CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invincible

orpheen
orpheen
Niveau 8
09 février 2011 à 09:05:19

Mais c'est merveilleux, on va pouvoir jouer à DA2 une tasse de café dans la main et son croissant dans l'autre...

Seul le mode nigtmare permettra de désactiver le friendly fire...

Moi je pense qu'il devrait directement nous donner les armures épiques et un niveau 50 dès le début. Bah oui on sait fort bien que le joueur de JDR est un bozo et qu'il faille le tenir par la main pour ne pas qu'il s'énerve devant la difficulté...et abondonne son jeu.

Sur le coup c'est pitoyable...

galapek
galapek
Niveau 10
09 février 2011 à 09:22:14

Sur le coup, ils ont pense au newbie de service qui vont pouvoir bourrine le jeu a coup de boule de feu dans la masse au détriment des autres qui vont la jouer plus finement mais on y peut rien

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
09 février 2011 à 12:40:28

Ils ont dit que cela allait être un jeu de novice ?

malysor
malysor
Niveau 7
09 février 2011 à 13:35:52

Pourquoi tout le jeu devienne comme ca car les noob sont legion et que les bon gammer sont de plus en plus rare vu que la dificulté des jeu et toujours revu a la baise serieux elle est ou l'epoque des bon vieux jeu arcarde presque imposible a finir tellement c'etais hard ca c'etais du challenge.

GajeelRedfox
GajeelRedfox
Niveau 9
09 février 2011 à 13:37:12

Va jouer à un autre jeu alors, et puis de toute façon il n'y a pas que le combat dans les RPG, l'Histoire aussi est importante.

orpheen
orpheen
Niveau 8
09 février 2011 à 14:07:14

Certe l'histoire est primordiale, d'ailleurs pour ceci que pour ma part je préfère un jeu de rôle à un hack'n slash. Mais le but du jeu de rôle est aussi à travers les choix effectués sur les persos apprécier la monté en puissance des personnages.

Donc, un JDR sans Background et histoire ce n'en est plus un, mais un JDR ou dès le début tu es un ubber costaud, quelle intérêt combattre, autant nous faire directement un roman ou l'on choisit son histoire.

Le JDR est un savant mélange des deux, en oublier un c'est condamner le jeu.

A défaut dans ce cas, c'est clair que visiblement, on pourra se concentrer sur l'histoire à défaut des combats

GajeelRedfox
GajeelRedfox
Niveau 9
09 février 2011 à 14:11:50

On ne peut pas dire encore que les combats vont êtres trop faciles, faut d'abord voir avec la démo, mais il suffira de jouer en difficulté cauchemar malheureusement pour avoir du piment si c'est le cas.

malysor
malysor
Niveau 7
09 février 2011 à 14:22:39

alors je ne parle pas de DA2 en particulier mais de tout les jeu le niveau de dificulter est a la baise et je trouve ca dommage.

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
09 février 2011 à 17:40:01
  • orpheen Voir le profil de orpheen

* Posté le 9 février 2011 à 14:07:14 Avertir un administrateur
* Certe l'histoire est primordiale, d'ailleurs pour ceci que pour ma part je préfère un jeu de rôle à un hack'n slash. Mais le but du jeu de rôle est aussi à travers les choix effectués sur les persos apprécier la monté en puissance des personnages.

Donc, un JDR sans Background et histoire ce n'en est plus un, mais un JDR ou dès le début tu es un ubber costaud, quelle intérêt combattre, autant nous faire directement un roman ou l'on choisit son histoire.

Le JDR est un savant mélange des deux, en oublier un c'est condamner le jeu.

A défaut dans ce cas, c'est clair que visiblement, on pourra se concentrer sur l'histoire à défaut des combats
* Lien permanent

------------------

Tu es un vrai philosophe :rire:

La vidéo du moment