" Euh...tu me donnes les causes de ce changement... bravo! mais...on s'en fout pas mal! "
Ah, je vois.
"Le but justifie les moyens".
Je préfère avoir un 12/20 loyal qu'un 19/20 cheaté.
Je préfère avoir 1.00 de ratio plutot qu'un 54.00 en utilisant des cheats.
Je préfère n'avoir que très peu de trophées plutot que booster comme un fou avec un multi-account.
Je préfère trois mois de gym plutot qu'une semaine de stéroides.
M'enfin, j'dis ça, j'dis rien...
" D'ailleurs je trouve qu'avoir un enfant à 30 ans est mieux pour lui que de l'avoir à 20 ans... "
Préferences et subjectivité.
" Euh, en plein milieu de la ville, non, ça risquerait de causé des problèmes... en plein milieu d'une forêt où il y a personne? Bof pourquoi pas..."
Si ton gamin ne pige pas qu'une arme c'est mauvais, c'est totalement irresponsable, que ce soit dans le désert ou au centre de la ville.
Et c'est le meme discours pour chaque chose.
Le PEGI?
OSEF, il peut jouer à GoW, GTA, je m'en tape si il sait que ça reste un jeu vidéo.
" Je vois pas trop ce qu'il y a de plaisant à ça de toute façon! "
J'oubliais que conduire, fumer et boir sont des choses TELLEMENT droles que je me tord de rire à chaque fois que je les fais.
" Tu pense que c'est mieux d'enfermer ton enfant dans une salle fermé à clé pendant toute sa vie pour qu'il ne soit pas corrompu par le reste de la société? "
Entre ça et "kikoo-Justin-lolilolz kom c drawl lé US c lay gentil", carrément.
" Tu serais contre le fait que ton enfant ait des relations sexuelles à 12 ans? "
Non, et c'est que je suis en train de dire depuis tout à l'heure.
Je me re-cite encore une fois: "...pas une question d'age, mais de maturité et compréhension".
J'ai l'impression de parler à un mur.