CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team

Roro2mile
Roro2mile
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:47:22

On pourrait avoir comme companion le fils ou la fille de Luther et Dawn :lol:

Zcotia
Zcotia
Niveau 7
20 mai 2005 à 20:00:38

La fille alors, qu´elle hérite un peu de l´ascendance malfaisante de sa mère... Avec toute la beauté d´une Dawn.

sauron00
sauron00
Niveau 7
21 mai 2005 à 17:36:35

kes ke vous en dites de continuer la discuss sur

www.lol4.fr.tc

La fille alors, qu´elle hérite un peu de l´ascendance malfaisante de sa mère... Avec toute la beauté d´une Dawn.

ca pourrais faire un bon truc, mais il faudrait avoir un bon scenar avec
je pense que ce serait bien que le perso principal puisse gagné des nouveaux sort en fonction de sa gentillesse ( ou sa mechanceté :ok: )

Zcotia
Zcotia
Niveau 7
22 mai 2005 à 00:48:11

wow, ça m´inspire... Mais j´ai pas envie de poursuivre ailleurs. Une sorte d´attachement à ce p´tit forum qui vit déjà assez " dificilement", enfin. On v

Zcotia
Zcotia
Niveau 7
22 mai 2005 à 01:02:12

ok, fausse manip :p). Bref, v...a pas tout " dévoiler" ici :spoiler: ( jamais l´occaz de le mettre celui là).
Et t´as mis l´accent sur un truc évident : un scénar, ça s´fait pas tout seul . Enfin, y a de bonnes idées à prendre partout ( et de chez tout le monde). Etant donné que j´ai pas fini lol 2 et lol 3 et que faire un scénar du 4 dans ces conditions, c´est un peu mort...
J´peux faire une collecte de tout ce que tout le monde aimerait voir dans le 4 => Mets-donc un lien vers un sujet " scénario lol4" dans ton forum, qu´on s´y retrouve pour en parler.
Après les grandes idées directrices, le déroulement ( en casant les cinématiques etc), j´pourrai m´lancer dans la rédaction des dialogues etc, mais avant ça, que ce soit clair, j´peux pas grand chose ( à part finir le 3 et me relancer dans le 2 que je n´ai jamais fini).
[Là, j´passe mes exams jusqu´à jeudi prochain, j´préviens tout de suite, je vais pas être très dispo]

sauron00
sauron00
Niveau 7
22 mai 2005 à 11:29:19

je propose de continuer sur un autre forum pour éviter de se faire voler les idées. ( se serait pas cool qu´une autre team anonce qu´il ont fini notre jeu avec notre scenar) a moins que quelqu´un connaissent le moyen de faire un forum privé ici sur jv.com?

sauron00
sauron00
Niveau 7
22 mai 2005 à 11:31:45

le probleme sur mon forum c´est qu´il faut que vous soyez inscrit et que je vous mettent " membre de la team" pour que vous puissiez acceder au forum reel du jeu ( c´est pour cela que je vous demande de vous inscrire!)

erathia
erathia
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:33:00

j´ai telechargé le fichier graphique de depart du projet lol4 et ca donne bien !

j´ai reussi à sauter sur les cubes comme dans LOL 2 ! :ok:

je vous souhaite bonne chance pour le projet car je n´ai pas le temps de vous aider !

Zcotia
Zcotia
Niveau 7
25 mai 2005 à 21:05:09

Ouaip Sauron, tu m´redonnerais l´adresse url ( bien écrite) du forum ?

sauron00
sauron00
Niveau 7
26 mai 2005 à 12:31:06

c´est www.lol4.fr.tc

Zcotia
Zcotia
Niveau 7
26 mai 2005 à 21:28:17

Et bien ça y est, je suis inscrite :)
Il manque du monde cela dit...

Sat-
Sat-
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:56:10

Je vois pas pourquoi quiconque aurait envie d´aller sur un truc tel que forumactif surtout quand le truc en question s´appelle " lands of lord 4 team" ^___^

Zcotia
Zcotia
Niveau 7
27 mai 2005 à 13:11:56

J´m´y connais pas assez pour avoir des a priori sur " forumactif", et quand j´dis " du monde", j´entends ceux de la " team"... :) Bon j´crois que pour les bases d´un scénario j´vais faire ma collecte sur msn en attendant...

Zcotia
Zcotia
Niveau 7
29 mai 2005 à 20:15:04

Le forum d´Lol4 est encore plus mort que celui-ci :/

Sat-
Sat-
Niveau 10
30 mai 2005 à 01:38:11

Preuve supplémentaire que ça ne sert à rien :)

Zcotia
Zcotia
Niveau 7
30 mai 2005 à 12:07:00

Pour qqln qui cherche à faire un scénar du moins...

jahnesta
jahnesta
Niveau 4
01 juin 2005 à 01:52:13

au début, j´étais super motivé pour bosser avec d´autres sur un scénard mais j´ai l´impression que y´en a dans le projet qui sont pas très francs du collier ( hou la belle expression). Alors du coup je me suis un peu démotivé, sans compter que je suis pas certain de tenir la cadence sur 1 ou 2 ans ( et malheureusement, faut être réaliste, c´est le temps qu´il faut pour faire un bon jeu). En effet, ça serait manquer de respect aux créateurs et aux passionés de la trilogie que de faire une suite baclée et toute pourrave.

Sat-
Sat-
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:49:21

aaaah... ^____^

Zcotia
Zcotia
Niveau 7
01 juin 2005 à 21:40:54

Bon Janehsta, on va bien s´entendre... J´essaye de me remettre à lol quand j´aurais fini avec mes oraux et dossiers. Et on reparle du scénar quand tu veux

jahnesta
jahnesta
Niveau 4
02 juin 2005 à 01:50:17

avec plaisir :content:

La vidéo du moment