CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment le verrez vous ??

Chewbaca
Chewbaca
Niveau 9
30 janvier 2010 à 12:43:55

La nouvelle que j'attendais DAO 2 est deja en conception moi ce que j'aimerais
:spoiler:

On controle le meme perso si on l'a pas fait mourir et qu'on retrouve des membres de L'equipe comme Morrigan :coeur: qui se casse et qu'on puisse se balader comme dans oblivion

venegolias
venegolias
Niveau 10
30 janvier 2010 à 22:37:52

euh on peut incarner une engeance???

galapek
galapek
Niveau 10
16 février 2010 à 00:09:43

arrêtes de vouloir vous balader comme oblivion,c'est totalement bête de vouloir faire un truc comme ca.ca va retirer le charme du jeu original.
puis dragon age ,c'est un rpg tactic un point c'est tout.

NaZaKo
NaZaKo
Niveau 8
19 février 2010 à 23:45:39

Moi je verrai bien que l'enfant que Morigan a eu du fait du rapport avec notre héros soit le principal ennemi du jeu et qu'un nouvel enclin voit le jour avec lui à sa tête.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 17:31:21

salut,
avoir le choix coté bien ou coté mal est je pense interessant.
un choix plus etoffé sur les dialogues.(inclure possibilité de trahison par exemple).
reprendre à la fin du premier:
qu'est devenu morrigan ? que se passe-t-il si le perso. principal la retrouve elle et l'enfant ?
est-ce que flemeth est réellement morte ?
duncan est-il bien mort lui aussi ?
que se passe-t-il entre anora et alistair? (lutte pour le trone)
pas mal de possibilités
à plus

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:23:41

Vus que tout le monde n'a pas la même fin ça va être impossible de faire une continuité réussie...

Zanar47
Zanar47
Niveau 6
20 mars 2010 à 07:51:38

Reprendre les choix essentiel, comme il l'ont fait pour Mass Effect 2, c'est faisable.
Perso, j'aimerais avoir un indicateur d'alignement (façon KOTOR ou Mass Effect), une carte plus grande avec plus de lieux à exploré, ne pas reprendre le perso du premier. Je m'explique pour cette dernière:
Dans ME, on garde Shepard car, comme dans toute bonne histoire de SyFy, le héros ne change pas (Luke Skywalker,James Tiberius Kirk & Spock, Jack O'Neil & Daniel Jackson etc...)et pour une raison simple: en général le héros est humain et n'as pas une longévité de Macleod donc, l'histoire se déroules sur des périodes relativement courtes (Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu), mais dans un univers tel que celui de DA, ou les héros sont légions, il est largement possible de faire s'étendre l'histoire sur plusieurs dizaines, voir centaines d'année, dans différentes régions, avec différent protagonistes. Donc je pense que resservir le même personnage à chaque fois, c'est mal utilisé l'univers. Je préfère entendre parler des exploits du héros de Ferelden dans DA2 plutôt que de le jouer. Autre solution, Falloutienne celle ci, jouer son descendant !

(Désolé pour le pavé... de saumon :d)

Cocofachpopov
Cocofachpopov
Niveau 7
23 mars 2010 à 16:34:08

Je veux revoir morrigan, ca c'est sur ^^.

brightmarc99
brightmarc99
Niveau 3
18 avril 2010 à 02:33:16

moi aussi je crois pas que ce sera une suite avec le meme perso pcq il y a trop de fin différente possible comme si on meurt à la fin et puis pour le fils de morrigan(ou fille pourquois pas si on suit l'histoire de Flemeth elle n'a eu que des filles) c'est pas tout le monde qui a choisis de lui faire un enfant

donc selon moi il y a trop de fin différente pour faire une suite avec le meme perso, mais bon si bioware trouve une solution c'est pas moi qui va me pleindre :)

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
18 avril 2010 à 18:35:59

Si ca se trouve, ce sera une suite, mais avec un nouveau perso, bien longtemps après le Cinquième Enclin et la mort de notre perso, et de toutes ses connaissances.

Quand a savoir qui sera ce nouveau perso, ont pourrait lui choisir une origine nouvelle, par exemple on pourrait jouer un Qunari, ou un Orlésien, voir un Chasind.

Choisir entre le bien et le mal? Ce serait bien tentant. Dans "Orgins", même si l'ont pouvait avoir une réputation sinistre (je pense que oui) on est toujours du côté du bien.

Pourquoi ne pas, si ça se trouve, changer la donne en devenant une Engeance? Ou une créature leur ressemblant.

Enfin, on verra bien. Mais si l'ont peu importer un ancien perso et le faire rejouer, ce ne serait pas trop mal.

saphira08
saphira08
Niveau 1
24 mai 2010 à 14:21:23

Bien moi si vous voulez mon avis je ne pense pas que l'on incarneras une engeance car cela a deja été fat dans un contenu telechargeable. Mais l'idée que l'ont pourrait incarner l'enfant de morrigan en bien ou en mal c'est tout a fait possible car la fin depend de l'acceptation du rituel ou non. Dans un perso femme, c'est alistair qui sera le père et dans le perso homme, c'est le héros donc je pense que comme au début de DAO ou l'ont choisi ses antécédants c'est possible que cela soit l'enfant. Si le rituel est refusé la par contre c'est un héros sans histoire que l'ont peut incarner donc après sa reste a voir! Mais franchement avec les antécédants que les développeurs ont créer, c'est tout a fait faisable de develloper chaques histoire !

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
08 juillet 2010 à 19:49:01

Mais ils l'ont dit on va etre un type qui sera une sorte d'ermite vagabond qui va reprendre en grade car ct lancien commandeur garde ou alors un new perso ! pure superstition de ma part dsl

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:12:44

on incarnera Hawke. (j'aime moyennement ce nom pour ma part)

binco
binco
Niveau 4
12 février 2011 à 22:26:18

up

La vidéo du moment