Salut !
J'ai peut être une " technique " qui pourrait t'aider.
Déjà, laisse tomber le services msc.
J'imagine que tu as un compte BioWare. Donc tu vas sur le réseau social BioWare. Tu mets en surbrillance " Profil " et tu clique sur " Vos contenus enregistrer " .
Logiquement, tu devrais avoir tout les contenus que tu as télécharger sous forme de tableau. Tu clique sur " More Info-PC " ou " More Info-Mac "
Tu cliques sur PC. Et une fenêtre s'ouvrira avec marquer ce-ci a l'intèrieur :
Pour accéder à votre contenu depuis votre PC, assurez-vous d'être connecté avec le même compte que celui utilisé pour saisir le code sur le site du réseau social. Ceci fait, votre contenu se téléchargera automatiquement à votre prochaine connexion à ce compte, depuis le jeu.
Si le téléchargement du contenu ne s'effectue pas automatiquement dans le jeu, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Faites un clic droit sur le lien ci-dessous et sélectionnez « Enregistrez sous » (ou équivalent) dans votre navigateur. Sauvegardez le fichier en .dazip sur votre ordinateur. Dans le cas où votre navigateur renommerait ce fichier en .zip, renommez-le en .dazip une fois le téléchargement terminé.
2. Trouvez l'application daupdater.exe. Elle se situe normalement à l'emplacement \bin_ship dans votre répertoire Dragon Age. Par exemple : C:\Program Files\Dragon Age\bin_ship\daupdater.exe. Faites un double-clic pour l'exécuter.
3. Cliquez sur « Sélectionner DAZIP » puis rendez-vous à l'emplacement où vous avez enregistré le fichier en .dazip file et ouvrez-le.
4. Le fichier en .dazip apparaît maintenant dans l'onglet d'installation. Sélectionnez-le dans la liste puis cliquez sur « Installer la sélection ».
Voilà, j'espère que ça ta aider, ou mis sur la voie
Cordialement