- Pseudo principaux ? J'en ai une centaine de pseudos qui sont tous des principaux. Si, si, je vous jure.
Mais euh, si je devais en choisir 2, ça serait Coco_Bwork & celui-ci (pour les non-bannis).
- Prénom ? Corentin.
- Localisation ? 23 rue du Bouc, 7450, Willemeau, Tournai, Belgique, Europe.
- Age ? 16 ans, 4 mois et 24 jours.
- Etude ? Sciences 8 heures, math 6 heures. Sinon je fais du Néerlandais mais je déteste ça. D'ailleurs, je préviens que le premier que je vois à mettre un mot en néerlandais, je le lynche.
- Ce que j´aime ? Ma copine... Nooooooooooon, je déconne... Ou pas.
Sinon, j'aime bien les Jeux de Rôles, quelques FPS aux quels je joue en ligne, les bons films, la bonne musique (Rock, punk, métal) et pingouins péruviens.
- Ce que je n´aime pas ? Les pingouins non-péruviens, Zankin / William / Les fans de Chopin / Les fans de Final Fantasy XII / Les Geeks de Black Ops / les pianistes. Par contre, j'aime bien les cousines de toutes ces personnes.
- Styles de musique préférés ? Je l'ai dit plus haut, sale abruti. Mais euh, oui, rock, Punk, métal et tous les dérivés... Surtout les trucs scandinaves pour le moment.
- Activité extrascolaire ? Je fais du football pépère.
- Passions ? Un peu pareil que ce que j'aime, mais bon. Mes passions sont les jeux vidéos et le foot, quand je ne suis pas avec ma copine.
- Sport préférés ? Foot et les sports de raquettes.
- Ce qui compte le plus pour vous ? Ma calculatrice. (Bah oui, c'est elle qui compte pour toutes mes additions et tout et tout... Lol.
) Puis sinon, bah, je dirais simplement l'amour. :ringard:
- Avez vous un blog / un site ? Non, flemme d'en faire.
- Depuis combien de temps êtes-vous là ? Sur le forum, 4 minutes et 27 secondes, 29 maintenant. Mais sur jeuxvideo.com, ça doit faire 4 ans, je dirais.
- Que vous a-t-il amené ici ? Icefyre et son quizz qui se joue qu'à 2 personnes.
- Des choses à rajouter ? Je t'en pose, moi, des questions, peut-être ?
Allez, voilà, tchüss.