CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_The Last Bla Bla _°

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:55:46

T'as jamais entendu parler des stars internationaux du moment comme Lady Gaga, Rihanna, Katy perry, Kesha, Black Eyed Peas, Shakira, Beyoncé, ... ? :hap:

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:18:50

J'ai déjà entendu 80% des noms que tu viens de citer. :o))
Kesha, j'ai écouté ses deux premières chansons par hasard.
Lady Gaga, juste de nom. :o))
Rihanna, Katy Perry, Black eyed peas,c'est quoi ça? :o))

Shakira de nom aussi et pareil pour Beyonce...

Je sait je sait, j'y connais rien... :-(
Même Green Day, evanescence et Taylor Swift c'est une amie qui ma fait écouté pour que je connaisse. :S

Ah si je connais aussi Justine Biberon. :noel:

Bah en fait le genre que j'aime, c'est surtout la musique classique, l'orchestre, les trucs tristes quoi.
J'aime pas le metal les trucs trop bruyants ou on entend que des cris d'un gars. :malade: Je déteste le rap c'est pas de la musique ça. :(

Le rock et le hip-hop c'est vraiment rare que j'aime, Michael Jackson j'aime parfois écouter ses chansons pour le fun mais sans plus. :noel:

Et toi? :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:30:29

Bon allez, les nouveaux venus ok, mais tu connais SHAKIRA QUE DE NOM ?! :hap:

Cette meuf est connue depuis plus de 10 ans, god. :ouch2: :hap:

Ben moi c'est simple, j'écoute tout ce qui touche à la pop. Des fois ça m'arrive d'écouter de la Pop-Rock. J'écoute volontiers les OST, pourquoi pas les musiques classiques. :hap:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
18 décembre 2010 à 16:40:13

Ha ha ! Je savais qu'être coincé chez soit avec le C.N.E.D. limitait les découvertes culturelles !

....

:noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:47:48

J'commence à avoir des doutes aussi.
Connaitre Shakira de nom c'est comme dire qu'on connait Madonna de nom. :hap:

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:13:42

Bah oui Madonna aussi je connais que de nom. :o))

Bah le cned et la culture de la musique ça a rien a voir. :o))
C'est juste que c'est pas en allant a l’école comme tout le monde qu'on connait des musiques hein. :p) Je sort j'ai des potes et tout. ^^ D'ailleurs même s’étonne du fait que j'y connait rien, je me demande pourquoi j'y connais rien d'ailleurs. :(

Ma cousine s'appelle Shakira, no fake. :noel:

Une de mes musiques préférées. :coeur: :
http://www.youtube.com/watch?v=y3IxVy_tuAI

Et aussi celle la :snif: :
http://www.youtube.com/watch?v=r2HHJNtbcQI

Nan sérieux, j'ai toujours le coup de foudre avec les musiques des FF, c'est si triste. :snif: Ils me font tous pleurer, surtout FF7 : Crisis core...

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
18 décembre 2010 à 17:58:48

" D'ailleurs même s’étonne du fait que j'y connait rien, je me demande pourquoi j'y connais rien d'ailleurs. :( "

Si tu t'étonnes toi-même du manque de culture musicale que tu as, c'est tout aussi étonnant. Car cela ne veut pas dire que tu n'y connais rien parce que tu n'aimes pas la musique, mais que tu n'y connais rien pour des raisons inconnues...

" Bah le cned et la culture de la musique ça a rien a voir. :o))
C'est juste que c'est pas en allant a l’école comme tout le monde qu'on connait des musiques hein. :p) Je sort j'ai des potes et tout. ^^ "

Bah si, ça a à voir, tu l'as dit toi même. Le C.N.E.D. apporte le savoir qu'il faut via l'enseignement, mais ça n'apporte pas tous ce qu'une vie sociale complète peut donner, à savoir une interaction permanente avec des autres, qu'ils soient des amis ou ses supérieurs, des gens détestés ou de parfaits inconnus, etc.
Il est donc beaucoup plus difficile (je ne dis pas que c'est impossible, je dis juste que c'est plus difficile. Je sais que tu as des potes etc.) d'avoir cette interaction qui, justement, à travers d'échanges varier, peut, entre autres, apporter de la culture musicale. Mais pas seulement, il est toujours intéressant de discuter avec divers personnes rencontrées au hasard, que ce soit pour l'enrichissement personnel, ou pour l'interaction sociale tout simplement.

