CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_The Last Bla Bla _°

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
29 octobre 2010 à 14:10:03

C'est charismatique une huître :(

Avec sa belle langue qui lui sert de pied, et qui se frotte partout sur le fond de l'océan, ou sur des piquets de bois... Vous en connaissez beaucoup, vous, des gens qui sont allez fourrer leur langue dans autant d'endroits ? :(

Et puis l'huître ne fait rien ! Elle reste collée toute la journée au même piquet, ou se laisse flotter au gré des courants. Vous, qui avez toujours rêvé de ne rien foutre ! Vous, qui adulez la Paresse ! Vous avez trouvé l'incarnation de la paresse dans cette huître même !

L'huître est aussi, au côté du barbu au chapeau rouge, du foie gras, et des sapins, l'emblème de Noël. Tout le monde est content de voir des huîtres, car cela signifie que c'est Noël. Vous en connaissez beaucoup, vous, des personnes que tout le monde sans exception apprécie voir ? Moi, je connais l'huître !

Et pourtant, cette huître qui ne fait rien, ne sert à rien, est porteuse d'un joli cadeau ! À qui sait l'ouvrir correctement, elle révèlera une perle en son sein. Vous en connaissez beaucoup, vous, des filles qui ont une perle en leur sein (celles qui ont les tétons percés ne comptent pas...) ? L'huître est l'incarnation même du dicton "ce n'est pas la beauté extérieure qui compte".

Voilà pourquoi une huître, c'est charismatique !

Neku
Neku
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:28:35

Moi j'aime pas les huitres. :nah:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
29 octobre 2010 à 16:22:35

Toi t'as ruiné mon pavay :noel:

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:42:32

chaud, hier soir j'ai fait nuit blanche sur FFX le jeu fini en 70heures de jeu, j'ai jamais passer autant de temps sur un FF.

Neku
Neku
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:25:28

70h seulement ? C'est mignon. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
29 octobre 2010 à 20:06:22

C'est choupinouninet. :hap:
Moi je le termine généralement en 40-50 heures.

higurashiiii
higurashiiii
Niveau 10
29 octobre 2010 à 21:28:35

Je l'ai adoré pourtant Tales of Symphonia 2 personnellement. :peur:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
29 octobre 2010 à 21:51:29

Higu' :d) Je n'ai pas joué à ToS 2, et très peu à ToS, donc je ne peux pas trop donner mon propre avis. Par contre, ce que je sais, c'est que les gens sont souvent très critiques lorsqu'il s'agit de suites (dernier exemple en date: Star Wars: le Pouvoir de la Force II, dont le test est en première page), et sont souvent irrités au moindre bouleversement qui ne va pas dans le sens de l'amélioration... Or je sais que ToS 2 en fourmille: perte de la liberté (déplacement sur la carte à la manière de FF X, "de zones en zones"), apparition d'un gameplay à la pokémon (capturer les monstres pour les faire combattre après... chose nouvelle dans la série des Tales of), et ceci n'est que deux exemples parmi plusieurs...
Donc c'est normal que beaucoup d'adeptes du premier opus en soient dégoûtés. Mais je pense qu'en se détachant un peu de ToS premier du nom, et en s'intéressant plus à l'insertion de ToS 2 dans la saga des Tales of (prolongement de ToS et lien direct avec ToP), le jeu peu vite devenir intéressant.

higurashiiii
higurashiiii
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:59:45

Chaud, Tchonn qui fait des meilleurs critiques sur un jeu que des personnes qui y ont joué alors qu'il n'y a jamais touché. :ouch:
(non ironique)

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:09:27

"que des personnes qui y ont joué alors qu'il n'y a jamais touché. :ouch: "

+> J'ai pas compris ?

higurashiiii
higurashiiii
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:25:36

Haha oublie, j'arrivais pas à formuler autrement. :noel:

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:06:08

bon et bien au final verdict de ce PGW, vraiment pas mal et des hit en puissance niveau RPG: golden sun sera LE HIT de cette fin d'année :oui:

sinon au final FFX est un bon RPG mais ce n'est pas mon préféré.

higurashiiii
higurashiiii
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:07:55

Il est pas trop moche en 3D?

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:24:16

c'est plutôt de la 2D amélioré. graphiquement amélioré et mieux que sur gba ( heureusement), ce jeu plaira au fan :oui:

le porte monnaie va y passé :-(

Neku
Neku
Niveau 10
31 octobre 2010 à 01:41:48

Moi ya le nouveau Scribblenauts qui me tente sur DS. :-p
J'ai toujours voulu tester le premier, mais les nombreux défauts décris m'avais rebuté, celui là à l'aire nettement meilleur. :)

Mais j'ai aussi hâte du Golden Sun, au moins pour voir ce qu'il vaut. ^^

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:00:42

Bof, c'est juste que c'est un peu plus précis et y'a plus de contenu, sinon le principe est le même.

Neku
Neku
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:47:55

Ben oui justement, moi j'aime pas les jeux ou la maniabilité est catastrophique, donc le premier était sûrement pas pour moi, je me serai énervé toutes les 3 minutes. :noel:
Donc je prendrai celui là qui m'a l'air beaucoup mieux. :-p

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
31 octobre 2010 à 15:00:50

Celui-là non plus n'est pas terrible, j'ai regardé un extrait et franchement ça n'a pas l'air d'être hyper maniable.

Little-Dragon
Little-Dragon
Niveau 5
31 octobre 2010 à 16:50:43

J'ai aussi hâte d'avoir Golden Sun: Dark Dawn entre les mains, histoire de voir ce qu'il vaut. Je me suis payé les deux premiers le mois dernier pour me mettre dans le bain et pour voir ce que vaut la série. Honnêtement, elle déchire TT.TT j'ai hâte de voir s'ils vont plomber la série avec un opus de trop ou non.

Higu' :d) merci beaucoup pour ton compliment x) j'ai l'art de parler des choses que je ne connais pas :-p (ironie ^^).

Little-Dragon
Little-Dragon
Niveau 5
31 octobre 2010 à 16:51:31

[Tchonn inside] faudrait que je pense à me reconnecter sous mon pseudo habituel moi...

La vidéo du moment