Icefyre : mais c'est l'enfance, regarde !
Ça vient du Japon, ça devait sans expliquer le tarif. Mais ça m'a quelque peu refroidi, j'avais pas autre chose à acheter donc bon...
On en apprend tous les jours. :')
Pas seulement Franck, plus ou moins tous les testeurs dans les GL.
S'ils acceptent de chercher, c'pas sûr.
Et c'est pas forcément un mal d'oublier les jeux de mots.
Sinon, à la fac j'étudie ce qu'est une araignée, la définition de Dieu à partir d'un chat qui miaule (en partant d'un chat qui miaule un samedi à 9h, on en arrive à la définition de Dieu, c'est fort), que l'Homme reconnaît le mouton car "Ah ! Tu es le bêlant" (même si je doute que ça se dise), comment des gens se retrouvent planté dans le clocher de l'église après un accident de voiture, et de temps en temps y a des gens qui bouffent de fromage et l'oubli (ou alors des gamins de 5 ans qui prennent des haches et répètent qu'ils vont tuer leur sœur)
(en théorie c'est de l'allemand, sauf que tu as des choses étranges. Tout ça c'est véridique, ça sort d'un cours de linguistique (pour les deux premiers, le premier c'est de cette année, le deuxième de l'année dernière), d'histoire des idées (Herder aime bien les animaux, il parle beaucoup de perroquets et de singe), de grammaire, de version et de thème.
La fac d'allemand, c'est marrant.
Question suivante, je suis à : 9 minutes de Versailles Chantiers, 26 minutes de la Défense et 36 minutes de Paris Montparnasse. (sauf quand y a de la neige, de temps en temps y a deux heures de trajet qui se rajoutent, et ça c'est pas cool).
Icefyre²: je préfère les oignons aux piments moi. 
Et moi j'ai été sérieuse hier, j'ai éteint le PC à 22h10 et j'suis partie jouer à Zelda jusqu'à 23h dans le lit avant d'aller au dodo ! (je progresse, une heure de sommeil en plus !)
Et bonjour à tous.
(ouais, je ne suis venue qu'à 12h sur le PC, c'est fort. Bon 11h30 en fait).
Je sens que Lyonyx va aimer mon post, mais quand je dois répondre à 3 mesages... x)