CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic à blagues

WoAhL
WoAhL
Niveau 8
13 février 2011 à 00:09:18

y'a une blonde une rousse une brune qui sont devant "lescalier des blagues" a chque marche une blague est dicté et il y'a 100 marche; un miliardair propose que celle qui parvien a traverser sans rire gagne toute sa fortune !
-la rousse ne tien pas a la premiére marche elle eclate de rire!
-la brune tien 20 marche mais eclate de rire a la 21!
-la blonde tien jusqua la 99 mais eclate de rire!
alors la les deux autre femme disent mais pourquoi t'a rit?
-la blonde repond: je vien de conprendre la premiére!
:content:
(j'ai rien contre les blonde!)

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
13 février 2011 à 10:03:19

Elle est bien woal :rire:

Ouais quand t'es pas tout seul c'est le pire :rire:

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
13 février 2011 à 12:11:13

L'histoire se passe pendant la seconde guerre mondiale. Les allemands bombardent une petite ville, les immeubles tombent comme des châteaux de cartes.

Après le bombardement, on fouille les décombres, à la recherche d'éventuels survivants. On trouve sous les gravats un petit vieux assis sur les chiottes qui se tord de rire, et tient un petit morceau de bois dans la main.

Les secours:
"Et ça vous fait marrer, hein ???"
Le pépé:
"Oh, bah pour sûr !!!, c'est la première fois que quand je tire la chasse, toute la maison vient avec...!"

:rire:

WoAhL
WoAhL
Niveau 8
13 février 2011 à 14:08:25

ah jme suis plié de rire! :rire:

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
13 février 2011 à 14:27:07

Je réfléchit et j'en met une autre :rire:

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
13 février 2011 à 14:29:56

Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans un avion pour un long vol.
L'avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un jeu amusant. La blonde semble fatiguée et décline l'offre. Mais l'avocat insiste et explique que le jeu est très simple et amusant : "Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros et vice versa."

La blonde décline encore poliment, mais l'avocat persiste.
"Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros, mais si vous me posez une question et que je ne connais pas la réponse, je vous donnerai 100 euros."

Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle décide finalement d'accepter.
L'avocat commence:
- Quelle est la distance entre la terre et la lune?
La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat.
- A votre tour ! dit l'avocat, confiant.
La blonde demande:
- Qu'est-ce qui monte la côte avec trois pattes et la redescend avec quatre pattes ?
L'avocat ne sait pas trop quoi répondre, mais pour 100 euros, il décide que ça vaut la peine de chercher !
Il sort son ordinateur portatif et cherche dans son encyclopédie sur CD et dans toutes ses autres références : rien. Il se branche sur Internet en utilisant le service téléphonique par le satellite de l'avion et fait une recherche dans toutes les bibliothèques et dans tous les sites d'énigmes imaginables : rien. Il envoie des courriels à ses amis : personne ne connaît la réponse.

Au bout d'une heure, il réveille la blonde et lui remet 100 euros. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais l'avocat un peu frustré, lui demande : "C'était quoi la réponse ?"

La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat.

WoAhL
WoAhL
Niveau 8
13 février 2011 à 14:41:42

:snif: :rire: j'ai tellment rit!

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
13 février 2011 à 15:07:41

Merci woal :rire:

MagVader
MagVader
Niveau 6
13 février 2011 à 16:24:05

Elle est bonne sylvain mais je suis pratiquement sur de l'avoir lue sur le forum, celle de l'avocat, en tout cas les autre sont excellente :ok:

Ses trois gars qui sont perdu en forêt et se retrouve fasse à une rivière qu'il doivent absolument traverser,alors le soir un des gars commence à réfléchir et prie à dieu de lui donner un cannot, le matin même un cannot et poser sur le bord de la rivière, le gars ce dépêche et essaye de traverser mais il est emporter par la rivière dans les rapide et meurt,le deuxième gars prie alors le soir a dieu de lui donner de très longue échasse pour traverser,alors le matin même il ressoit ses échasse commence à traverser tout va bien jusqu'au moment ou il pile dans un remous et tombe dans une noyade atroce, le troisième alors prie a dieu de lui donner un carte, le lendemain il ressoit ça carte et traverse le pont a 1 km de là :rire:

MagVader
MagVader
Niveau 6
13 février 2011 à 16:37:46

À j'en et deux autres :rire:

C'est deux troll qui sont partie à la chasse au lièvre quand tout à coup un grizzli sort du bois le premier troll un peu en arrière tire sur l'autre troll en avant. Alors le grizzli charge sur le troll en arrière, le premier troll prit de panique et demande à l'autre troll blesser quoi faire,l'autre troll part terre lui répond:
- Tire-lui dans le genoux ça fait mal en criss.