Le C.N.E.D, en réduisant les moments où on est en dehors du cocon constitué par la famille et les amis, réduits grandement tout aspect social d'une vie. Je me doute que ce n'est pas "pour le fun" que tu es inscrit au C.N.E.D. D'ailleurs, on est légèrement en train de montrer que dans le cadre d'une situation considérée comme "normale", le C.N.E.D. n'apporte que des désavantages.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
18 décembre 2010 à 18:01:22

Pour le petit détail: Shakira, Black Eyed Peas, Lady Gaga, etc. sont des "artistes" qui sont couramment cités dans des conversations adolescentes, ou que l'on entend fréquemment en soirée, ou entre potes, qu'on aime, ou pas.
Le fait que tu ne les connaisses que de nom traduit donc le nombre limité (je ne dis pas réduit, juste limité) de personnes que tu peux voir au quotidien (là encore, je ne dis pas "que tu connais", mais "que tu vois au quotidien") ce qui, là encore, est un indicateur plutôt majeur de l'aspect social particulièrement limité (là encore, limité, pas réduit) de ce quotidien même.

TheLastStory
TheLastStory
Niveau 14
18 décembre 2010 à 19:26:30

:rire: Énorme ce type.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 19:50:53

"Y a quoi sur Game One le week-end a 9h? :o))
Ça me rappelle l’époque ou j'etait gamin et ou je mettait le réveil pour me lever et regarder Pokemon. :hap: "
:d) Ah, Pokémon, le bon temps... Comme Digimon le samedi matin. :')
C'est Bunny Malooney, un animé totalement débile et excellent, avec plein de références aux JV. Notamment pour accéder à la base où y le robot, c'est Pac-Man et Pong (me demande si le troisième c'est pas Tetris, vu la forme des pièces...). Les combats, au choix c'est Dance Dance Revolution ou les classiques genre Stree Fighter. Et le générique est chanté par la femme chocolat, heu pardon Olivia Ruiz. :hap:

"J'ai explose a météo. :rire: Parce que j'aime aussi faire des jeux de mots pourris. :noel: Sur New Zelda, j'etait connu pour ça. :hap: Je donnais aussi des surnoms a tout le monde. :o)) "
:d) Tu es mon double. Je fais la même chose. \o/

"Journey? Je connais pas. J'y connais presque rien aux groupes. :noel: Les seules musiques que je connais c'est celles des jeux, surtout de FF. :hap:
Je connais aussi green day, evanescence, Taylor Swift et aussi un paquet de chansons indiennes. ( J'ai des origines de l'inde. :o)) Pas les indiens américains hein. :noel: ) "
:d) Normal, c'est un jeu sur PS3, par les créateurs de flOw et Flower. xDD

"Encore 2 ans et a moi la liberté. :bave: Grace a Priceminister, j'ai pu vendre sans avoir de carte bancaire, l'argent va direct dans le porte monnaie, Je me suis fait exactement 204 euros en 3 semaines. :hap: J'ai pu faire le plein de Final Fantasy avec ça. :content: "
:d) La classe ! Tu vendais quoi ? xDD

"Tu m’étonne que tu ne l'utilise pas tout le temps. :noel: Sinon tu risque d’être dans le rouge. :-p "
:d)Surtout que je n'ai pas de rentrée d'argent (pas de job ><) et que je me méfie un peu quand même.

Et c'est le bien d'écrire des longs posts. :hap:

Ensuite, pour le débat sur connaître les artistes... Perso je connais car y a la pub pour eux sur Deezer.. Nan j'exagère, je connais les grands noms, surtout quand le frère écoute ça. XD
Mais moi le problème pou moi, c'est les noms des acteurs. Je connais rien, ce sont les amis à la fac qui m'informent de qui a fait quoi où quand comment.. XD

