

une démo trompe rarement :( a chaque fois qu'un jeu pouvait m'intéresser je testais la démo et cela m'a fait économiser bien des euros car plus tard il m'arrivait de tester le jeu complet que ce soit chez un ami ou autre et grace a la démo j'etais bien content de ne pas avoir acheter tel ou tel jeu.

sachant qu'une démo est sensé faire envi , quand une démo ne me plait pas c'est souvent le meme topo pour le jeu complet.

Sangoku
Sangoku
Niveau 10
23 février 2011 à 23:57:15

et si on mettait un terme a ce massacre ? :)

blugeen
blugeen
Niveau 6
23 février 2011 à 23:58:07

lEisl -> ba après si c'est juste pour dire "c'est de la merde ce jeu", je suis d'accord avec toi.

lEisl
lEisl
Niveau 10
23 février 2011 à 23:59:02

Soit, disons que tu n'aimes pas la démo, tu l'as dit et répété, on l'a tous entendu et compris. Aprés, pourquoi continuer à t'acharner sur un jeu que tu n'aimes pas, plutôt que de passer à autre chose?

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
23 février 2011 à 23:59:24

"Moi je dit si on peu plus donner son avis ici, je pense qu'on peu fermer le forum non? "

Il y a un topic spécial "avis sur la démo" mais il y a tellement de trolls qui ont de la merde dans les yeux qui le zappent à chaque fois :honte:

blugeen
blugeen
Niveau 6
24 février 2011 à 00:00:25

eu mois j'ai rien dit lol, j'ai posté 2 messages un minimum argumentés et basta

lEisl
lEisl
Niveau 10
24 février 2011 à 00:01:26

C'était pas pour toi Blugeen. Le fait que tu aies posté avant moi a dû t'induire en erreur.

Sangoku
Sangoku
Niveau 10
24 février 2011 à 00:01:40

c'est surtout du a une montée de phéromone qui les pousses a vouloir créer un topic "jeux de merde" pensant ainsi sortir du lot des topics , hors c'est vue et revue et cela a chaque nouveau jeux ...

La vidéo du moment