J'ai essayer en DirectX 9 déjà mieux pour le framerate et les carrés noirs, déjà pourquoi le DirectX 9 et 11 et pas le 10 ?
N'oublier pas nous sommes en 2011 et jouer en DirectX 9 pour pas être emmerder, merci du cadeau, autant me remettre sous ma 8800 GTX et un PC de plus de 5 ans ?
Pourquoi investir dans des cartes genre 480, 580 GTX qui coute la peau du cul et qu'au finale le directX 11 ne sert a rien pour ce jeu !!!
Personnellement, si c'est le cas... je jouerais à ce jeu mais pas en le payant c'est clair, faut arrêter et après sa se plaint du piratage.
Bioware et autres compagnies sa s'appelle comment ce que vous faites ???
PS: oui, petit défaut qui était sous DAO 1, pourquoi les perso se font taper dessus et ne réagissent pas comme des cons, vous aurez pu régler ce problème qui date ?
Oui du vite fait et on ramasse la tune voilà votre motivation !!!