Si jamais il en reste 1, pogo20032@hotmail.com
Merci d'avance. La Blooddragon armor était trop cool... J'avais acheter dragon age origin pour l'avoir dans mass effect, et c'est la que j'ai découvert quelle chef d'oeuvre était dragon age...
Pour deadspace 2, je ne pense pas l'acheter, j'en ai marre des first person shooter, mais il a l'air cool sur certain point(personnaliser son armure).
Pour tous ceux qui n'ont pas dragon age 1 ou qui n'ont pas l'intention d'acheter dragon age 2, cette fois ci, vous risquer de changer d'idée, il va y avoir un démo, donc vous aller enfin découvrir le fameux monde de dragon age...(je sais, je risque de convaincre ceux qui ont deadspace de garder leur coupon et d'acheter le jeu... mais quand même, c'est un must)
Une des chose que j'ai été déçu de dragon age, c'était le crafting... si seulement on pouvait avoir un jeu qui aurait un bon crafting qui serrait autre que WOW ou RS... sa serait cool de forger ses épées...
Les jeux que j'attend avec impatience:
Dragon age 2
TES V Skyrim(ENFIN DU CRAFTING, sur une image, j'ai vu smithing et enchanting(enchenting était dans morrowind)
Les expansion de starcraft 2
Le nouveau zelda
Diablo 3