" Ben... oui, et?
C'est inutile car EA n'a pas besoin de ça pour se faire connaitre ( la pub de Dante's Inferno, tu t'en rappelle? ).
Mais c'est une bonne chose car ça implique la communeauté et le bouche-à-oreille old school."
On et du même avis mais je trouve qu'ils en rajoute toujours une couche de tros.
"T'en parles comme si c'était un mal.
Les JV, c'est un buisness. Faut de l'argent pour TOUT. Pour une fois qu'ils essayent de communiquer avec les joueurs ( et pour leur donner du contenu in-game gratos, en plus! ), pourquoi y cracher dessus?"
J'en parle pas comme si c'était un mal, bien au contraire, mais regarde Ubisoft, il en font pas autant de pub comme EA et il font un max de cash pareil, regarde AC qui a super accroché au Qc, du temps ou le premier AC est sortie tout le monde sauter dessus et pourtant, il ont pas utiliser toute sorte de pub a la con comme EA.
"ActiVision et Blizzard ( qui ne sont plus qu'un, maintenant! ) sont les éditeurs/developpeurs plus riches au monde.
De 1, chaque éditeur cherche de pomper sur eux.
De 2, j'ai déjà expliqué le bordel sur les DLCs."
J'ai dit que Ea ÉTAIT l'une des compagnie l'est plus riche, pas la plus corrompue et blindé de fric, mais de toute façon je me lancerait pas dans un débat la dessus.
"Je préfère en parler à un ami plutot que de voir un trailer bourré de phrases pompes-à-frics et stéréotypés.'
Pourtant EA fait les deux, je ne dit pas sa seulement pour DA2.
"Et ils devraient faire quoi, du cabaret pour arriver à la fin du mois?
Le but de l'éditeur c'est justement de dire: "Owi regardez ce jeu crée par BioWare, C bo sa brill, achté-le!".
Bien sur, après avoir controlé, accepté et payé le projet, ainsi que sa production, pub, marketing, distribution..."
La tu parle de pub, la pub ne me dérange pas , seulement quand elle est pratiquer à l'excès, mais EA sont des arnaquer, je ne dit pas qu'il nous fraude en fessant dla pub
je dit qu'il nous fraude en fessant vendre le jeux des dev en petit morceaux,DLC,DLC,DLC si tu veux passer pour un pigeon c'est ton problème, mais moi sa me répugne de voir se genre de chose.
"Justement, ça, c'est l'avis du troupeau.
Il suffit de voir la différence entre Modern Warfare 1 et 2, et le 2 avec Black Ops.
Prend par exemple les glitch. Ou les armes cheatés. Ou les range des fuils à pompe over-powered. Ou les moyens de contrer les campeurs. Les serveurs plus stables, les maps variés.
ActiVision a le mérite d'écouter ses joueurs.
Certes, ce sont des joueurs qui disent: "CoD ben C le b3st g4m3 3v4h!!!", mais ça n'enlève pas le fait qu'ils prennent en consideration chaque détail afin de paufiner le jeu ( que ce soit avec les màj, les patch, ou simplement l'introduction d'un nouveau système de jeu ). "
Bien sur il écoute les joueur lol, je les aurait bien vue sortire un call sans régler les problème de cheatés et de connection
se n'est pas un ajout comme une nouveauté mon vieux, mais une obligation pour les dev, car se genre de lague provient de leurs jeux, donc à eu de le réparer
"Après, certes, le gameplay est le meme... OMG, c'est un FPS! Tu sautes, tu shootes et tu sprintes, y'a rien qui devrait change"
Prend halo, même foutue gameplay depuis le 1, et regarde le nombre de fans qui crache sur Bungie aujourd'hui, une ou deux nouveauté un graphisme a paine amélioré et quelle que bonne idée des premier opus et voilà "Halo reach "
à la longue le même gameplay devient lassant, je me suis pas tanné des cod a cause des kikoo en ligne mais pas son manque de changement, regarde Battlefield BC, un gameplay amélioré plus plusieurs nouveauté et voilà un FPS des temps nouveaux, si tu es un fan de la série tu aura surment vue le trailer montant le superbe nouveaux graphisme. Les call ont en rien changer et je parle non seulement de mon propre essai mais aussi des test de site est magazine , la majorité des gros joueurs de FPS sont encore dessus, parce qu'il aime les call, moi aussi j'ai adoré call 4,5 mais la redondance du 6,7 ma fait laisser la série pour les Battlefield BC.
Je ne dit pas que EA ne sont que des salopard et qu'il sont les pire n'y même les seul, il ont leurs bon côté, mais je trouve qu'il prennent de plus en plus les joueurs pour des portefeuille sur pied et qu'il ont aucun respect,au lieu de faire vendre une VRAI edition collector avec des poster, un livre du jeux etc etc.. ils nous vendre des jeux en petit paquet
Tes avis sont les tiennes, mes mais avis sont les miennes. sur ceux, passe une bonne journée