CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fenris amitié ? Help

Morme
Morme
Niveau 6
30 janvier 2013 à 18:14:52

Bonjpour,

Alors voilà j'ai lu des tutos, fait des recherches mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche.

Voilà je voudrais romancer Fenris et j'ai lu qu'il fallait être à 100% en rivalité/amitié. Pour le moment Fenris penche plutôt en rivalité avec moi, car je défend souvent les mages même si je suis une voleuse (mais en même temps niveau RP, avec un apostat pour père, faut pas demander à ce qu'on s'agenouille devant les templiers non plus et tue à vue des apostats). Mais j'aimerais bien arriver à le monter à 100% en amitié.
Mais pour le moment, rien à faire. J'ai pas trop envie de le laisser tout le temps de côté car il est plutôt bon combattant.
J'aimerais donc savoir si certains ont déjà réussi à le romancer en amitié (j'ai pas envie de devoir me montrer vache avec lui) sans choisir les templiers ? Si oui, est-ce qu'il y aurait un tuto ou quelque chose dans ce goût là ?

Merci d'avance :)

Morme
Morme
Niveau 6
30 janvier 2013 à 20:20:50

J'ai trouvé ça (contient des SPOIL) : http://dragonage.wikia.com/wiki/Fenris/Approval pour ceux que ça intéressent.
Sauf qu'il y a certains choix que je ne ferais pas, question de RP, comme envoyer Fenryl au cercle, dire que les mages doivent être tenus en laisse ou des trucs du genre. Mon perso est plutôt gentil et comme elle le dit à Fenryl elle a passé sa vie à défendre son apostate de soeur, donc bon.
Vous pensez que j'arriverais tout de même à être à 100% et que je ne vais pas passer mon temps à faire le yo-yo entre rivalité et amitié ?

DieuCruel
DieuCruel
Niveau 4
30 janvier 2013 à 22:27:36

Tu sais que même en rivalité, tu peux être en romance avec lui ? :hap:
Amitié ou Rivalité sa importe peu, le tout c'est de ne pas être neutre :ok:

Morme
Morme
Niveau 6
31 janvier 2013 à 10:21:24

Oui je sais, mais j'ai toujours tendance à faire des perso assez sympa et je me vois pas le casser lorsque je discute avec lui. Puis, romancer en rivalité, dans le genre RP je trouve ça moyen quand même, ou bien c'est retomber dans une relation dominant/dominé, pas mon truc non plus ^^

Morme
Morme
Niveau 6
31 janvier 2013 à 14:24:01

J'ai essayé un peu, c'est en effet tout à fait faisable à condition de ne pas le prendre pour certaines quêtes comme (risque de SPOIL) Acte de miséricorde si on veut aider les mages ou pour la fin de Un fils difficile si on veut envoyer Feynril chez les Dalatiens et de ne prendre que pour le début. C'est assez amusant de le voir faire parler Danzig.
Mais c'est un peu chiant et faut pas être trop trop tatillon sur le RP. Il a intérêt à être intéressant.

Morme
Morme
Niveau 6
01 février 2013 à 20:07:57

Une question, pour coucher avec Fenris après la quête d'Hadriana, est-ce qu'il faut être à faut dans un sens ou dans l'autre ? Car quand je lui demande de rester à la fin du dialogue, il se barre en disant que ça vaut mieux pour nous deux (le con).

La vidéo du moment