Bonjour,
j'espère que le forum est encore assez fréquenté pour que je puisse avoir une réponse. Je me lance.
Déjà, désolée pour le titre pas super explicite, mais je savais pas trop quoi mettre.
Donc voilà, j'avais fait Dragon Age Origins à sa sortie et j'avais adoré... Et à la sortie du 2, j'avais pas trop osé me lancer en voyant tous les avis négatifs. Sauf que voilà, maintenant, avec le 3 qui va s'approcher, et le prix très très faible du jeu, je me dis que j'ai tout à gagner à me le faire quand même.
Sauf que voilà. J'avais fait le premier opus et son extension sur PC, en version boite, qui ne passait par aucune plateforme. Juste un compte Bioware. La question que je me pose est : Si j'achète Dragon age 2 en boite sur pc, est-ce qu'il passe par steam ? Est-ce qu'il ne nécessite qu'un compte Bioware comme le premier, ou bien est-ce qu'il passe par Origin ? Sachant que si ça passe par Origin, je pense plutôt me le prendre sur Ps3, je ne supporte pas cette plateforme...
D'ailleurs j'en viens à une seconde question si c'est le cas, est-ce qu'il y a un transfert de sauvegarde entre le premier opus et le second ? Si oui, est-ce vraiment important ? Et y a-t-il quelque chose au début du 2 si le jeu ne détecte aucune sauvegarde du premier sur la console ? (Un peu à la manière de Mass Effect 2 sur PS3)
Merci d'avance.