moi je dit que FF7 enfin pour le moment est le meilleur des FF 2eme génération car c'est le jeu ou j'ai trouvé le moins de default.
je m'explique sur Final fantasy 8, il y a beaucoup de truc que j'ai pas aimé, le system de vole pour les pouvoir, le CD4 ou tu ne peut plus faire de retour en arrière et donc tu ne peut plus revenir sur la Map
Final fantasy X, on ne peut naviguer sur la Map.
je trouve le jeu linéaire, des chemin en ligne droite, j'ai eu l'impression qu'on parlé de FFXIII quand j'entendais parlé des critiques.
voila, après c'est l'ambiance, la bande son, et le monde steampunk que je favorise mais c'est une question de gout dont il est question ici
.
donc voila, j'ai fondé ma préférence sur Final fantasy 7 par mon propre avis et non celle des autres ^^" .
après quand je fait du jeu retro, je me positionne toujours sur l'époque à laquel le jeu est sorti c'est a dire que par exemple quand je fait FF6, lorsque je joue au jeu pour moi le monde d'aujourd'hui avec la HD... machin... les Graf' de OUF comme dirai certain kikoo, pour moi tous sa n'existe plus et c'est ce qui me permet dépréciée plus le jeu
même la encore je joue à parasite Eve ( sur mon ecran HD) et malgré l'aliasing) j'apprécie beaucoup les décores et je trouve sa jolie