CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un abus ?

dioss
dioss
Niveau 1
08 janvier 2011 à 08:59:08

C'est vrai que c'est plutot énervant mais il continue sur leur logique de leurs derniers jeux :
dragon age origin avait comme dlc le golem dès la sortie du jeu
mass effect 2 le chasseur de prime

C'est une méthode discutable, c'est vrai mais c'est une façon de remercier les joueurs leur faisant suffisement confiance pour commander leur jeu les yeux fermés. (j'avoue, je fais partie de ceux la)

[Alex14]
[Alex14]
Niveau 5
08 janvier 2011 à 13:09:36

Non mais franchement vous êtes pas content qui sorte un dlc des la sortie du jeux moi franchement qu'en j'ai vu qui avais ce dlc j'étais trop content et le pire c'est que si on a pris la signature édition on la gratos alors arrêter un peut de vous plaindre !

Cavalerie
Cavalerie
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:33:21

Tu est content de payer pour quelque chose qui devrait être dans le jeu de base ? :question:

Perso sa me dérangerais pas de payer mais pour une vrais extension pas pour un contenu enlever du jeu a la dernière minute histoire de se faire un peu plus de blés...

B0ulpat
B0ulpat
Niveau 9
08 janvier 2011 à 16:31:33

ouai c'est vrai qu'ils pensent beaucoup au fric mais ils font surtout de trés bon jeu donc on peut leur pardonnez de vouloir ce faire des sous.
Et mon avis sur le dlc avant la sorti je trouve ça quand meme abuser(meme si c'est pour essayer de vendre un grand max de leur jeu).

Cavalerie
Cavalerie
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:59:15

C'est clair que ce soit Mass effect :coeur: ou Dragon age sa reste de très bon jeux... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2011 à 21:09:16

perso moi j'étais content en voyant l'annonce du dlc, ça rallonge la durée de vie même si c'est de pas beaucoup, ensuite même si c'est pour se faire du fric ils ne font pas mourir leurs jeux c'est une bonne chose, contrairement à left for dead 1 où ils avaient promis plusieurs extension. J'ai adoré toutes les extensions de dragon age 1 je pense ça sera aussi le cas avec le deux.

Sangokua
Sangokua
Niveau 1
09 janvier 2011 à 04:32:39

arretez de ralez les jeux coute chere a développer

et pour les pts pas chere une seule adresse http://www.livecheap360codes.com

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
13 janvier 2011 à 13:54:33

biensur que c est abuse mais tant que certaines personnes trouverons que c est normal de payer plus de 60 euros pour un jeu il ne faudra pas se plaindre !!!

on est sous le regime des consoleux donc on aura toujours des petits fifi a papa et a maman qui leurs dirons "vous voulez bien me payer tous ca si non je joue plus nah"

ne vous en faites pas pour bien leurs pourire la vie il y aura des gens qui mettrons les dlc en telechargement sur internet et je les en remercie.

pour ma part j achette toujours les jeux qui me plaisent mais il faut pas croire pour autemps que je serai asse con pour mettre 30 euros pour une petite extention de 10 minutes.

Wiande
Wiande
Niveau 4
20 janvier 2011 à 10:07:51

quelle bande de cons

syl105
syl105
Niveau 2
23 janvier 2011 à 16:40:14

c est un scandale c est nous prendre pour des vaches a lait

raikage_le_4e
raikage_le_4e
Niveau 16
30 janvier 2011 à 13:17:40

Quelle bande de voleurs et d'escrocs :-(( , nous faire ça pour le 1 ne leur a pas suffit , ils veulent nous carotter autant sur le 2 :banzai:

BatatataAaAa
BatatataAaAa
Niveau 9
31 janvier 2011 à 02:36:40

Perso le pire c'est le dlc prévu juste pour récupérer une médaille lol, ils abusent bioware perso pour DAO j'ai juste acheter le dlc "le chant de leliana" 4.88 eurs certainement le mieux et l'add-on awakening pour DA2, je compte pas prendre de dlc pour DA2 encore un add-on oui si bioware en fait un ? mais bon les dlc c'est merdiques :fou:

BatatataAaAa
BatatataAaAa
Niveau 9
31 janvier 2011 à 02:39:29

re perso j'avais acheté me semble 70 Francs français en 1999 Baldu's Gate à l'époque sur pc et maintenant un jeu sur pc c'est 400 FF (50/55/60 euros) :fou:

L'époque de Baldur's Gate et bien lointaine :ange:

laminipelle
laminipelle
Niveau 8
01 février 2011 à 21:53:32

un bon jeu a pirater :ok:

natzu54
natzu54
Niveau 10
04 février 2011 à 10:00:59

si tu prend l'édition spécial (au même prix que le jeux juste a près commandé) l'extention tu l'a gratuite donc tu passe de 4/5€ a 0. Si le jeux tu le trouvre trop chère a sa sortie :

- revend des jeux auquels tu joue plus, la reprise est plus élévé si c'est pour reprendre un autre jeux, donc tu si t'a beaucoup a revendre tu peut l'avoir gratis

-attend 1 ans pour que le prix chute ou quelque mois en attendnat les ocases

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
04 février 2011 à 21:54:41

vous etesvraiment des boulets...vous vous etes jamais demander si il allait etre gratuit, parce que ces le cas, il sera gratuit -_-

lockheartmicro
lockheartmicro
Niveau 6
10 février 2011 à 09:31:36

Ce DLC n'a qu'un objectif, inciter les gens à acheter le jeux neuf comme pour le golem du premier....

Il sera gratuit pour ceux qui ont le jeux neuf et payant pour les autres....

Arrêtez de hurler à la mort à chaque fois qu'un dlc est annoncé ça devient lourd surtout que certain dlc sont très bon (bon d'accord pas sur dao...) regarder le courrier de l'ombre ou encore supremacy sur ME2 ou Dead money sur fallout NV là ça vaut vraiment le coup....

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
12 février 2011 à 21:16:03

ho si.. A MORT !

pour moi ce sera niet, je vais faire comme avec le premier et donc le jeu je l'acheterai dans 1 an et demi quand yaura une version complete.

BatatataAaAa
BatatataAaAa
Niveau 9
26 février 2011 à 19:29:09

Vu ce désastre de DA2 (demo fini en 30 minutes et jeux hyper bourrin) comparé à DAO et niveau rpg je le prend juste en neuf à 38 euros sur amazon et pas plus j'achète pas un dlc n'y un add-on si il un jour l'add-on arrive perso je suis vraiment décu de cette tournure de DA2 même si il est intéréssant il est complètement différent de DAO et c'est bien dommage :fou: En espèrant que Bioware modifira la donne en nous faisant un bon DA3 au même niveau que DAO vu la granduer du monde ils ont de quoi faire :ok:

ericleo007
ericleo007
Niveau 4
07 mars 2011 à 06:26:04

batatataaaa t'es un gros mongol...

La vidéo du moment