je sais pas vous mais les graphismes euh sé pas encore gagné sérieu la sa lfait pas
Blackjak_[JV]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:52:41
fredido !
Pour ma part j'ai vu les vidéos et images disponibles et pour ma part je trouve le jeu meilleur graphiquement que DAO 1 mais les graphismes restent en deçà de ce que à quoi on aurait pu s'attendre. Cela dit, sans être transcendant, les graphismes restent bons selon moi. Reste à avoir le jeu en main pour statuer définitivement sur la question car parfois les vidéos offres des images un peu moins bonnes qu'elles ne le sont en réalités. Pas beaucoup mais un peu.
Bonne soirée !
-Sylvaiin-
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:24:15
Ils sont beaucoup mieux que dragon age : origins. Si tu as joué a DAO tu as du t'apercevoir, normalement, qu'ils ne privilégient pas les graphismes mais le reste.
Sans vouloir te vexer es-que tu pourrais arranger ton orthographe ...
Richard-Castle
Niveau 10
16 janvier 2011 à 14:01:49
Pour moi, même si les graphismes sont plus "cartoon" ils sont beaucoup plus net et fin que dans DAO.
Par contre il y a eu une paquet de topics la dessus...
galapek
Niveau 10
17 janvier 2011 à 17:24:12
moi je vote pour les graphismes de DA:o que je trouve plus réel mais ceux de DA2 me déplaisent pas loin de là.
Pseudo supprimé17 janvier 2011 à 18:21:55
On n'achete pas un jeux comme dragon age ou mass effect pour ces graphismes n'importe quoi il est bien bien plus superieur a plein de jeux qui ont des graphismes beaux