Bonjour à tous, ayant fait l'acquisition hier de Dead Space 2 sur Xbox 360 , je me retrouve avec un code de téléchargement pour la fameuse tenue Isaac.
Mais étant donné que je n'ai nullement l'intention d'acheter ce jeu je me suis dit autant en faire profiter quelqu'un qui en trouvera l'utilité...
Mais au lieu de donner tout bêtement le code, je me suis dit "pourquoi ne pas faire un petit concours pour savoir qui l'aura
"
Donc voila, le concours sera composé de 20 questions qui seront posées régulièrement sur le topic de maintenant jusqu'a Mars (y'a le temps d'attendre que le jeu sorte ^^ ).
Le gagnant sera celui ayant le plus grand score, si il y'a egalité le gagnant sera tiré au sort...
Petit rappel j'ai eu ce code dans une version 360 donc je doute qu'il soit valable sur PSN mais uniquement sur le Live.
Les autres questions arriveront dans les jours à venir.
Les inscriptions :
- Déposez juste votre pseudo
Les règles:
Règle 1- diffusez vos réponses a cette adresse p.ben971@hotmail.com avec pour objet "Concours DS2" en précisant votre pseudo jv.com
Règle 2-Je définirait une date limite pour répondre à chaque question, à cette date je dévoilerait la réponse ainsi que ceux qui ont trouvé la bonne, généralement ce sera quelques jours après avoir posé la suivante, histoire de donner du temps au retardataires.
Règle 3- Vous pouvez discutez autour de la question ( des indices pour les mecs fair-play
)mais interdit d'y dévoiler la réponse.
Règle 4- Une petite garantie
, je peut me permettre à tout moment de rajouter de nouvelles règles en fonction de la tournure des évènements (j'attends à ce que ça se passe bien histoire de ne pas en rajouter... )
Voici la première question, prenez votre temps, d'autant plus que le jeu ne sort que demain, certaines questions pourrait être source potentielle de spoil cela va de soi.
1/ Dans quel épisode peut-on y voir un clin d'oeil de la part des développeurs à eux-mêmes ? et où ?