C'est un troll qui se promener sur le bord de la plage quand il voit une personne ce noyer alors il saute à l'eau nage jusqu'au noyer le sauve en quelle que instant, Plus tard un passent remarque un corp pendu pars le coup après un arbre sur le bord de la plage, le troll arrive quelle que instant après et le passent lui demande si il connaissait le pendu, alors le troll répond avec un sourire de fierté:
-A ses moi, je l'ai sauver de la noyade et je l'ai mis la pour le faire sécher. : :fier:

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
13 février 2011 à 18:55:08

excellent les gas :rire:

HLWShany
HLWShany
Niveau 5
13 février 2011 à 19:05:19

Géniale ! :rire: :ok:

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
13 février 2011 à 23:22:03

Un gars vient d'être admis à l'asile. A peine entré, il s'écrie:
- Mais il y a un monde fou là dedans!

Deux fous se promènent. Soudain ils lèvent la tête pour regarder un avion.
- Ah, je le reconnais dit l'un, c'est l'avion du Président.
- T'es fou, on aurait vu passer les motards !

Quel est le sport le plus fruité ? C'est la boxe parce que quand tu te prends une pêche en pleine poire tu tombes dans les pommes et tu peux plus ramenais ta fraise !!!

C'est l'histoire d'un catcheur russe, qui est super fort parce qu'il a une prise spéciale, qui s’appelle la prise du Bretzel, il t'attrape, te bloque, te tord dans tous les sens, tu te retrouves la tête en bas, tout tordu, tu sais plus où t'es et hop, t'as perdu le combat.
Un catcheur américain doit rencontrer ce terrible catcheur russe, alors son coach le met en garde :
- Fais gaffe, petit, méfie-toi de la prise du Bretzel !
Si jamais tu te fais prendre et qu'il arrive à te faire la prise du Bretzel, c'est perdu : personne ne s'est jamais sorti de la terrible prise du Bretzel !
Le jour du combat arrive et, dès le premier round, Paf !
Le russe commence à faire la prise du Bretzel à l'américain !
Le coach, croyant le combat perdu, se prend le visage dans les mains, mais quand il relève la tête, il voit le russe planer dans les airs, retomber lourdement sur le ring et l'américain, extenué, parvient à ramper jusque sur le corps du russe, gagnant ainsi le combat.
Plus tard, dans les vestiaires, le coach demande à l'américain :
- Mais comment t'as fait pour te sortir de la terrible prise du Bretzel ?
Alors le catcheur lui explique :
- Ben voilà : d'entrée, il m'a fait la prise du Bretzel, j'ai rien compris, il a commencé à me faire des noeuds de partout, j'avais de plus en plus mal, j'étais la tête en bas, sur le point de m'évanouir... Quand soudain, devant moi, j'ai vu une paire de couilles. Je me suis dit que mordre dedans lui ferait lacher prise, alors j'ai rassemblé mes dernieres forces et...
Ben c'est dingue l'energie qu'on peut avoir quand on mord ses propres couilles !

MagVader
MagVader
Niveau 6
14 février 2011 à 00:29:01

Elle sont bonne tira :rire:

jerem97
jerem97
Niveau 9
14 février 2011 à 02:27:52

C'est deux ami qui se parlent:
_Hier, je suis aller voire une p*** , et je crois qu'elle est meilleur que ma femme...

Le lendemain ils se revoient et le deuxieme dit:

_je suis allez la voire moi aussi et je te le confirme: elle estmieux que ta femme!

WoAhL
WoAhL
Niveau 8
14 février 2011 à 12:13:42

devinet:

y'a troi nain dans la foret, ils doivent allez creusé un tunnel:
-le premier prend une pioche
-le second une ache
-ques que prend le dérnier?

HLWShany
HLWShany
Niveau 5