CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_The Last Bla Bla _°

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
12 février 2012 à 15:21:23

Je pense que sa venue ne bouleversera en rien l'approvisionnement des magasins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 21:05:29

Amadeus : heu, OSEF de Sakaguchi juste pour savoir si le jeu sort une semaine plus tôt ? ... Y a une sacrée différence de niveau quand même.

Et cela ne changera rien à l'approvisionnement, donc si les magasins veulent frauder, ils le feront.

Tchonn : quelle beauté cette musique. :coeur:

the_jacki
the_jacki
Niveau 9
12 février 2012 à 22:20:36

Je reviens de week et je suis crever, j'ai donc lu en parralèle les post.

Mais je tient à remercier Tchonn pour le lien !
fort merci ^^

[[-Amadeus-]]
[[-Amadeus-]]
Niveau 8
13 février 2012 à 10:04:32

c'est quand j'ai lu sa que sa m'as inquieté
je me suis dit, si l'autre vient, nous, on la dans le c**

A l'occasion de la sortie française de The Last Story sur Wii le 24 février prochain, Hironobu Sakaguchi (Final Fantasy, Lost Odyssey) viendra signer un jour avant quelques autographes à la FNAC des Ternes à Paris, autrement dit le 23 févier. Une conférence débutera dès 18H et précédera la séance de signatures.(((""""""" Exceptionnellement, les visiteurs pourront obtenir leur exemplaire de The Last Story la veille de la sortie européenne.""""")))

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
13 février 2012 à 17:49:16

Et alors ? La sortie européenne, c'est le 24 février, c'est normal que le 23 février corresponde au jour précédant la sortie du jeu...

Maintenant, ce n'est pas le 24 février que les enseignes distributrices vont recevoir leur stock de jeu. Elles le recevront au plus tard la veille, au plus tôt plusieurs jours avant. La venue du producteur de jeu ne va pas faire ralentir la chaîne d'approvisionnement. Si ton enseigne à l'habitude de fournir le jeu une semaine à l'avance, il n'y a aucune raison qu'elle ne le fasse pas là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2012 à 19:23:23

si l'autre vient, nous, on la dans le c**
:d) Et des fans auront l'occasion de rencontrer quelqu'un qu'ils tiennent pour limite un dieu... Mais oui, tu l'auras effectivement dans le c** de ne pas pouvoir avoir ton jeu une semaine plus tôt...

Surtout que, comme on dit, sa venue ne changera RIEN.
La sortie est la sortie, l'approvisionnement ne change rien.

Tchonn : si, une raison, la neige qui bloque les camions. Mais ça n'a rien à voir, après. xD

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
13 février 2012 à 19:41:54

Marron, l'agresse pas x) S'il s'en fout de Sakaguchi, il s'en fout. Clair que c'est pas tous les jours qu'il vient en France, mais c'est pas grave si ce qui l'importe le plus, c'est d'avoir son jeu en avance. Chacun ses priorités :o))

D'ailleurs, t'y seras à la Fnac des Ternes le 23 ? J'ai cru entendre dire que t'étais de Paris toi aussi.

the_jacki
the_jacki
Niveau 9
13 février 2012 à 22:07:17

hayaya, moi j'y serais bien !

si seulement je pouvais !!

bande de chanceux x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2012 à 22:14:35

Tchonn : nan mais ça me dépasse quand même, je sais pas trop formuler ce que je ressens, mais je veux dire, c'est pas rien qu'il vienne. Je veux dire, un truc comme une sortie une semaine plus tôt, on s'en fout quoi.

Et pour la Fnac, je sais pas, Sakaguchi ne représente pas grand chose pour moi, et comme c'est un nombre de places limitées, qu'il faut se ramener à 10h pour les chercher, mais la conférence m'intéresserait... En plus le jeudi, comme j'ai pas cours, je'en profite pour bosser à mon job. x)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
13 février 2012 à 22:40:21

Wuut ? C'est quoi cette histoire de places réservées ? T'as des détails ? Non parce que j'ai prévu d'y aller, mais si j'me retrouve comme un con sans place...

[[-Amadeus-]]
[[-Amadeus-]]
Niveau 8
14 février 2012 à 00:01:22

car vous savez, je vais peut etre vous effrayer mais jusqu'as present, je ne savais pas qui c'etait et qui avait creez la serie des ff jusqua la news qui precisez que c'etait lui etc.. et de sa venu a la fnac .. et je m'enfoutait un peu... >< car ff n'avais pas specialement bercez mon enfance
c'etait plutot mario et son createur !
Shigeru miyamoto :ok:

figueras
figueras
Niveau 5
14 février 2012 à 00:08:24

ça m'énerve, désolé de venir de temps en temps pour dire la même chose, mais je sais toujours pas si je l'achète.

et il me reste plus longtemps pour le réserver...

figueras
figueras
Niveau 5
14 février 2012 à 00:09:10

+1 avec ce que tu dis amadeus^^

[[-Amadeus-]]
[[-Amadeus-]]
Niveau 8
14 février 2012 à 10:45:32

Achete le ! !
mais deja, reserve la version collector !

tu ne le regrettera pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2012 à 13:25:31

T'es même pas obligé de la réserver vu le peu d'exemplaire qui va partir :noel:

[[-Amadeus-]]
[[-Amadeus-]]
Niveau 8
14 février 2012 à 14:07:56

Diamantix : :hum: :nonnon:
je pense pas car deja, les version collector de xenoblade etait partit comme des petit pain et on en trouver presque plus dans les magasin , meme maintenans,y'en as plus.. que des version normal
et sur ebay, les gens vendent leur version collector a 70 euros et + ... :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2012 à 14:40:38

Tchonn : "Evénement Fnac gratuit, sur invitations à retirer à l'accueil du magasin dès 10h, dans la limite des places disponibles").
Après, je ne sais pas à quelle vitesse vont partir les places....

Amadeus : 70 euros ce n'est que 10 euros de plus que le prix à sa sortie...
Puis bon, ce n'est pas toi qui vendais les posters obtenus gratuitement à 10 ou 20 euros ?

figureras : bienvenue au club. \o/
En plus j'ai Bastion, Tales of the Abyss et Xenoblade à finir moi (oui, j'ai Xenoblade depuis sa sortie, et je ne l'ai toujours pas fini :rire: )

figueras
figueras
Niveau 5
14 février 2012 à 14:51:41

bon finalement je l'ai réservé, vous m'avez convaincu de le prendre même si j'appréhende.

Voici le cadeau que m'a fais ma copine illustratrice pour la saint valentin, c'est beau vous trouvez pas?

http://s4.noelshack.com/uploads/images/5907795781338_majin.png

figueras
figueras
Niveau 5
14 février 2012 à 14:54:10

Marron je te rassure c'est pareil pour moi vis a vis de xenoblade, j'en suis à même pas 30heures de jeu.

et vu que j'achète au moins un jeu par mois, et que je joue pas trop en ce moment il m'en reste une tonne à faire^^

Inook
Inook
Niveau 6
14 février 2012 à 16:23:34

Aha ça me rassure je ne suis pas la seule à ne pas avoir finis Xenoblade... xD

Pour en revenir à TLS, j'ai presque la flemme de le réserver, j'suis sure qu'il sera dispo le jour j au leclerc du coin.. (j'espère ^^) De toute façon, au pire je me rabats sur XC le temps que je me le procure..

Pour Sakagushi, ça m'aurait bien tenté si j'habitais sur Paris, malheureusement non :(

La vidéo du moment