CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oh non... :'(

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
23 février 2011 à 23:16:54

je réponds pour lui : oui et j'en suis fier :hap:

bilbo789
bilbo789
Niveau 8
23 février 2011 à 23:19:01

vous etes ridicule, j'attendais qu'au moins une personne me donne son avis.

et IZisl, tu me fais rire avec ta leçon tes sur le net ici mec, le seul con ici, c'est toi.. personne passe pour personne

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
23 février 2011 à 23:19:56

Quelqu'un peut traduire :svp: ? Je comprends pas le langage trollesque :hap:

Hargrave
Hargrave
Niveau 8
23 février 2011 à 23:20:48

Bilbo, si tu avais rédigé un avis constructif, rédigé, et argumenté, personne ne t'aurais rien fait remarqué, mais la technique de poster 5 fois de suite pour dire "ouin ouin le jeu il est nul paske la démo est nul"
Ça en vaut pas la peine tu vois.

lEisl
lEisl
Niveau 10
23 février 2011 à 23:21:14

Vu les commentaires plus haut, je dois, hélas, te dire que je pense que tu es dans l'erreur. En même temps, le fait que tu ne t'en rendes pas compte justifie mais dire premiers :hap:

bilbo789
bilbo789
Niveau 8
23 février 2011 à 23:22:09

j'avais presque oublié comment s’était sur jv.com..
pas étonnant la réputation du site (pour ses forum)
bon bonne nuit les petits no life forumeux, je vien de voir que mon opinions est partagé à 90% des cas dans les com's du dl de la démo et en général sur le forum

sur se passer bien votre vie sur les forum les boutonneux hein ;)

rockbell50
rockbell50
Niveau 8
23 février 2011 à 23:22:30

C'est pas de sa faute, il a été abonné dès son enfance par des parents séparés alcoolique RMIste hospitalisé alhzeimer décédé en prison. :rire2:

Hargrave
Hargrave
Niveau 8
23 février 2011 à 23:22:51

Et voila qu'il nous insultent pour montrer que c'est lui le plus fort. Impressionant!!
N'est-ce pas IEisl?

blugeen
blugeen
Niveau 6
23 février 2011 à 23:23:12

Moi je suis d'accord avec bilbo789.

Interface ridicule (aucune ornementation... ça c'est du baclé en 30 sec, on dirais une interface de téléphone portable), doublages ratés, plus de vu tactiques et la démo ne propose que des combats à la chaine...

Je compatie avec toi bilbo789... BG2 à pas finis de tourner sur mon PC avant d trouver un successeur.

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
23 février 2011 à 23:24:58

Personnellement je viens de me tapé 1h30 de dl, et après la scène d'intro je choque déjà ...
Les scènes sont bugé, les graphismes sont immonde (je suis sur mass effect on va pas me dire qu'ils peuvent pas faire mieux)
Et la le combat ce lance, j'ai tapé 5 foi X et un carré et j'ai stoppé la démo direct, pas perdre mon temps a me faire un avis sur le jeu, il ne m’intéresse plus, on dirait un beat'm all. Même Two world 2 fait largement mieux dans ce domaine ...

J'avais beaucoup accrocher le premier, même si je lui avait trouver pas mal de défauts, mais la ça change trop d'orientation a mon gout, a part la musique et l'univers on dirait un autre jeu...

Enfin je testerais ça plus tard pour me faire un meilleur avis.

rockbell50
rockbell50
Niveau 8
23 février 2011 à 23:26:40

Puis il a été maltraité dans un orphelinat et a dû fuir son pays à travers une forêt en flamme sur son unique jambe attachée à un boulet avec une meute de loup et deux percepteurs d'impôts à ses trousses en écoutant Francis Lalanne. :rire2:

Hargrave
Hargrave
Niveau 8
23 février 2011 à 23:27:33

J'crois que la partie la plus horrible, c'est bien celle de Francis Lalanne.

blugeen
blugeen
Niveau 6
23 février 2011 à 23:28:26

alickshanian -> sur PC au moins on doit cliquer pour taper. Presser X pour frapper ça... c'est triste.

lEisl
lEisl
Niveau 10
23 février 2011 à 23:30:24

Et la le combat ce lance, j'ai tapé 5 foi X et un carré et j'ai stoppé la démo direct, pas perdre mon temps a me faire un avis sur le jeu, il ne m’intéresse plus, on dirait un beat'm all. Même Two world 2 fait largement mieux dans ce domaine ...

C'est peut-être parce que le début de la démo représe la légende, la partie embellie de l'histoire, contant l'épopée d'un héro surpuissant, capable de mettre seul une armée en déroute...

Hargrave
Hargrave
Niveau 8
23 février 2011 à 23:31:20

"a démo (et donc le jeux) est à chier :'(

bouhouhouhouhou... je vais mal dormir :'(

putin sérieux il font chier, j'ai même pas jouer la démo jusqu'à la fin tellement c'est de la merde en boite."

Si ca avait été rédigé, et qu'il y avait eu qu'un seul post, oui, c'aurait pas été un troll.Mais sinon...

rockbell50
rockbell50
Niveau 8
23 février 2011 à 23:32:10

Eh il y a déjà de nombreux topics pour donner son avis! :hum: Pourquoi en créer d'autre?!

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
23 février 2011 à 23:32:48

Sérieux première impression que j'ai eu: joué a dynasty warrior :hum:

Apres X ou la souris ça reviens au même ...

Autant dans le 1 les combats bah on regarder un peut ce qui ce passer, mais au moins c’était du RPG ...

Enfin je vais relancer la démo un peu plus tard pour vraiment me faire un avis, car ça me fait mal au coeur de voir tout ce superbe univers partir en fumé comme ça ...
Et peut être que le guerrier n’était pas un bon choix ...

PLANONCHE
PLANONCHE
Niveau 10
23 février 2011 à 23:33:48

bon il faut avouer que les doublages sont A CHIER ca c'est clair , j'ai été habitué a mieux de la part de BioWare notamment dans Mass Effect :(

les combats sont sympa , dynamique , surtout avec le voleur , qui saute , se "téléporte" si je puis dire. Par contre je n'ai pas vu de FINISH MOVES :snif2: c'est ca que j'aimais dans les combats du 1 :-( aucun finish move sauf la cinématique ou on tue le gros Troll (exactement les meme mouvements que dans DAO :hum: )

l'interface m'a un peu rebuté :(

les effets lors des lancements de sort :malade: les flammes par exemple étaient mieux faites dans le 1 :(

Hargrave
Hargrave
Niveau 8
23 février 2011 à 23:33:48

Y a que sur console qu'il y a a matraquer une toucher tu sais?
Sur pc c'est le même système qu'avant (mais sans vue tactique hélas!).

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
23 février 2011 à 23:36:09

Ah ok pour le pc, autant pour moi ^^'
je vous imaginez mal tapé sur la souris comme des malades d’ailleurs.

Enfin j'avoue que la musique est toujours aussi sublime, et les doublages sont pas super mauvais en faite, contrairement a two world ...

La vidéo du moment