Dsl de te contredir mes ses video ne sont pas la demo qui va sortir le 22
voici la preuve(texte):
Alors que la démo de Dragon Age 2 est toujours prévu pour le 22 Février 2011, une vidéo de celle-ci vient de surgir sur youtube et totalement en HD. Pour la petite histoire il s'agit en fait d'un employé de Gamestop.de, donc la version allemande de ce site, qui a pu essayer la démo PC et mettre cette vidéo de façon totalement légale sur le net.
Si vous voulez garder la surprise de la découverte de cette démo, alors je vous conseille de ne pas regarder ces deux vidéo. Sur la première vidéo nous pouvons le début du jeu avec une petite vidéo que l'on avait déjà pu découvrir et mettant en scène Varric et Cassandra. C'est donc l'histoire dans sa version exagérée qui fait office d'ouverture de Dragon Age 2, il n'est donc pas étonnant de voir Marian Hawke tuer des Engeances à la pelle avec une grande facilité. La seconde vidéo vous fera découvrir dans la continuité de la première Marian Hawke et sa famille en train de fuir Lothering, mais cette fois-ci dans la version réaliste de l'histoire. Les combats deviennent donc plus difficiles et chose amusante, la poitrine de Bethany (la mage) est bien plus petite que dans la version exagérée de l'histoire que raconte Varric.
À noter que pour cette démo les graphismes sont bloqués en moyen et le joueur n'a pas accès à l'inventaire. Quoi qu'il en soit nous découvrirons tout ça par nous même le 22 Février 2011 lorsque la démo de Dragon Age 2 sera disponible.
[Mise à jour] : Chris Priestly de la team Bioware s'occupant du Bioware Social Network, vient de préciser que ces images ne proviennent pas de la démo qui sera disponible le 22 Février. Il s'agit en fait de la démo PC que l'on a pu voir tourner lors des conventions ces derniers mois, vous pouvez donc oublier ce que je raconte dans l'intro de cette news. Quoi qu'il en soit, c'est toujours plaisant à regarder. Merci à Belial pour l'information.
This IS NOT the demo that will be released to the public on February 22.
I see a bunch of questions thining that this person got early access to the demo or whatever. This is a build and demo from a convention appearance. It isn't the demo you will all be getting on Feb 22.
Just so you know.
et le lien pour prouver
http://www.dragonagefrance.com/actu-8393-deux-videos-pour-demo-dragon-age-maj