CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_The Last Bla Bla _°

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:18:48

Tchonn : ca, je l'avais deviné, merci. :o)) Et non, je ne suis pas autant accro aux JV. :o)) Je crois que je n'ai pas touché à une console de jeux depuis maintenant presque une semaine. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:19:55

Kingdom : J'en avais pas l'intention, c'est pour ça que j'ai juste dit que je l'avais vu. :o)) (et avant même qu'elle soit sur les sites de KH, je guettais sur Youtube :o)) )

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:26:36

C'est un des seuls trucs qui me donne une bonne raison d'attendre Re:Coded, c'est pour ça que j'me garde la surprise. :oui:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:28:17

Ben, perso, vu que je pensais avant l'annonce de Re-Coded que Coded ne sortirait jamais hors japon, me suis spoilé tout le jeu. Et puis me suis dit, quitte à être spoilé, autant l'être jusqu'au bout. Mais ça ne m'empèchera pas de me le procurer en Europe. ^^

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
11 octobre 2010 à 21:29:08

Niva' :d) profites du temps où t'es au collège/lycée pour jouer autant que tu peux. Moi, j'suis en prépa, j'ai plus le temps de jouer, et dis toi que tu regrettes de ne pas en avoir profité avant ! x)

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:33:45

Tchonn : Je m'en rend compte. L'année prochaine, je dois quitter mon département pour poursuivre mes études, trouver un petit appart, et bosser pour le payer et m'acheter à manger. Donc je ne pense pas non plus que j'aurais beaucoup de temps pour ça.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:54:03

Nice alors bonjour, hey cette semaine je vais aller porter les CV chez des embaucheurd. :p)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
11 octobre 2010 à 22:08:00

Niva' :d) ouais voilà, c'est exactement la galère que je me tape en ce moment. Pas le temps de jouer, pas le temps de traîner sur les forums, etc.
Demain, j'ai un DS de 4h de maths, après demain, un DS de 2h de Français, une colle de philo (que je n'ai toujours pas préparée) et une colle d'Histoire que je viens de finir de réviser. C'est la galère. J'ai le temps pour rien...

Là ch'uis content, j'ai fini ce que je pouvais faire aujourd'hui, et ch'uis à la limite de la saturation, donc je m'arrête pour aujourd'hui. Je vais pouvoir sortir la GBA et Golden Sun. 'Me suis payé les deux premiers en attendant la sortie du 3 ^^.

T'es de quel département ? Tu vas faire quoi l'année prochaine ? (et donc tu iras où ?). Sinon, tu vas voir, le bac, c'est une arnaque ^^ C'est trop simple x)

• note: les colles de prépa, c'est pas la même chose que les colles au collège/lycée ^^.
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:14:32

"Nice alors bonjour, hey cette semaine je vais aller porter les CV chez des embaucheurd."
+> On est dans un forum francophone, donc tu emplois des mots Francé steuplé. :( :hap:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
11 octobre 2010 à 22:18:33

Embaucheur... Le mot est français et est dans le dico.

De toute façon, tout le monde sait que Lyonyx a des propos et des expressions parfois... bizarres :o))

En voilà un exemple :p=

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2883980-1526-0-1-0-0.htm#message_3083562

ou :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2883980-1519-0-1-0-0.htm#message_3083340

Quoi, vous en voulez d'autres ? Le blabla de Runescape en regorge :o))

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
11 octobre 2010 à 22:20:13
Neku
Neku
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:39:51

T'as mis deux fois les mêmes Tchonn. :noel:

Par contre, moi ça m'arrive de dire "nice" ou "of course" en début de phrase. :hap:

Et le Bac, c'est peut être une arnaque, mais les dossiers, eux, non. :snif:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
11 octobre 2010 à 22:42:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2883980-1725-0-1-0-0.htm#message_3092117

C'est celui-ci que je voulais mettre ^^

Ouais les dossiers, c'est galère. Faut bien les réussir si tu veux rentrer où tu veux. Mais tu m'as pas rep, tu veux rentrer où ?

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:47:54

Je parlais du "Nice" qu'il a inséré, Tchonn.
Mais j'aime bien ce genre de truc perso. :hap:

Neku
Neku
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:53:41

Enorme le message de Lyonyx ! :rire:

Tchonn :d) Tu m'avais posé la question ? :hap:
Sinon j'sais pas encore très bien, j'hésite entre faire du droit ou de l'informatique, donc Fac de Droit, IUT Informatique ou Fac Math Info. :noel:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:56:27

Je vous parlerai jamais comme ça. Vous, vous êtes gentils. A part Tchonn l'espion du forum :hap:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:59:05

Évidement cette remarque était purement sarcastique ^^

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
11 octobre 2010 à 23:23:13

Lyonyx :d) je m'en doute bien ^^

Neku :d) va pas en fac, sérieux. C'est pas parce que c'est la glande, non, juste que le diplôme ne vaut rien. Si tu veux un bon diplôme dans les maths, va en MP. Pour le droit, faut aimer apprendre des trucs par coeur ^^'.
L'info, personnellement c'est une passion, pas un métier... J'vois ça comme ça ^^.

Tu monterais sur Paris ? Ou tu resterais dans les alentours d'où tu es actuellement ?

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:00:03

Hey qui regarde " Cliptoman " ?

Neku
Neku
Niveau 10
12 octobre 2010 à 12:01:41

Ouais je sais, la Fac c'est "pourri", mais si je me demmerde bien, ya moyen que ça débouche sur un bon truc. :hap:
C'est quoi MP ? Et puis je veux pas vraiment de diplôme dans les Maths, par ce que je ne veux pas faire de "maths" plus tard. :noel:
Et je sais bien que le droit c'est du par coeur, mais ça au moins, je sais faire. ^^

Après pour l'endroit, on verra bien. :)

La vidéo du moment