CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_The Last Bla Bla _°

Lucifel
Lucifel
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:06:02

M'okay, pourquoi pas. :noel:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
09 octobre 2010 à 18:33:05

Higurashiiii :d) bah ouais, on peut taffer à 16 ans. Du moins, en France. Mais ça veut pas dire travailler à temps plein pour autant, hein. Je doute que Lyonyx abandonne ses études ^^.

Lyonyx :x) t'es con comme pas permis, et tu veux trouver un job ? Va falloir que ton employeur ait le sens de l'humour quand il te verra.
[/2nd degré]

Lucifel :d) Ah ! Quelqu'un capable de se taper des mono-délires solitaires tout seul et sans l'aide de personne, en parfaite solitude esseulée ! J'aime ! Je me sentais seul dans mon cas unique et non égalé !...

(quoi ? :noel: )

Lucifel
Lucifel
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:52:27

A tes souhaits. :hap:

higurashiiii
higurashiiii
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:58:05

Y a des rumeurs de génie dans mon bahut n'empêche! Comme quoi à chaque fois que la fille vient chez moi, on baise. Et le pire dans l'histoire c'est que tout le monde y croit. :sarcastic:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
09 octobre 2010 à 21:12:54

Higu' :d) si ça se trouve, c'est elle qui les a lancées :noel: Peut-être que c'est ce qu'elle attends ! :-p
Ou alors peut-être que les gens font juste semblant d'y croire pour te faire chier. Si si, c'est vrai. C'est même souvent le cas. Pour la plupart des rumeurs, quand la personne concernée y répond en disant que c'est pas vrai, ça montre qu'elle accorde de l'importance. Et comme les collégiens/lycéens (oui, ça ne change pas avec le temps) aiment faire chier, bah ils font semblant d'y croire.

Lucifel :d) Merci ! Je souhaite que... que... que... Ah ha ! T'as cru que j'allais le dire ! Si je l'avais dit, il ne se serait pas réalisé, et je n'aurais pas eu le Megaman rouge, qui peut monter sur sa moto (vendue séparément, bien entendue) pour compléter ma collection (car oui, j'ai déjà le Megaman Vert et Bleu qu'on m'a offert pour mon super anniversaire !)... ... Ah merde, je l'ai dit...

(je mets au défi quiconque lit se post de me dire à quoi fait référence cette histoire de Megaman :p)

higurashiiii
higurashiiii
Niveau 10
09 octobre 2010 à 21:20:41

Non pas du tout. :noel:
C'est une amie qui a pété son câble, et qui a commencé tout un tas de rumeurs par jalousie. Maintenant, y a 10 personnes par minute qui viennent me demander si c'est vrai ou pas. :hap:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
09 octobre 2010 à 21:27:38

Et toi, comme un con tu réponds ? x)

higurashiiii
higurashiiii
Niveau 10
09 octobre 2010 à 21:29:38

Ca dépend de la personne, ça peut-être par ironie ou juste un "non". :hap:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
09 octobre 2010 à 21:46:27

Réponds pas, fait comme si rien ne se passait vis-à-vis des autres (laisse les imaginer ce qu'ils veulent) mais parles-en avec elle dès maintenant (si ce n'est pas déjà fait) pour éviter qu'une mauvaise langue lui mente en lui disant que c'est toi qui a lancé cette rumeur. Assures-tes arrières.

J'parle par expérience. L'année dernière, j'étais proche d'une fille (très proche même), mais quelques jours avant qu'on se voit, seul, elle ne me parle plus. Pourquoi ? Parce qu'un mec qui étais jaloux a lancé la rumeur comme quoi je ne voulais que la sauter. Ce qui était faux. Du coup, plus rien ne s'est passé, et elle a même fini avec un autre mec assez rapidement. Donc dépêche toi d'assurer tout ça.

higurashiiii
higurashiiii
Niveau 10
09 octobre 2010 à 21:59:48

T'inquiète haha, on en fait des délires en ce moment, du genre "Tu te rappelles sur dans le lit de mes parents?".

