la fille m'a plus l'air perdu dans ses pensées, si on regarde bien sa main qui ne teint pas l'épée, on dirait qu'il y a une petite tige, et au dessus quelques points qui vont vers la droite, je pense que c'est un pissenlit, elle regarde dans quel direction va le vent. elle est pensive, peut être pense t-elle a un événement de son passé (car après analyse, c'est bien la fille du logo, et elle a l'air de regrétter quelques chose, et de s'en vouloir) le type qui lui tourne le dos (a priori le héro) est de dos, comme s'il refuser d'admetre la faute qu'elle a commise, ou alors qu'il refuse de croire qu'elle va faire quelque chose (la position qu'elle a me fait penser a celle de Séphiroth dans Dissidia, après le combat qu'il fait contre le WoL, il est dos au WoL regarde en l'air puis part retrouver Cloud)
je pense donc que la fille va essayer d'accomplir une action, et que cela va lui coutait cher (du genre la perte de ce qu'elle aimait, ou un truc du genre quoi, renoncer a son mec (peut être le type a coté, ou son tigre
allez savoir)) c'est pour cela qu'elle détourne le regard et regarde le ciel, figure typique des gens qui prévoient quelques chose dans le futur, l'arme qu'elle a a la main signifie pour moi qu'elle va se battre (non, sans blague !?) et que ce combat sera un momment douloureux pour les deux humains du desseins.