Tchonn
Je dois avouer que tu as quand-même raison sur l'impacte social que ça a d’être au cned...
Racontage de life 
Ma première année au cned ( la seconde ), je connaissais personne parce que déjà on bosse a la maison donc on sort pas trop sauf si on veut, et aussi parce que j'habite depuis 2 ans maintenant a Marseille..
Marseille j'aime moyen, peut-être parce que je connais pas très bien la ville, j'ai déménagé de Paris a Marseille, donc vous devez surement voir le décalage.
Les Marseillais ne sont pas du tout comme les Parisiens. :S En arrivant a Marseille, j'etait au troisième trimestre de ma 3 eme année, donc my parents ne pouvaient m'inscrire dans un établissement privé vu que c’était trop tard et donc plus de places, ils m'ont mis dans un collège public, juste pour finir ma troisième, et la c’était le choc total.
Je ne m'entendait pas bien avec eux, ils étaient tous nul en cours, j'etait le premier de la classe avec seulement 15 de moyenne.
Donc mes parents ont décidés de me mettre au cned, je dois avouer que je me sentait assez seul quand-même, mais bon ça s'est très bien passé au niveau des cours, donc je suis reste pour continuer ma première S, et voila.
Sorry pour ces lignes si dessus.
Marron
Ah ouais Digimon aussi je m'en rappelle, j'aimais a la folie. 
Ah je connais pas du tout cet anime.
Je vais le voir demain matin si je suis debout.
Je vendait ma collection de Zelda, de pokemon, Phoenix Wright, Professor Layton ( PL Je sait pas ce qu'il ma pris de les vendre.
) Hmm et aussi Monster hunter freedom unite et Monster hunter 3 edition collector a 70 euros, mes figurines zelda, pokemon, monster hunter, et plein d'autres jeux mais je m'en souviens plus.
Les 3 premières semaines, je me suis fait 200 euros très facilement et rapidement, après j'ai eut encore plein de ventes, mais la il me reste plus rien.
J'ai vendu les dernières choses qui me restait y a 3 jours, a savoir : Zelda minish cap et Les figurines de spirit tracks.
La ça y est j'ai plus rien d'autres a vendre, je peut souffler et admirer ma collection de FF, de KH et de MGS.
T’inquiète, c'est bien de pas avoir de boulot a 19 ans.
Parce que tu peut consacrer ton temps a tes Etudes, ça ne peut t’être que bénéfique.
Les acteurs aussi je les retient pas.
J'ai retenu comme nom : Leonardo dicaprio, Will Smith, Jorge Clooney, et euh voila.
D'ailleurs a l’époque ou j'etait a l'ecole, j'aimais pas et j'aime toujours pas regarder des matchs de foot, donc quand y avait un match, je récoltait des informations auprès de quelques amis, et j'allais faire genre je sait ce qu'il s'est passé en racontant aux autres.
C'est drôle, dans le lien que tu as posté, le blond et l'autre fille, me font penser aux personnages de Twilight.
Notamment le tome 1 de fascination en version manga. 
Zut je me suis encore lâché. *.* En même temps y a trop trucs a quoi répondre.