Ah ça craint ça. :/

Putain, par contre je crois que j'vais tomber amoureux d'elle, on est en train de parler de chansons, et blabla on parle d'électro old-school, et ça finit sur du Donkey Kong Country. Et là elle commence à me sortir que c'est une fan de Donkey Kong, qu'elle y a jouait toute son enfance, comme moi. :-d

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
09 octobre 2010 à 22:06:20

Tomber amoureux alors qu'on n'est pas encore en couple avec la personne, ça n'existe pas. Lorsqu'on flashe sur quelqu'un, on se l'imagine comme on aimerait qu'elle soit, et on oublie la moitié de comment est la personne. Quand on sort avec, on la côtoie pendant suffisamment de temps pour voir comment est l'est réellement. C'est là qu'on en tombe amoureux, on non.

Donc aussi loin que tes sentiments iront pour elle, tant que tu n'es pas avec elle, dis toi que tu n'es pas amoureux. D'une, ce sera vrai, de deux, ça t'évitera de faire ou de penser des trucs stupides (du style "si je sors pas avec elle, j'trouverai personne d'autre qui soit aussi bien qu'elle"), ou, dans le pire des cas, ça t'évitera de trop souffrir si tu te bouffes un râteau.
Et ne te poses pas trop de question non plus, laisse les choses aller, sans trop prendre de temps. Tu verras, ça va couler tout seul :-)))

higurashiiii
higurashiiii
Niveau 10
09 octobre 2010 à 22:40:25

Ah oui putain, c'est vrai que de ce point de vue c'est quelque chose de complètement différent.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
09 octobre 2010 à 23:38:08

Content que tu sois d'accord aussi rapidement. La plupart des personnes n'ont pas le courage d'admettre qu'ils ne voient que ce qu'ils veulent voir... Et je ne me considère pas au-dessus de ces personnes, hein ^^.

higurashiiii
higurashiiii
Niveau 10
10 octobre 2010 à 01:09:31

Je suis pas amoureux d'elle pour l'instant donc c'est encore compréhensible. ^^

Tchonn, tu as MSN? Pour te poser une question en privé, pas que ça soit un secret mais juste que si quelqu'un qui vient sur le forum et qui ne fasse pas parti de la communauté ne voit pas ça. :-p

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
10 octobre 2010 à 12:30:39

Désolé de la réponse en décalée ^^

J'ai msn. Par contre, je suis quasiment jamais connecté. Pas le temps. Donc ce n'est pas la peine de le prendre, tu ne me verras presque jamais ^^'.
M'enfin, tkt, ici, personne ne sait qui t'es IRL. Tu peux dire ce que tu veux, ça ne changera jamais rien à ta vie. Donc n'hésite pas à me poser ta question ;)

Neku
Neku
Niveau 10
10 octobre 2010 à 12:56:39

[Lucifel inside, ben oui, j'suis obligé de le dire :noel: ]

Ouais t'inquiètes pas, j'ai déjà balancé plein de trucs perso sur le Blabla de KH III, et ça ne m'a jamais nuit. ^^

En tout cas, j'approuve ce qu'a dit Tchonn. :ok:

higurashiiii
higurashiiii
Niveau 10
10 octobre 2010 à 16:07:15

Arf, dommage. Bon ben dans une des photos où elle a été tag sur Facebook, ( http://s2.noelshack.com/old/up/67370_1657673444327_1311865379_1805591_6292216_n-780adce111.jpg ) je voulais lâché un commentaire du genre "Tu caches des noisettes dans tes joues?" mais je sais pas si ça le fait. :noel:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
10 octobre 2010 à 18:18:41

Ne taille jamais une fille sur qui t'es en kiffe sur son physique. Pas qu'elle puisse ne pas apprécier, ça, ça dépend des personnes.

Mais mieux vaut prévenir que guérir, et éviter qu'elle le prenne mal (et donc que ça parte en sucette ^^). Surtout que, généralement, lorsque le mec qui plaît à une fille lui fait une remarque, même ironique, sur son physique, elle a tendance à le prendre au 1er degré (voire encore plus sérieusement) et à se vexer très, très rapidement.

Donc ma réponse est: non, à moins d'être hyper sûr qu'elle le prendra bien.

Neku
Neku
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:37:25

Moi je dis ça dépend pas mal de vos rapports, mais c'est vrai qu'en général, quand tu hésites, mieux vaut ne pas se lancer. ^^

Sinon, pour un gros plan, l'est mignonne. :hap:

higurashiiii
higurashiiii
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:06:49

Ca n'a rien de méchant mais je sais pas si elle comprendra en faite. ^^"

La vidéo du moment