Sinon Shakira j'suis forcée de connaître, c'est mon adolescence, les colos avec les boums où je regardais les autres s'exciter sur Britney Spears et Aqua (Barbie Girl) ! D:
Sinon pour les musiques de FF... J'en connais pas beaucoup, vu que j'ai joué vraiment qu'à FF XII (bon, j'ai joué 30 minutes à FF 1, 1/4 d'heure à FF VI et j'crois que c'est tout xD). Mais lire 1000 words http://yuumei.deviantart.com/art/1000-W0RDS-126831037?q=boost%3Apopular+1000+words&amp;qo=0 en écoutant Tina/Terra de FF VI et You're not alone... C'est magique :3

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
18 décembre 2010 à 21:11:44

Tchonn :d) Je dois avouer que tu as quand-même raison sur l'impacte social que ça a d’être au cned...
:spoiler: Racontage de life :spoiler:
Ma première année au cned ( la seconde ), je connaissais personne parce que déjà on bosse a la maison donc on sort pas trop sauf si on veut, et aussi parce que j'habite depuis 2 ans maintenant a Marseille.. :-( Marseille j'aime moyen, peut-être parce que je connais pas très bien la ville, j'ai déménagé de Paris a Marseille, donc vous devez surement voir le décalage. :( Les Marseillais ne sont pas du tout comme les Parisiens. :S En arrivant a Marseille, j'etait au troisième trimestre de ma 3 eme année, donc my parents ne pouvaient m'inscrire dans un établissement privé vu que c’était trop tard et donc plus de places, ils m'ont mis dans un collège public, juste pour finir ma troisième, et la c’était le choc total. :ouch: Je ne m'entendait pas bien avec eux, ils étaient tous nul en cours, j'etait le premier de la classe avec seulement 15 de moyenne. :(

Donc mes parents ont décidés de me mettre au cned, je dois avouer que je me sentait assez seul quand-même, mais bon ça s'est très bien passé au niveau des cours, donc je suis reste pour continuer ma première S, et voila. :o))

Sorry pour ces lignes si dessus. :hap:

Marron :d) Ah ouais Digimon aussi je m'en rappelle, j'aimais a la folie. :o))
Ah je connais pas du tout cet anime. :hap: Je vais le voir demain matin si je suis debout. :noel:

Je vendait ma collection de Zelda, de pokemon, Phoenix Wright, Professor Layton ( PL Je sait pas ce qu'il ma pris de les vendre. :( ) Hmm et aussi Monster hunter freedom unite et Monster hunter 3 edition collector a 70 euros, mes figurines zelda, pokemon, monster hunter, et plein d'autres jeux mais je m'en souviens plus.
Les 3 premières semaines, je me suis fait 200 euros très facilement et rapidement, après j'ai eut encore plein de ventes, mais la il me reste plus rien. :noel: J'ai vendu les dernières choses qui me restait y a 3 jours, a savoir : Zelda minish cap et Les figurines de spirit tracks.

La ça y est j'ai plus rien d'autres a vendre, je peut souffler et admirer ma collection de FF, de KH et de MGS. :hap:

T’inquiète, c'est bien de pas avoir de boulot a 19 ans. :oui: Parce que tu peut consacrer ton temps a tes Etudes, ça ne peut t’être que bénéfique.

Les acteurs aussi je les retient pas. :noel: J'ai retenu comme nom : Leonardo dicaprio, Will Smith, Jorge Clooney, et euh voila. :noel: D'ailleurs a l’époque ou j'etait a l'ecole, j'aimais pas et j'aime toujours pas regarder des matchs de foot, donc quand y avait un match, je récoltait des informations auprès de quelques amis, et j'allais faire genre je sait ce qu'il s'est passé en racontant aux autres. :noel:

C'est drôle, dans le lien que tu as posté, le blond et l'autre fille, me font penser aux personnages de Twilight. :o))Notamment le tome 1 de fascination en version manga. :-p

Zut je me suis encore lâché. *.* En même temps y a trop trucs a quoi répondre. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 21:56:06

Digimon, petit monstre, tu es le champion !
J'ai découvert par hasard, l'est super fan, avec l'ennemi qui rappelle l'incompétence de la team Rocket, coulé à chaque épisode. :')

... Tu vendais MH3 collector avec le buste du Lagiacrus ? T___T Et des figurines ? Je suis dégoûtée...

Oui, sauf que des fois je glande un peu beaucoup devant Picross, donc bon.. Et ça ferait plaisir d'avoir des sousous.

