CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mage en armure ?

malysor
malysor
Niveau 7
17 janvier 2011 à 17:19:07

non la je ne parler pas des trailer mais des video du jeu ! serieux faut arreter de prendre les gens pour des con a leur dire mais c'est une cinematique tu peut pas le faire dans le jeu.

Lyzael
Lyzael
Niveau 4
17 janvier 2011 à 17:29:18

Ce que tu peux faire c'est commencer à surveiller ton orthographe ... Les gens ici essayent de te répondre du mieux qu'ils peuvent ... Inutile de t’exciter comme ça. Merci.

malysor
malysor
Niveau 7
17 janvier 2011 à 18:24:58

alors les gens qui ecrive en sms on leur reproche moi j'ecris mes mots en entier ok je fait des fautes et alors tu est qui pour me faire cette reproche ? et je m'excite pas je dis juste d'arreter des prendre les gens pour des con.

Lyzael
Lyzael
Niveau 4
17 janvier 2011 à 18:32:03

Je te fais pas de reproche, je te conseille simplement de faire attention. Et si on te prend pour un con en te répondant la prochaine fois tu resteras sans réponse, tu seras surement plus heureux comme ça. Enfin bref, pas de temps à perdre avec des troll. Bye.

malysor
malysor
Niveau 7
17 janvier 2011 à 18:34:16

avec des troll mais serieux tu devrais apprendre le respect et apres revenir parler.

Lyzael
Lyzael
Niveau 4
17 janvier 2011 à 18:35:04

C'est drôle que tu parles de respect tiens ...

malysor
malysor
Niveau 7
17 janvier 2011 à 18:37:15

Ce que tu peux faire c'est commencer à surveiller ton orthographe ...

pas de reproche ? meme si je fait des faute d'orthographe je crois que mes message sont comprensible donc je ne vois pas pourquoi tu me dit de commencer par surveiller mon orthographe

malysor
malysor
Niveau 7
17 janvier 2011 à 18:37:53

pourquoi demmander d'arreter de prendre les gens pour des con c'est un manque de respect ?

galapek
galapek
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:11:17

bref a faire couler ce topic

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
18 janvier 2011 à 02:39:57

Tiens j'allais t'aider Malysor mais...non, tu m'as l'air d'un enfant de 10 ans en pleine crise de puberté!

J'ai vu pire que ton écriture, mais j'ai aussi vu beaucoup mieux, je vois pas pourquoi je t'aiderais si tu ne veux pas faire l'effort de bien écrire et m'éviter de saigner des yeux en lisant tes messages.

malysor
malysor
Niveau 7
18 janvier 2011 à 10:47:09

oh trop drole Gilthoniel555 si mon ecriture te fait saigner des yeux part des forum car tu va finir aveugle! et ton aide tu peut te la mettre ou je pense moi j'ecris pas un livre mais sur un forum je ne viens donc pas avec mon becherel et celui a qui ca ne plait pas il ne lis pas mes message.

galapek
galapek
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:32:38

Malheureusement tes messages sont la et bien la donc on lis les messages qu on trouve après tu aimerais peut être qu on te parle avec respect? Respecte nous après on le fera ....

Ou pas. :banzai:

malysor
malysor
Niveau 7
20 janvier 2011 à 17:34:12

alors ne repondez pas surtout pour ne pas faire avancé la chose et tu dit respecte nous mais ou as tu vu que je manque de respect a une personne ? alors tu est gentil avant d'ecrire regarde bien les message et ensuite parle.

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:04:13

Sur d'autre post on parle de ça.

Chaque perso a sa propre armure, donc bye bye les armures comme dans le premier.

Cette armure évolue au fil du jeux et donc j'imagine que vers la fin du jeux Hawke aura l'armure qu'on voit dans la vidéo.

galapek
galapek
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:20:05

Envoyer chier quelqu'un de manière agressive comme tu l as fait c'est manque de respect envers cet personne. Il est la ton manque respect et si tu veux savoir qui tu as envoyé chier y a chaos Master,lyzael,githoniel, pour ne citez que eux.

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:44:28

Sur ma première partie de DAO mon mage portait une armure lourde grâce à une compétence qui faisait magie=force.
C'est dommage si on perd toutes ces possibilités tactiques :/

galapek
galapek
Niveau 10
21 janvier 2011 à 00:06:22

oui c ' est un pouvoir du guerrier spirituel ca ...

malysor
malysor
Niveau 7
21 janvier 2011 à 00:12:03

alors galapek je n'ai pas envoié chier chaos Master je demander et ceci de maniere general d'arreter de prendre les gens pour des annes donc manque de respect 0 ensuite oui j'ai envoié chier lyzael et githoniel l'un pour un manque de respect vis a vis de mon orthographe certe il y a des faute mais c'est tout a fait lisible et l'autre car le mec viens comme un cheuveux sur la soupe pour en remettre une couche sans meme avoir un raport avec le topic donc si il y a une chose que l'on peut me reproché c'est d'avoir joué leur jeu et mettre mis a leur niveau pour moi le sujet est clos donc merci de revenir au sujet du topic.

merci au autre pour leur reponce.

malysor
malysor
Niveau 7
21 janvier 2011 à 00:25:47

oh et une chose de plus et je dis ca en general pas à une personne en pariculier. Je vois souvent sur les topic des gens qui dise de faire attention a l'orthographe et que prendre 30 sec a se relire ca coute rien mais vous devez savoir que tout le monde n'a pas le meme niveau en orthographe,certaine personne on beau se relire 40 fois il feront plus des faute a chaque fois alors quand je vois des gens qui leur reproche et se foute de leur geule sans meme savoir quoi que se soit sur eux et leur vie ca me degoute.

galapek
galapek
Niveau 10
21 janvier 2011 à 00:33:26

Je ne juges pas ton orthographe et je m' en fous du moment que ce n' est du sms . Mais bon ca ne serviras à rien de parler avec toi donc bon ...
fin de la discution.

La vidéo du moment