CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_The Last Bla Bla _°

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
12 octobre 2010 à 19:02:07

La MP, c'est une classe préparatoire en maths et en physique. LA prépa tu sais ce que c'est quand même ? Les deux années les plus rudes de ta vie, que tu passes à trimer comme un port, mais qui après débouchent sur les plus grandes écoles du pays, et donc les plus hauts diplômes. Or, comme en France, ton diplôme détermine ton salaire... je te laisse en tirer les conclusions ^^.

La MP permet de déboucher sur des écoles du style polytechnique, ensietta, centrale, les mines, ponts et chaussées, etc., c'est-à-dire les grandes écoles d'ingénieurs ^^.

higurashiiii
higurashiiii
Niveau 10
12 octobre 2010 à 22:01:12

Polytechnique, ça vaut quelque chose maintenant?

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
12 octobre 2010 à 23:10:52

C'est l'école d'ingé' qui fourni le meilleur diplôme. Ca ne veut pas dire que c'est la meilleure école, mais c'est l'école dont le diplôme est le plus reconnu.

C'est l'HEC des ingénieurs quoi ^^.

Neku
Neku
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:33:28

Vi vi, je sais ce que c'est une prépa. ^^

Neku
Neku
Niveau 10
14 octobre 2010 à 23:01:07

Ben alors, vous êtes morts ? :ouch:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
14 octobre 2010 à 23:55:32

:D Moi je suis la ! :)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
14 octobre 2010 à 23:55:41

Bah nan mais y a plus de sujet de conversation :O

Sur ce, bonne nuit :-)

higurashiiii
higurashiiii
Niveau 10
15 octobre 2010 à 00:18:55

En effet. :noel:

Quelqu'un joue à Castlevania : Lords of Shadow en ce moment? :bave:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
15 octobre 2010 à 00:28:26

Non ^^ hey tu sais " Final Fantasy XIV " est sortit.

higurashiiii
higurashiiii
Niveau 10
15 octobre 2010 à 01:55:46

Bof, il a eu 55/100 sur Metacritic, et aucun ami n'y joue alors je vais passer mon chemin.

higurashiiii
higurashiiii
Niveau 10
15 octobre 2010 à 02:48:04

Bon, je crois que c'est mort avec elle en faite... Au début on rigolait des rumeurs, mais maintenant elle les prend vraiment au sérieux, au point qu'elle veuille plus traîner avec moi en dehors du lycée parce que maintenant "y a des histoires et j'en ai ma dose"... :sarcastic:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
15 octobre 2010 à 04:10:04

Explique ! :)

Neku
Neku
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:34:01

Putain chaud, ce qu'a prédit Tchonn s'est réalisé ! :ouch:

Sinon, vous pensez quoi des blocus ? :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:07:25

Rien. :noel:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
15 octobre 2010 à 22:03:05

Neku :d) L'Homme est prévisible ^^' Les blocus sont bons pour la réforme... même s'ils ne feront rien avancer, et que les 3/4 des élèves qui la font n'ont aucune conscience politique ou ne savent même pas pourquoi ils le font.

Hitsu :d) courage. Dis lui juste que ce ne sont que des rumeurs, que de toute façon elle sait ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas, et il faut qu'elle se dise que d'ici la rentrée (les vacances étant bientôt) tout sera passé et oublié par la plupart des gens. Donc dis lui d'éviter de gâcher une belle amitié pour une raison bientôt révolue ^^

Neku
Neku
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:31:03

C'est clair ! :rire:

Surtout que je pense que de toute façon, nous, on travaillera jusqu'à 70 ans, donc ça changera rien de bloquer ou pas. :-p

higurashiiii
higurashiiii
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:46:12

Je vais essayer, mais ça craint qu'elle change d'avis du jour au lendemain sur tout ça. :(

Shit, quelqu'un sait comment installé un carte graphique? Parce qu'un pote à moi a fait une màj pour la mienne, et maintenant elle marche plus... :hap:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
15 octobre 2010 à 23:16:02

Higu :d) ce sont les filles. Ca change souvent d'avis, c'est pour ça qu'il faut souvent faire gaffe à ce qu'on dit / fait avec elles. C'est une leçon à en tirer.
Par contre, si tu vois qu'elle ne veut vraiment pas, n'insiste pas. Le pire cauchemar d'une fille est un mec qui s'accroche trop, qui insiste. Ca devient détestable, et c'est le meilleur moyen pour qu'une fille soit dégoutée de toi. Donc tente une fois, deux fois, mais pas plus. Et surtout, surtout, ne te répète jamais. Si tu veux lui faire comprendre une chose, dis le lui d'une façon. Si elle ne comprend pas ou te veut toujours pas, retente une prochaine fois, mais autrement, parce que sinon, elle va croire que tu la prends pour une conne pas capable de comprendre ce que tu racontes.

Neku :d) je ne saurais pas aussi pessimiste que ça si j'étais toi :-)))

Hitsu :d) Mets à jour les pilotes de ta carte graphique, normalement ça devrait aller (mais ne supprimes pas les anciens pilotes, sinon tu risques de la foutre en l'air).

Neku
Neku
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:24:19

Ben quand même, avant d'avoir 70 ans, ya 50 ans qui vont passer, et j'pense qu'en 50 ans, elle passera au moins à 70ans la retraite.

On en reparle d'ici une 40ène d'années, histoire de faire le point hein. :noel:

higurashiiii
higurashiiii
Niveau 10
16 octobre 2010 à 01:02:20

Oui mais le problème c'est qu'on se voit plus trop depuis, que ça soit en cours ou en dehors. Et là d'ailleurs je viens d'apprendre qu'un ami (qui savait très bien que je voulais sortir avec elle) lui avait ask out. Elle a dit qu'elle allait réfléchir mais bon ça va sûrement être un non vu sa réputation et tout, mais ça m'inquiète quand même. Enfin loin de moi l'idée d'insister. :-(

Je les mets à jour comment?

La vidéo du moment