- Segastyle79 Voir le profil de Segastyle79
* Posté le 26 décembre 2010 à 20:37:42 Avertir un administrateur
* # Nivarea Voir le profil de Nivarea
# Posté le 26 décembre 2010 à 18:08:54 Avertir un administrateur
# Petit post rapide.
J'ai commencé FF XIII, et je suis à peu près à 6 h 30 de jeu.
Donc je post un premier bilan, juste parce que j'ai envie, sans spoiler, bien entendu.
Bon, que dire ? Je l'ai attendu, ce jeu. Et pour le moment, ben je ne suis pas déçu, pas du tout même.
Niveau Graphismes, évidemment, c'est magnifique, et pourtant, je joue en SD. Les décors sont magnifiques, les effets sont réussis, on sent vraiment le sens du détail que Square à mis.
Niveau Scénar', ben ça suit son court, et pour le moment, j'accroche, et je comprends. On verra pour la suite.
Niveau Gameplay... je suis conquis par le système de combat. *_* C'est dynamique, stratégique, sans temps mort, surtout lorsqu'on vise les 5 étoiles. Non, rien à dire, j'accroche à mort, et j'attends franchement de me faire des boss plus puissants.
Niveau Bande Son, niquel, je savais à quoi m'attendre, et In Game, c'est encore mieux. Encore rien à dire.
Quant au principal défaut mis en avant, la Linéarité, et bien, je confirme que ça ne me dérange absolument pas. Car franchement, je n'aurais pas la carte, je ne remarquerais pas du tout que c'est Linéaire. Et puis, le jeu me donne toujours envie d'aller plus loin, donc non, ce n'est pas un véritable défaut pour moi (mais c'est un ressentit personnel).
Donc j'attends la suite, avec impatience
c'est bien jolie mais tu t'est trompé de forum la on est sur the last story....
* Lien permanent
Ben non, moi j'trouve qu'il a le droit de parler de ça sur un blabla.