CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mage de combat?

WoAhL
WoAhL
Niveau 8
08 février 2011 à 20:17:38

dans le trailer on vois Hawke ce batre (en donant des coup!) avec un baton de mage! c'est posible?

malysor
malysor
Niveau 7
08 février 2011 à 20:20:26

quand tu regarde bien les coup de baton qu'il donne sont charger en magie donc oui c'est tout a fait realiste.

malysor
malysor
Niveau 7
08 février 2011 à 20:22:18

de toute façon le hawke de trailer destiny est un hawke mage qui fait du cac et de la magie je pense que vu que son pere est apostat il est censé etre mage mais on te laise tout de meme le choix avec les autre classe.

dsl du double post.

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
08 février 2011 à 20:29:44

Il pourra faire du combat au corps a corps MAIS il ne sera pas très fort dans ce mode .
Imagine s'il le serait :
'il lancerai énormément de sort, deux coups de bâton, sort, bâton....'
Il serait invincible :rire:

sanguinar117
sanguinar117
Niveau 10
08 février 2011 à 20:33:05

le rogue dans origins était quasiment intouchable a partir du level 9/11 :noel:

entre les esquive et les raté que font les ennemi a cause de ses débuff, un rogue pouvait facilement remplacer au la main n'importe quel guerrier.

bon il tenait pas l'aggro mais on s'en fou :hap:

malysor
malysor
Niveau 7
08 février 2011 à 20:33:52

perso je pense a un genre de guerrier mysthyque mais au lieu de mettre des coup de baton brut je pense qu'il met des coup en chargant sa magie dans le baton enfin c'est se que je pense et la video des classe semble le confirmé et peut etre qu'il y a un arbre de competence pour la magie de contact la ca serais terrible :) .

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
08 février 2011 à 20:34:33
  • sanguinar117 Voir le profil de sanguinar117

* Posté le 8 février 2011 à 20:33:05 Avertir un administrateur
* le rogue dans origins était quasiment intouchable a partir du level 9/11 :noel:

entre les esquive et les raté que font les ennemi a cause de ses débuff, un rogue pouvait facilement remplacer au la main n'importe quel guerrier.

bon il tenait pas l'aggro mais on s'en fou :hap:
* Lien permanent

------------------------

J'aime bien ta dernière phrase :rire:

galapek
galapek
Niveau 10
08 février 2011 à 22:37:33

je preferais quand même mon guerrier en dual qui lui aussi esquiver bien et qui resister à l'aggro , dommage qu'il n' y a plus cette option dans DAII :snif:
mais bon on veras bien pour le mage , j'adore jouer les mages.

Cloud_Strife_7
Cloud_Strife_7
Niveau 6
08 février 2011 à 22:47:55

si tu joues mage tu pourras dire adieu à Bethany lol

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
08 février 2011 à 23:18:03

Les attaques "càc" sont juste une animation en plus.
Les dégats que le Mage en question deal avec ça sont exactement les meme qu'à distance.

Ah, et il n'y a pas de spé pour les Mages càc ( comme Guerrier Mystique, par exemple ).
Différence de classes et toussa...

malysor
malysor
Niveau 7
09 février 2011 à 00:02:51

en tout cas le mage fait du cac tout du moin il a des sort de contact avec l'arme c'etais a parié vu que les baton ont des lames je pense que meme si il y a pas de spe cac il dois y avoir des sort voir une branche complete de sort de contact donc a faire au cac apres ca reste a voir mais au vu des video ca a l'air partie pour et perso je trouverais ca genial.

galapek
galapek
Niveau 10
09 février 2011 à 00:13:40

d'un coté ce n' est pas dans les classiques du jeu de role que le mage tape mais bon avec bioware on peut s'attendre à vous.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
09 février 2011 à 00:18:46

" il dois y avoir des sort voir une branche complete de sort de contact "

:d) Il y a des sorts qui ont très peu de range, mais des sorts de contact dans le sens de Guerrier Mystique, non.

malysor
malysor
Niveau 7
09 février 2011 à 00:26:48

Pourtant dans la video des classe tu vois le mage faire sont sort au contact du baton sur l'enemie donc c'est a voir et comme je le disais plus haut pourquoi la lame sur le baton si c'est pour ne pas faire du cac.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
09 février 2011 à 00:29:28

" tu vois le mage faire sont sort au contact du baton sur l'enemie "

:d) Comme je l'ai dit, c'est juste de la pure et simple animation.
Les dégats ne changent pas entre le càc et les attaques à distance, à moins d'utiliser un sort, et non pas les attaques de base.

Donc, oui, il y a une animation pour le càc, mais c'est pas pour autant que tu vas te retrouver avec un Guerrier Mystique en armure lourde et lame.

malysor
malysor
Niveau 7
09 février 2011 à 00:34:30

Non la dessus je suis dacord avec toi il ne tankera pas mais il viens bien taper avec son baton se qui declenche son sort et oui se sera une attaque magique mais ca reste une animation terrible et ca donne une toute autre dimmension a la clase et je trouve ca bien jouer de la pare a bioware.

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00035968/dragon-age-ii-xbox-360-choisissez-votre-heros-00031569.htm

a 0.40

malysor
malysor
Niveau 7
09 février 2011 à 00:43:41

En fait on ne parle pas de la meme chose chaos toi tu veut dire quand tu fait attaque simple la ou dans origin le mago envoier des boule avec le baton moi je parler d'attque special ou plutot sort vu la classe.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
09 février 2011 à 00:43:43

Tsk, c'est pendant une cut-scene ça, c'est pas un mouvement effectif du gameplay. :ok:

Je croyais que c'était évident.
D'ailleurs, le trailer entièr est de la cutscene. :-d

malysor
malysor
Niveau 7
09 février 2011 à 00:50:12

Oui j'ai bien vu :) mais je ne crois pas qu'il nous metterais ca en cut-scene en pas en gameplay apres c'est posible que comme tu le dit se soit juste pour en mettre plein la vu en cut-scene mais alors dans se cas tout les autre mouvement du war et du rogue ca serais pareil et alors leur video d'info des classe elle ne servirais a rien et de la part a bioware j'ai du mal a le croire (par contre je crois EA tout a fait capable).

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
09 février 2011 à 12:23:11

Non je pense réellement que l'on pourra le faire.
Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo où on voit un des réalisateurs jouer et qui montre ça .

La vidéo du moment