CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo démo PC

Neobach
Neobach
Niveau 4
19 février 2011 à 10:59:39

Et bien voilà pour ceux que ça pourrait intéressés j'ai farfouillé un peu sur le net pour finir par tomber sur de multiples vidéo de gameplay.

Ces vidéos sont extraites de la démo à paraître prochainement si je ne m'abuse et le joueur l'effectue avec les 3 classes de personnages possibles.

Voici l'une d'entre elles : http://www.youtube.com/watch?v=O066PDpCNUw&feature=related

dudu801
dudu801
Niveau 6
19 février 2011 à 11:51:52

Dsl de te contredir mes ses video ne sont pas la demo qui va sortir le 22

voici la preuve(texte):

Alors que la démo de Dragon Age 2 est toujours prévu pour le 22 Février 2011, une vidéo de celle-ci vient de surgir sur youtube et totalement en HD. Pour la petite histoire il s'agit en fait d'un employé de Gamestop.de, donc la version allemande de ce site, qui a pu essayer la démo PC et mettre cette vidéo de façon totalement légale sur le net.

Si vous voulez garder la surprise de la découverte de cette démo, alors je vous conseille de ne pas regarder ces deux vidéo. Sur la première vidéo nous pouvons le début du jeu avec une petite vidéo que l'on avait déjà pu découvrir et mettant en scène Varric et Cassandra. C'est donc l'histoire dans sa version exagérée qui fait office d'ouverture de Dragon Age 2, il n'est donc pas étonnant de voir Marian Hawke tuer des Engeances à la pelle avec une grande facilité. La seconde vidéo vous fera découvrir dans la continuité de la première Marian Hawke et sa famille en train de fuir Lothering, mais cette fois-ci dans la version réaliste de l'histoire. Les combats deviennent donc plus difficiles et chose amusante, la poitrine de Bethany (la mage) est bien plus petite que dans la version exagérée de l'histoire que raconte Varric.

À noter que pour cette démo les graphismes sont bloqués en moyen et le joueur n'a pas accès à l'inventaire. Quoi qu'il en soit nous découvrirons tout ça par nous même le 22 Février 2011 lorsque la démo de Dragon Age 2 sera disponible.

[Mise à jour] : Chris Priestly de la team Bioware s'occupant du Bioware Social Network, vient de préciser que ces images ne proviennent pas de la démo qui sera disponible le 22 Février. Il s'agit en fait de la démo PC que l'on a pu voir tourner lors des conventions ces derniers mois, vous pouvez donc oublier ce que je raconte dans l'intro de cette news. Quoi qu'il en soit, c'est toujours plaisant à regarder. Merci à Belial pour l'information.

This IS NOT the demo that will be released to the public on February 22.
I see a bunch of questions thining that this person got early access to the demo or whatever. This is a build and demo from a convention appearance. It isn't the demo you will all be getting on Feb 22.
Just so you know.

et le lien pour prouver
http://www.dragonagefrance.com/actu-8393-deux-videos-pour-demo-dragon-age-maj

WoAhL
WoAhL
Niveau 8
19 février 2011 à 12:45:37

en totu cas c'est magnifique!

WoAhL
WoAhL
Niveau 8
19 février 2011 à 13:07:57

merd!!! en "tout" cas

dudu801
dudu801
Niveau 6
19 février 2011 à 13:23:56

Oui sa donne vachement envie vivement le 11 mars ou avan que je recoive mon esition signatur.

WoAhL
WoAhL
Niveau 8
19 février 2011 à 13:30:08

ouai! mais y'a un truc qui me gene c'est l'histoire des saut temorel mais on verra bien!

BatatataAaAa
BatatataAaAa
Niveau 9
19 février 2011 à 13:42:16

Si c'est une partie de la demo 2 lieu comme indiqué dans la demo

"La démo durera de 45 minutes à 1 heure de temps, dépendant bien évidemment de la façon de jouer, et comprendra le tout du début de Dragon Age 2 ainsi qu'un moment nommé Fools Rush In qui se déroulera plus tard dans Dragon Age 2".
http://www.rpgfrance.com//actu-8400-faq-demo-dragon-age

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
19 février 2011 à 13:52:10

J'espère qu'on l'aura le 8 mars notre version signature, ça donne trop envie.

dudu801
dudu801
Niveau 6
19 février 2011 à 14:31:19

moi en tout des que je les je poste un sujet sans spoil biensur =P

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
19 février 2011 à 14:43:42

En même dur de spoil sur un jeu qu'on vient d'avoir, à moins de le faire exprès pour faire "taquiner".

dudu801
dudu801
Niveau 6
19 février 2011 à 15:10:51

Ses sur. Mes a la periode du 7 ou 8 mars meme avant vaut mieu eviter le forums car il va y avoir beaucoup de spoil comme pour tous les autres.

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
19 février 2011 à 15:20:03

Tu parles de ceux qui auront une version piraté et pour faire "mumuse" ils viendront dire : ué ds cet parti la il ... non ?

dudu801
dudu801
Niveau 6
19 février 2011 à 15:36:43

Oui ses deca que je parle il vont raconter l'histoir voir troller ou bien carrement tout spoiler comme un gars sur le forum de Dead space 2 avant sa sorti.

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
19 février 2011 à 15:39:38

Bon bah, il faudrait surveiller et faire attention ... J'ai horreur de ce genre de comportement.

dudu801
dudu801
Niveau 6
19 février 2011 à 15:41:59

Moi aussi sa me soul mes bon faut fair avec.

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
19 février 2011 à 15:43:12

Hélas.

dudu801
dudu801
Niveau 6
19 février 2011 à 15:46:20

Ta un gamer tag?

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
19 février 2011 à 15:46:46

PS Network, gamer tag, oui.

dudu801
dudu801
Niveau 6
19 février 2011 à 15:48:30

sa te dit que je te mette en ami donne ton gamer tag si tes d'acc. Mes je t inviterer que se soir la je sui pas chez moi.

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
19 février 2011 à 15:53:13

Je te l'ai envoyé par MP.

La vidéo du moment