CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST] Mon test

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
13 octobre 2011 à 19:14:17

bonjour a tous j'ai acheter ce DLC de dragon Age II il y a peu et je vient de le finir il n'y a guere longtemp, voila ce que j'en pense:
Alors tous d'abord ce DLC est aussi bien que le précédent d'après moi, une histoire exeptionnelle avec plein de rebondissement quelque énigme des combat qui demandera un peu plus de tactique voir certain beaucoup de tactique; une durée de vie convenable si nous feson tous sans rien explorer, cela dit en explorant et en cherchant en resoudre les quetes secondaire ainsi que les énigmes et en fesant les différentes fin possible il y en a pour un moment. Bref vous allez pas vous ennuyer, il y a de nouveau adversaire (créature/humain...). par contre pour les joueur de mass effect 2, plus précisement de l'extension Kasumi et la mémoire volé, cette extension a reprit exactement le meme principe donc si vous avez aimé,vous aimerez sinon laissez tomber. Nous avons une nouvelles compagnons Qunari qui est assez charmente et avec la quelle il a possible d'avoir une petite et très breve relation; l'inconvéniant est que une fois ce DLC fini Bye Bye la petite. Voila je pense avoir fait le tour complet apar peut etre que j'ai oublier de dire qu'il y a une nouvelle tenue de classe complète dans ce Dlc sinon non
si vous avez quelque question n'hésité pas que ce soit sur le jeux, le DLC, une mission...
BON JEUX

Kryz87
Kryz87
Niveau 5
14 octobre 2011 à 14:41:38

durée de vie stp?

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
14 octobre 2011 à 21:21:35

a oui excuse euh alors je dirait approximativement en fonçant tète besser 6-7heures

Shone
Shone
Niveau 58
07 février 2012 à 15:10:47

Ca dépend la difficulté, le dlc m'a bien duré 10 heures en difficile.

Les combats sont encore plus dur que dans la version normale(enfin surtout au niveau où je m'y pointe).

Un combat ultra tendu dans la forêt, et le combat final, plus d'une heure irl pour l'emporter(non pas en mourant et en recommençant plusieurs fois, non non, du premier coup mais plus d'une heure de combat j'ai halluciné à la fin quasi tous mes persos était blindé de blessures, 5 ou 6 par péquin).

Dans l'ensemble j'ai trouvé le DLC bon. Mais y a encore un poil trop de bourrinisme.

Des moments où j'aurais bien voulu pouvoir faire des choix aussi.

Shone
Shone
Niveau 58
07 février 2012 à 15:17:51

Ah ouais Talis ultra faible déjà. Comparé à Isabela qui se trouve à sa place habituellement, euh... Ultra faible. A part faire le paillasson, elle m'a pas servit à grand chose, je passais presque tous mes combats à trois quoi...(aveline Merrill et moi en mage guérisseur. Encore heureux je pouvais appeler le mabari, m'a sauvé le coup sur le combat tendu de la forêt, pour ceux qui se demande de quoi je parle, ça a un rapport avec un autel).

J'ai fais le DLC à l'acte 2(au début de l'acte pratiquement)

Bouboulle27
Bouboulle27
Niveau 9
07 février 2012 à 21:07:41

Je vais faire un petit hors sujet j'ai remarquer que dans le chateau il y'a un trophée avec la tete d'un krogan juste au dessus de la porte dans la bibliotheque

La vidéo du moment