CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amélioration

Maitre_Deville
Maitre_Deville
Niveau 5
24 août 2010 à 13:20:15

J'aime bien l'idée d'un personnage deja crée ( comme mass effect je trouve ) et que notre personnage soit aussi capable de parler sa c'est génial pour l'imersion, les graphisme amélioré encore heureu c'était pas génial ( sans etre laid bien sur ). Le seul truc qu'il devrait changer a mon avis , serait les animation pendant les combat car nos perso n'éssaie pas d'évité les coup avec leur arme et armure, si de temps en temps mais bon... Pour ceux qui y on deja joué j'aimerai bien que se soit comme star wars knight of the old republic avec des beau combat et surtout sa serait dynamique, je trouve que c'est des combat de mmo genre wow et se style j'aime pas. J'adoré me faire un jedi pro au sabre laser pour voir les combat :banzai: . Après s'il font ca plus un scénario comme le 1 se sera un jeu parfait !!! :hap: ( pour moi en tout cas ).
Et vous, vous voulez quoi d'améliorer ?!

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
24 août 2010 à 13:29:59

un forum moins bordélique.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23491-20-1-0-1-0-vos-attentes-pour-dragon-age-ii.htm

et la ça va encore, mais dans quelques temps, pfff, ingérable

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
24 août 2010 à 13:38:07

Moi tout dans la mesure du possible déja qu'on quitte ferelden pour les marches libres alors des personnages plus poussé au niveau des mouvements et des expressions faciales, important lors des dialogues et combats.

Scénario encore plus consistant encore que Origins serait super pour en savoir plus et ne pas tourner autour du pot comme parfois dans le 1. Armes et armures plus variées en apparence et en design serait cool ensuite faire un lien avec le 1 cinon pu trop d'interet de l'avoir fait ! faudrait surtout améliorer les combats ^^ vu que le titre est orienté action sur console

Warzazat_
Warzazat_
Niveau 4
25 août 2010 à 23:15:04

Pareil que mon voisin du dessus j'aimerais que le design des armes et armures soit améliorés et qu'on en ai plus de variété :ok:

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
25 août 2010 à 23:29:17

Mes améliorations que je pense sont les plus souhaitables sont respectivement :

- Plus de liberté (relation tumultueuse , romance , choix cornélien , grandeur de carte...)
- De meilleur graphisme avec des visages moins pixélisés plus vivant(ride,poche au yeux)...
- Plus de persos recrutables avec des tensions permanentes 24H/24H aboutissants à notre avis
- Plus d'armes et armures avec une réalisation plus réel que le carton...

- Durée de vie égale ou supérieur , proportionnelle à la densité et grandeur de la carte
- Des choix avec un impact réel et non pour la forme...
- Des ennemis plus réactifs et ingénieux moins prévisibles et fiéffés abrutis.

- Des quêtes concernants plus souvent nos persos recrutés
- Plus d'autonomie à nos allié qu'ils ne restent pas au camp à rien foutre.

En bref le jeu parfait que je ne suis pas prêt de voir de mon vivant...ou pas !

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
25 août 2010 à 23:53:17

"- Plus d'autonomie à nos alliés qu'ils ne restent pas au camp à rien foutre. "

la tu vas être servi, ce ne sera pas le cas, il vivront leur vie quand il ne nous accompagerons pas, surtout pendant les saut dans le temps.

d'ailleurs, j'ajoute que le système d'approbation ne sera pas basé sur des cadeaux, mais sur la liberté d'action qu'Hawke leur acorde

exemple concret:
lors d'un certain récit que Varric fait à Cassandra, on a le choix entre laisser agir Flemeth ou Bethany à un certain moment de ce récit (puisqu'on jouera les scenes que Varric raconte).

Faire le choix de Bethany nous accordera quelques points d'approbations.Un système plus logique et surtout moins débile.Car même si dans Origins, parfois il était possible de laisser agir nos compagnons, cela n'avait aucune incidence (rappelez vous à Denerim, quand il faut annoncer à une femme qu'elle est veuve, Alistair avait la possibilité de faire l'annonce, mais ça ne changeait rien dans le fond)

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
25 août 2010 à 23:54:31

Exact...

[clemIebo]
[clemIebo]
Niveau 9
25 août 2010 à 23:57:39

Je voudrais plus de dialogues avec les compagnons. Et comme l'a dit l'auteur, retravailler les animations en combat.

Aussi, un défaut très frustrant dans le Origins était les chargements. Uniquement dans Dénérim et Orzammar, les chargements durent des fois plus d'une minute chez moi et quand on s'en tape plusieurs à la suite pour pouvoir changer de villes...

Et niveau scénario, j'aimerais qu'on ne se batte plus que contre les engeances et puisque le scénario se déroule sur 10 ans, j'espère qu'à un moment on se battra contre autre chose qu'eux.

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
26 août 2010 à 00:05:15

+ 1

PS: Les chargements t'inquiète que c'est pour tout le monde. :ok:

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
26 août 2010 à 01:35:56

PS j'aimerai aussi qu'on sente les mouvements plus fluide car les persos sont un peu cryspés meme trop les mouvements j'aimerai que quand notre perso bouge pas qu'il puisse chasser une mouche avec sa main regarder au alentour siflé ce serait genial et aussi sentir l'armure lourde alteré la vitesse de notre perso et et peut etre voir des sprintes en capacité pendant par exemple 30 sec le perso sprint pour les voleur

La vidéo du moment