CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quoi vous penser avoir dans Dragon age 2

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sangoku Sangoku
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 01:56:47

Omg :ouch:

j'avais cru a un gros troll , puis j'ai regarder la cdv est vue quebecois et j'ai eu de suite une illumination :(

Sangoku Sangoku
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 01:57:55

et vue*

Sangoku Sangoku
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 02:01:04
  1. lordrobin Voir le profil de lordrobin
  2. Posté le 1er novembre 2010 à 00:08:01 Avertir un administrateur
  3. je vais te donner un bon truc va sur google traduition si t'arrive pas a comprend même moi je arrive pas parler correctement l'anglais

:d) désole mais le français non plus c'est pas gagner :noel:

enfin j'ai quand même ri :)

allez aider le :hap:

kahei kahei
MP
Niveau 6
02 novembre 2010 à 10:02:20

lordrobin

Ma femme est québécoise sa famille est aussi québécoise (logique) et aucun des membres de sa famille n'écrit de cette manière...

alors tes mignon mais c'est pas pars-que tes un âne que tu dois insulté tout les autres québécois en faisant croire que se sont tous des illettré fini.

lordrobin lordrobin
MP
Niveau 4
02 novembre 2010 à 23:04:44

ok sa peut que je ecrie pas bien parce que je suis allez dans une classe language ok mais ok peut juste reste à ma question que j'ai écrie sur le suject parce que je suis un fan de se jeux j'aime bien quand il y a des dragon alors je veut pas ont reste hors suject s.v.p c'est toute que je demande parce que à chaque fois je demande des question ou de l'aide pour un jeux j'ai toujours à des répond qui me blesse le coeur

ptibogvader ptibogvader
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 08:16:58

"j'ai toujours à des répond qui me blesse le coeur "

Tes questions nous blessent les yeux donc c'est équitable :hap:

MagVader MagVader
MP
Niveau 6
04 novembre 2010 à 03:22:17

:non2: :ouch2: :ouch:

Oh Moooonnn dieu, j'ai mal au cerveaux, écoute mon vieux moi aussi je suis québécois et j'écrie pas tros bien non plus, mais faut au moin fait un effort, tu nous ridiculise là, et en plus tu ne fais même pas l'effort de chercher pour trouver des réponses à tes question, qui on était dit il y a plusieurs semaine, même mois :( alors va sur les topic concerner comme (topic des news, topic des question) fait pour ça et tu évitera de créer des topic inutile, alors :rechercher: et fait un effort pour la communauté et ne les insulte pas où tu va encore plus les irritées et finire par te faire ban.
:merci: et :bye:

Balasar Balasar
MP
Niveau 6
04 novembre 2010 à 15:54:44

Héééé soyez sympa les gars!
C'est pas incompréhensible, non plus! Bon, c'est vrai qu'il faut faire un effort pour comprendre certains passages, mais c'est pas la mort non plus.

Il demande simplement ce qu'on pense de DaII. Répondez lui, et finissons-en.
Moi, c'est fait. A votre tour! :-p

lordrobin lordrobin
MP
Niveau 4
05 novembre 2010 à 03:33:24

merci balasar de comprend je essai de ecrie mieux que je peut mais ont peut juste dire ont peut pas être bon dans toute que ont fais j'ai juste seulement eu 60% dans mes cour de français

lordrobin lordrobin
MP
Niveau 4
05 novembre 2010 à 03:34:12

mais quand je parle normalement c'est beaucoup mieux même en voice quand je parle avec du monde sur le net

DansLaMousse DansLaMousse
MP
Niveau 7
05 novembre 2010 à 21:06:16

"quoi vous penser avoir dans Dragon age 2"

Ah que... http://www.youtube.com/watch?v=qADQfnMqezY

:question:

vingt-douze vingt-douze
MP
Niveau 5
06 novembre 2010 à 19:15:45

non mais c'est pas du québécois se que tu écrie. je vie aux Québec "logique" et tout mes ami son Québécois "logique" et tu est la seul personne que j'ai vue écrire comme sa non mais sérieux c'est pas plus grave si tu a de la difficulté mais mette pas sa sur la faute du Québec.

tu fait honte aux Québec :honte: après ça il vont tous croire qu'ont est des attardé

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2010 à 03:47:48

Lordrobin, tu fait honte aux Québec après ça il vont tous croire qu'ont est des attardé

Je suis du Quebec

C'est une minorité de québécois ils sont comme lui

ectheli0nfr ectheli0nfr
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 08:42:52

En France aussi on a des beaux attardés de toute façon, au final on est tous logé à la même enseigne :sarcastic:

Gilthoniel555 Gilthoniel555
MP
Niveau 8
20 novembre 2010 à 01:27:51

Je suis québécois, et l'auteur de se sujet me fait honte. Ignorez-le s'il vous plait!

vcjojo vcjojo
MP
Niveau 5
20 novembre 2010 à 06:08:47

Que vous penser va avoir dans dao 2.

Ecoute moi ben man chu quebecois pis jparle mieux que toe pis g 18 ans pis mon ptit frere ctun crissement ben meilleur QC que toe ctun pur QC a 100% i parle mieux que toe yecrie mieux que moe pis que toe Lordrobin pis ya juste 8 ans.

Et oui g pas honte de dire que mon ptit frere y parle mieux que moe fake t une honte pour tous le QC pis jespere juste que tu fait pas partie de la team 59.

Shone Shone
MP
Niveau 44
20 novembre 2010 à 19:14:40

Déjà ça commence mal, avec l'histoire du héros qui serait le fils de Morrigan...

Y a un topic des news, et différents posts informatifs(rechercher, fonction bien pratique) sur ce qu'on sait déjà sur le jeu, et justement, on sait que ça se passe pas 10 ans après, mais sur 10 ans(et ça débute en parallèle de DAO), et qu'on sera pas le fils de Morrigan, à moins qu'elle ait accouché avant même l'acte de reproduction, et qu'on ait eu une forte poussée de croissance, quasi instantanée

Je passe sur la difficulté à te lire, inutile d'en rajouter.

coblef coblef
MP
Niveau 6
20 novembre 2010 à 19:36:14

le fils de morrigan mmm ok c'est le héros non impossible sinon il aurais viellie en moin de 2 XD on le vois bébé et oups un grand gaillard.

vcjojo vcjojo
MP
Niveau 5
21 novembre 2010 à 14:16:51

Et si cetait le fil a flemeth qui sais.

coblef coblef
MP
Niveau 6
21 novembre 2010 à 14:20:33

Enfaite je crois que j'ai compris le héros que l'on incarne n'est pas le fils de morrigan car il fuis sont village avec sa famille.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment