Tchonn : certains le qualifient de déception, d'autres le trouvent génial. Moi j'aime. Les défauts ne m'ont pas plus gêné que cela. Le fait que les donjons soient plus courts ne m'a posé aucun problème (je préfère ça à faire des allers-retours, hein temple de l'eau et de la forêt de Ocarina of Time...), au niveau des énigmes c'est dans la veine d'un autre Zelda, et à force d'en faire on connaît les mécanismes.
Et bon courage pour la prépa. Je n'en ai jamais faite, mais je connais la réputation que cela a...
Subsistence : hum, changement de pseudo ? Car ça ne me dit rien, désolée. XD
Moi j'hésite à prendre le jeu tout court. XD
Link222Link : en fait, j'avais rien à faire, donc j'suis allée faire un tour sur le fofo The Last Story. Et voilà le résultat... (enfin aujourd'hui, avec la famille qui vient, je n'aurais pas trop le temps)
the_jacki : pour la physique, je me souviens qu'en terminale S, les exos type bac c'était très souvent la même chose. Sauf qu'au lieu d'étudier la Lune, c'était la Terre, et au lieu d'un vélo un train... Apprendre les formules, appliquer.
Enfin je sais qu'en première, je détestais la prof et les cours, donc j'étais tombée à 3/20...