Bonjour Marron, TLS et Kingdom.
Marron
"Icefyre : xDD J'aime bien la petite technique.
Oui, je pourrais essayer de vendre, ça me rapporterait peut-être plus de sous... Je verrais (en plus, si je vends un 1er article, j'ai 150 points sur le truc des radins de Priceminister )
Attends, tu veux les revendre pour les racheter ? C'pas logique ça. "
Oui, tu as jusqu'au 31 janvier pour ramasser des points et avoir ton cadeau fin janvier, perso j'en suis au deuxième palier avec 25 euros.
Bah je le fait pas pour moi hein, comme je m'en fou un peut du montant que j'ai a payer pour me les avoir et que toi en revanche ça revient cher au final, je veut bien te les vendre genre a moitie prix, et moi je me les rachète en dépensant l'autre moitie du prix pour ma collection, en plus ils sont hyper facile a trouver sur ps2, j'ai pas trop de problèmes avec ça.
En gros c'est un service que je te rends, donc voila, tu me dit si tu acceptes ou pas. 
Je veut bien te rendre ce service pour que tu puisses découvrir ces jeux merveilleux, c'est pour ça que je le fait.
" Oui, je suis une fille, mais à l'oral c'est l'horreur, et puis j'suis pas à l'aise avec les gamins, donc ça peut être dur (c'pour ça que je hais les annonces, c'est toujours baby sitting, j'en ai marre de ces annonces de recherche étudiant pour s'occuper enfants 6 et 10 ans le jeudi et vendredi de 16h30 à 19h30 ) "
Ah dommage.
Je suis très a l'aise a l'oral, mon frère se moque souvent de moi parce que je parle "français".
Des mots peu communs quoi. xD
Bien sur que c'est pas si mal d’être différent des autres!
Sinon je serait en train de déprimer tout les jours... Meme si c'est déjà le cas souvent.
OMG! Taz?!
J'ai plein de cassettes dessus.
Je regardait tout le temps avec mon frère, mais qu'est ce que c'est vieux.
Decidemment avec toi, on se rappelle de plein de vieux souvenirs.
Des que je passe par le petit train la ou ils font cuir des marrons, c'est quasi obligatoire que je m’arrête. 
Crêpes au Nutella. 
Je suis un pro des crêpes.
La famille en ra folle.
Mais chaud c'est exactement pareil pour moi! xD
Quand j'etait petit, j'avait toute les cassettes du Roi Lion, j'ai plus regardé depuis genre 6-7 ans, mon brother les acheté en dvd, je regarde le 1.. ( C’était y a un moi environ ) Paf je fond en larmes... J'ai trop pleuré au 1, nostalgie, tristesse, enfin la totale quoi..
J'ai vu hier qu'ils allaient passer pocahontas, j'ai vraiment hâte de le voir....
Je suis un peut trop sensible.
Pour le tigre je sait pas, mais il a pas l'air de ressembler au tire blanc classique des FF.