Georges Clooney, pas Jorge. XDD (remarque, marrante cette orthographe xD)
j'aime bien ton caractère sur le coup du foot, c'est tellement bien trouvé. :')

... Naaaaaaan, pourquoi tu compares Twilight à cette merveille si bien dessinée ? D: Je sais pas si c'est aussi nul qu'on raconte, mais c'est loin d'être the best of the world.

Et faut toujours se lâcher, écrire c'est le bien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 22:00:43

Hum, je ne comprends pas comment je suis arrivée à écrire avec "l'est super fan"... :doute:
Je voulais sans doute qu'il est super fun... Rester debout jusqu'à minuit c'est p'têt pas une bonne idée.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:17:23

Sort tout de suite alors. :(

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:19:01

Dort *

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:52:52

Ouais Digimon c'est trop bien. :bave: L'histoire était vraiment vraiment pas mal, presque aussi bien qu'un scénario de Final Fantasy. :noel: Et ils évoluent comme dans pokemon. :o))

Oui je les ai vendus... Moi aussi je suis un peut dégoûtée mais je pense pas que c'est pour la même raison que la tienne. :o)) Les figurines, je m'en foutait un peut parce que c’était des figurines de zelda et de pokemon, et vu que depuis que je suis tombé sous le charme de la série Final Fantasy qui est vraiment différent de zelda et pokemon, je les ai lâchée. *.* L'amour fait faire n'importe quoi. :noel:

Aaaah, en plus Monster hunter c'est pas trop mon genre, mais le simple fait de jouer avec les autres, de leur parler et tout, de partager des choses avec de vrais personnes... J'etait conquis. :coeur: Je regarde le bon cote des choses, je l'ai acheté a 70 euros, et je l'ai revendu a 75 euros. :noel:

Picross? :o)) Tu dessines? :bave:

Oui Georges Clooney, je savait que je faisait des fautes, mais j'avait la flemme de vérifier sur google. :hap:
Pour le coup du foot j'assurait quand-même. :o)) Je suis très convaincant et je cache bien mes sentiments, je ferait un bon acteur je pense. :o)) Bon c'est bon. :nah: :noel:

Twilight Nul? :ouch: Bon j'avoue que les films sont pas terribles comparés aux livres. :( Mais l'histoire, le contenu des livres, c'est extra quoi. :bave:

Tu sait, moi aussi j'etait pas trop attiré par Twilight, je me disait : ouais c'est surement pourri, une histoire d'amour etc...
Mais un jour étant en manque de films, j'ai regardé le 1, et coup de foudre. :coeur: J'ai enchaîné avec le deux, et j'ai lu le premier livre ( Fascination ) Tout simplement magnifique, et c'est la que je me rend compte que le livre est cent fois mieux que le film. :(

"Et faut toujours se lâcher, écrire c'est le bien !"
+1000 :hap:

Je me posait aussi des questions sur l'est super fan. :-p

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:55:02

Bon, je sait que j'ai fait pas mal de fautes. :hap:
Mais je tient a corriger ces fautes que je trouve importantes :noel: :
un peut dégoûté*
les ai lâché*

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:20:40

T'es la 1ère personne que je connaisse à utiliser autant de smiley en un post. :bave:

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:29:40

Oui je sait pas si c'est un défaut ou un atout. :o))
Mais j'aime trop exprimer ce que je ressent, donc voila, mais malgré le fait que jvc propose des smileys sublimes et très varies, je trouve qu'il en manque quand-même d'importants. :p)

Bon, je vais au lit parce que je me lève tout les jours tôt, même le week-end. :-(

J'ai que 16 ans ( en réalité j'ai 16 ans le 27 décembre. :noel: ) et je suis toujours étudiant, mais je fait prof aux petits entre 4 et 10 ans. :o))

Ça me permet d'avoir 150-200 euros par mois. :noel:

Bonne nuit, et je suis content de vous connaitre Tchonn, Kingdom et Marron, même si ce n'est que peut. Je vous trouve bien sympathique. :-)

A demain j’espère. :-p

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
19 décembre 2010 à 05:17:01

Et moi ? Moi tu ma oublié ? :( Et t'a même pas répondu ...

La vidéo du moment