CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox 360 ou PC

Sangoku
Sangoku
Niveau 10
22 février 2011 à 16:45:25

perso je n'ai pas un pc de gamer, j'ai un bon pc avec une bonne carte graphique/video, carte mere, audio, 4 gigas de ram et tout tourne parfaitement bien dessus, je n'ai aucun reglage a faire, je lance le jeux que je veux et c'est partis.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
22 février 2011 à 16:46:08

Sauf que, de 1, t'as pas besoin d'un monstre pour faire tourner DAII, et de 2, t'as pas besoin de tout maxer pour owner largement les versions consoles en terme de stabilité, fluidité et graphismes.

De plus, on parle là d'un choix, donc, de quelqu'un qui peut se permettre déjà de faire tourner DAII.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
22 février 2011 à 16:49:30

Je parlais à RiseFromAshes, uh.

WaraiOtoko
WaraiOtoko
Niveau 8
22 février 2011 à 17:21:07

Dragon age sur console est une hérésie :honte:

Rien que pour déplacer la caméra ou l'arbre de sort...

celestino38
celestino38
Niveau 26
22 février 2011 à 19:11:51

jou sur xbox les graphismes pc st plus fin mais font pc cad kil ya pamal dangles autour d decor et puis sur console le jeu est plus fun et bourin

Sangoku
Sangoku
Niveau 10
22 février 2011 à 19:57:51

celestino :d) fait un effort pour t'exprimer :ok:

otaku-san
otaku-san
Niveau 6
22 février 2011 à 20:04:35

moi qui est les 2 version du 1 pc et consoles et la version demo du 2 sur les 2 support la version pc est bcp mieux pour donne des ordre en mode pause la gestion de ton inventaire et c'est bcp plus beau sur pc a part ca tout le reste est le même mais si tu a le chois prend le sur pc et c'est moins cher il y a les mods et addons qui son plus accessible est moins cher

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
22 février 2011 à 20:06:19

Moi je suis sur 360 l'idée de jouer avec un clavier ne plait pas du tout les bruits des clics de la souris encore moins mais le vrai problème sur console c'est le nombre de racourcis pour les techniques 6 seulement et quand on a une pelleté d'attaque a fourgué c'est chiant mais la pause active est beaucoup mieux dans DA2 ca m'a beaucoup plus pour jouer tactique vu que origins a été pour moi un vrai beat demollz :ouch2: et nos coéquipier allaient n'importe ou !

Thiboulei
Thiboulei
Niveau 4
04 mars 2011 à 14:15:59

J'ai essayé la démo sur les deux supports et je préfère carrément la version Xbox. L'expression du visage et beaucoup plus réussi (j'avais rencontré quelques problèmes niveau des pommettes des personnages). Les combats sont plus fluides et si on veut vraiment bien réussir un affrontement c'est mieux de combiner temps réel et tactique, et justement, l'aspect tactique est plus réussi sur 360. Donc voilà mon avis

oub76
oub76
Niveau 5
04 mars 2011 à 14:49:07

360 elle est meilleur au niveau de la maniabilité et même au niveau graphisme les deux sont pareil donc 360 :ok:

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:01:40

Moi sur 360 pour tout un tas de raisons que je ne citerais pas.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
04 mars 2011 à 16:32:44

Ben si t'as le choix entre les deux prends la version que tu préfère!

Je préfère jouer dans un fauteuil devant un grand écran et manette à la main, que devant un pc... Surtout sur des sessions de jeu longues^^

Le gros défaut de DAO console, c'était la pause tactique, ce qui semble être corrigé dans DA2! Me suis fais la démo sur console avec un mage en utilisant exclusivement la pause!

m'enfin, je vais me choper la démo sur pc et comparer les deux versions pour savoir sur quel support je le prendrai!

Les graphismes je m'en fout^^ c'est surtout le game play et le confort que je privilégie!
Puis da2 semble pouvoir se jouer comme un hack'n slash ou comme un jeu de stratégie... Uniquement stratégie, je trouve mieux clavier + sourie! par contre en mode bourrin, je préfère au pad.

Normal qu'il est difficile de choisir entre les deux versions!

Par contre pour DAO, le système de combat est adapté au pc, et beaucoup moins à la console... Alors la question, ne se pose pas!
Ayant les deux version, sur pc DAO est nettement mieux!

GN-0000
GN-0000
Niveau 9
04 mars 2011 à 23:24:59

pc car meilleur graphisme la grande barre d'action puis les mods qui vont etre creer par la communaute
certains bug bien genant n'ont meme pas ete corriger pour la version xbox de dragon age awakening

tipoupoilu
tipoupoilu
Niveau 4
05 mars 2011 à 03:59:27

Moi c'est sur console... Bien étendu sur mon sofa, son de qualité (5.1), grande écran, ça vaut mille fois que sur PC. Même si graphiquement c'est légèrement mieux. Dragon age 2 a l'aire presque aussi beau sur console que sur PC, sauf que le premier semblait beaucoup mieux sur PC. Côté tactique je ne suis pas certain, Bioware semble avoir plus concu ce jeu plus pour console. Avoir vu le démo sur les 2, PC et PS3 il n'y a pas une différence majeur, graphiquement et tactiquement.

skrenovski
skrenovski
Niveau 9
05 mars 2011 à 04:11:32

PS3 !!! :-p

La vidéo du moment