CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous ne remarquer rien la? ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 14:53:35

Le gameplay à enormement changer aussi. Sérieux on dirai des combats à la kingdom hearts... :( (oui enfin pas completement mais il y a des choses qui m'y font penser)

Bon aprés j'ai pas testé donc peu etre que c'est bien mais à première vu là c'est pareil ça m'attire pas.

Ils ont interet d'avoir gérer niveau scenario parce que sinon... :sarcastic:

bestbanneur
bestbanneur
Niveau 7
19 janvier 2011 à 15:02:48

en mars ça sera shogun et mai witcher 2, dragon age 2 je le sens pas mais pas du tout, je déteste les perso sans ame

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 15:08:54

Bah je sais pas mais par exemple dans mass effect 2 quand on voyait l'homme trouble et Miranda dans les bandes annonces direct on leur trouver du charisme et on avait envie d'en savoir plus sur eux (je parle de ce que j'ai ressenti mais je dois pas etre la seule à penser ça).

Mais là...c'est claire les persos sont sans âme...

Bon je juge peu etre mal parce qu'au final on sait pas grand chose mais voilà l'impression que j'ai. ça m'énérve j'ai l'impression qu'il est raté avant même qu'il soit sorti. :-(

Mais bon aprés quand j'y jouerai je penserai peu etre pas ça...j'espére... :hap:

Richard-Castle
Richard-Castle
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:51:16

Jerry des gens qui savent sur 2 vidéos et trois screen que

- Les persos sont pas intéressants
- Ya une régression au niveau RPG (a part le fait de ne pas choisir la race qui est très chiant, la je suis d'accord)
etc...

Comment vous pouvez juger un jeu qui ce boucle en une centaine d'heure sur ça ? :ouch:

Sérieusement c'est pas raisonnable

D'autant plus que pour les graphismes, c'est pas vraiment un point hyper important. Je préfère un jeu moche avec des dizaines de possibilités qu'un jeu beau mais plat.

Bon après pour les persos c'est vrai que de prime abord ils ont l'air moins bien que ceux du 1 mais c'est parce qu'on a passé 40, 50 ou même 100 h avec eux et qu'on est habitués.

Je pense qu'il faut attendre d'en savoir plus avant de le descendre comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 15:59:36

"Bon je juge peu etre mal parce qu'au final on sait pas grand chose mais voilà l'impression que j'ai. ça m'énérve j'ai l'impression qu'il est raté avant même qu'il soit sorti."

J'ai pas dis ça pour rien...c'est qu'une premiere impression. :-)))

Richard-Castle
Richard-Castle
Niveau 10
19 janvier 2011 à 16:05:57

Oui je l'ai vu :rire:

Mais je parlais pour la majorité des gens qui sont tellement catégoriques alors qu'on ne sait presque rien du jeu comme tu dit

Moi aussi je me pose des questions mais je l'enterre pas avant même sa sortie

galapek
galapek
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:05:40

Le monsieur bestbanneur trouve le héros vu et archi revue mais il a pas vu le héros de thé witcher alors car c est le héros typique rpg. Le mec amnésique sui se souvient de rien ni de personne. Si ça c est de la nouveauté!!!!!!
Mais ce que j aime bien , il y a les mêmes critiques que pour dragon âge: origins et pourtant on connait le succès du jeux.

Wop
Wop
Niveau 8
20 janvier 2011 à 21:21:21

Je trouve Hawke plutot original au contraire :(

gameur_18
gameur_18
Niveau 9
20 janvier 2011 à 21:39:35

C'est le vrai qui le type qui s'échappe de chez lui et que dans dix ans il devient une des personnes les plus importantes du continent je l'ai pas vu dans d'autre RPGs(ce n'est pas ironique).

En te voyant je sais maintenant que Dieu a le sens de l'humour..

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
22 janvier 2011 à 09:23:40

gameur :d) C'est comme la dit bioware dans une de ces vidéos :
Ce qui est bien chez bioware c'est qu'on aime changé, on n'a pas peur et souvent c'est un grand succès

:bave:

nactalone55
nactalone55
Niveau 9
22 janvier 2011 à 10:29:34

Le graphique je m'en fous , pour moi il faut qu'il est un super scenario , de beau combat et que le jeux soit assez long .

galapek
galapek
Niveau 10
22 janvier 2011 à 23:58:16

Ce qui est bien chez bioware c'est qu'on aime changé, on n'a pas peur et souvent c'est un grand succès

oui mais a trop changé des fois ca va à l' encontre des joueurs donc bon c'est bon bien.

nactalone55
nactalone55
Niveau 9
23 janvier 2011 à 00:12:04

galapek tu a raison met tu a aussi tord

tu a raison car beaucoup de joueur ne vont pas aimer pour plein de chose

met tu a tord car innover de grosse nouveauté , et si le jeux fait un flop sa permet au éditeur de faire de bon jeux grace a leur éreur

galapek
galapek
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:14:11

j' ai bien mis des fois pas tout le temps , apres y a des changements qui ne faut pas faire ou éviter de faire,car ca sera des mauvais changements .

Titarca
Titarca
Niveau 10
23 janvier 2011 à 03:07:19

C'est le vrai qui le type qui s'échappe de chez lui et que dans dix ans il devient une des personnes les plus importantes du continent je l'ai pas vu dans d'autre RPGs(ce n'est pas ironique).

En fait ce que tu dis s'est déjà vue et exactement d'ailleurs

:d) Fable 3

gameur_18
gameur_18
Niveau 9
23 janvier 2011 à 11:10:04

Oui mais le gars est prince au départ.Alors que Hawke rien le prédestine à acquérir le statut qu'il va avoir.

En te voyant je sais maintenant que Dieu a le sens de l'humour..

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
23 janvier 2011 à 11:23:49

Ouais c'est mieux, du moins je trouve, de commencer dans la misère ou dans un milieu modeste puis finir héros que d'être riche est être après le héros.

Entoxya
Entoxya
Niveau 10
23 janvier 2011 à 11:30:23

Peut-être n'avez-vous pensé que l'image de DAO soit truffée de mods ? :hap:

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
23 janvier 2011 à 11:42:07

Moi ce qui me fait chier déjà, c'est qu'il y aura plus les nains alors que c'était le perso que j'avais. :noel:

Bon après on peut faire confiance à Bioware pour ce qui est de l'immersion. Comme l'a dit quelqu'un plus haut, c'est franchement pathétique les forumeurs qui disent les compagnons moins attachants ou charismatiques que le un alors qu'ils ne les connaissent même pas...

Parce-que vous quand vous avez vu Alistair ou Zévran en vidéo vous saviez directement que le premier serait sentimental et le second blagueur ? :hap:

Romrom500
Romrom500
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:47:21

Juse un truc avez vous regretter Origins malgré ses graphismes en dessous de la moyenne ?!
Non alors arreter de plomber : - un jeu pas fini
- des concepteurs qui ne nous ont (ou du moins moi) jamais deçu
- des images pas forcement demonstratifs de la realité

Vous m'etes pas visionnaire, je me souviens du forum FFXIII, tout le monde disais les graphismes sont pourris etc, il ont mm failli convaincre de pas l'acheter, et ben je suis content de l'avoir pris !

Alors s'il vous plait faites confance a Bioware, ce sont les seuls qui ne foutent pas de notre gueule ( sauf pour les DLC mais bon ^^ )

La vidéo du moment