CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
12 janvier 2011 à 07:40:55

Moi non plus :rire:

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
12 janvier 2011 à 08:40:43

bon bah, un 'ti indice alors : proverbe Jahmaïcain :gni:

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
12 janvier 2011 à 08:57:26

... je suis pas un expert des proverbes jamaicains :hap:

Moi qui pensait qu'ils étaient trop occuper à fumer pour penser à des proverbes! :rire:

galapek
galapek
Niveau 10
12 janvier 2011 à 09:41:14

Rho stoppons les préjuges les jamaïcains ne sont pas drogue h24.
Pour revenir au sujet, bah je crois que tout est dit. Par contre je vais avoir du mak a me faire un perso féminin dans le jeux.

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
12 janvier 2011 à 12:22:49

Si on revient au sujet, je crois qu'il a sa réponse depuis longtemps :rire:

tommyheinrich05
tommyheinrich05
Niveau 5
12 janvier 2011 à 18:05:35

Il n'y a plus lieu de discuter là-dessus car on a largement dépassé cela...
Regardez simplement la scène dans Red Dead Redemption, où le bandito exprime avec ardeur son... plaisir :-)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
12 janvier 2011 à 18:16:09

" Il n'y a plus lieu de discuter là-dessus car on a largement dépassé cela... "

:d) Je vois.
C'est pour ça que les JV sont censurés dès que il y a du sang ou du sexe. Ou que le PEGI existe. Ou que des gens sur-excités laissent des commentaires douteux sur les vidéos de romances de Mass Effect. Ou que une grande partie de la nouvelle génération pense qu'une fille ne sait faire qu'une pipe sous l'bureau. Ou que, au 21ème siècle, il y a encore des racistes et des homophobes.

Tsk.

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
12 janvier 2011 à 18:44:31

PS: Mon commentaire sur les jamaicain étaiet purement humoristique, d'ou le :rire... je pense pas vraiment ça quand même :hap:

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:53:41

chaos :d) Bah ils se défoulent après ils feront les geeks sur les romances et on les verra plus :rire:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:55:41

Monde de merde.

[[Archangel]]
[[Archangel]]
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:19:31

"C'est peut-être un geek, qui sait"

Euh...c'est quoi ta définition de geek? :doute:

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:29:41

Tu ne sais pas ce qu'es un geek :question:

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
13 janvier 2011 à 03:11:02

Pour MOI un geek c'est quelqu'un de particulièrement asocial qui préfère passer du temps sur son ordinateur qu'à l'extérieur avec des vrais personnes...

Étrangement, cette insulte (car c'est souvent utilisé comme insulte) n'est pas très répandu ailleurs que dans le monde des internautes... J'en conclu donc que souvent, quelqu'un qui utilise le terme geek pour insulter un compère est lui-même geek :hap:

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
13 janvier 2011 à 08:03:12

Ah non mais je ne dis pas que c'est une insulte .
Pour moi un geek est une personne qui joue sans arrêt au jeux vidéo .
Par exemple dès que j'ai eu dragon age : origins je me suis mis en mode geek pendant une semaine après je me suis calmé....
Donc je ne vais pas dire des trucs qui peuvent sembler insultant alors que moi-même je le fais parfois...

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
13 janvier 2011 à 10:16:07

" Étrangement, cette insulte (car c'est souvent utilisé comme insulte) n'est pas très répandu ailleurs que dans le monde des internautes... J'en conclu donc que souvent, quelqu'un qui utilise le terme geek pour insulter un compère est lui-même geek :hap: "

:d) Selon cette logique, chaque personne qui sait ce que le terme "geek" signifie est automatiquement ( enfin... "souvent" ) un geek.

De plus, on peux très bien connaitre une tonne de termes, c'est pas pour ça qu'on est un geek.

galapek
galapek
Niveau 10
13 janvier 2011 à 12:45:49

Le terme geek (/gik/) est un anglicisme désignant une personne passionnée, parfois de manière intense, par un domaine précis. Il s’emploie entre autres dans le domaine de l’informatique ainsi que dans celui de la science-fiction.

L’archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l’adulescent) féru de sciences/maths/logique, qui s’intéresse également aux nouvelles technologies et aux univers fantastiques (comics, science-fiction, heroic fantasy, etc.). Cette passion s’applique concrètement par de nombreuses activités, telles que le jeu de rôle, le cinéma, les séries télévisées, les jeux vidéo ou encore la programmation informatique.

Il y a souvent confusion entre les geeks, les nolifes, et les nerds, bien que cette confusion soit généralement mal perçue par les geeks eux-mêmes. De même, un amalgame est souvent fait entre les personnes passionnées de hautes technologies (les technophiles) et les geeks en général.

voilà la définition du geek qu'on peut trouver.on l'utilise souvent plus comme une image que comme une insulte.

ada79
ada79
Niveau 55
13 janvier 2011 à 14:03:01

merci de repréciser Galapek ce qu'est un Geek par cette petite déf', je vous conseille le doc' 'suck my geek' assez sympatoche.
Et un geek n'est pas forcément jeun's, le truc c'est d'assumer totalement sa passion quitte à être totalement incomprit :snif: par le monde qui nous entoure :nah:

galapek
galapek
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:16:23

Il est pas dit que le geek n est qu un jeune mais que c etait le plus soivent l archétype

ada79
ada79
Niveau 55
13 janvier 2011 à 15:16:05

tu sais archétype du geek :rire: ça veux rien dire , être geek c'est sur le long terme donc tout au long de sa vie.

tamogh
tamogh
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:25:36

Mouais, là ou j'en suis c'est surtout une expression pour dire que je fou que dale en trainant sur internet, en jouant ou en lisant à la place de bosser.
On dirait que la définition varie pas mal d'une personne à l'autre, c'est assez personnel je pense.

La vidéo du moment