Bonsoir Icefyre.
Moi aussi je veux que le pack soit dispo en France, je veux cette boîte ! (oui parce que j'ai déjà la Wii, j'ai récupéré deux manettes Gamecube donc c'est pas vraiment intéressant, mais l'artwork est juste sublime >< Quand j'ai vu les images du bundle puis du collector, avec l'artwork de la fille... Je me suis dit que je devais prendre le jeu juste pour l'emballage (et comme en plus les musiques me plaisaient, et le jeu m'intéressait aussi ça tombait bien xD))
Pour Amazon, c'est bien souvent des professionnels, alors que Priceminister c'est bien souvent des particuliers. D'où la différence de prix.
Au revoir et bonnes vacances Neku, même si je ne te connais pas.
Yo Tchonn, désolée d'attendre les mêmes jeux que toi. 
Aux États-Unis ? Classe ça ! (J'peux passer commande de peluches Pokémon ?
)
kingdom_csdm : le truc sur Internet, c'est que souvent ce sont des particuliers, donc ça peut être totalement sûr comme pas sûr du tout. C'est le cas sur Ebay, avec en plus le cas des enchères. Après, tu peux avoir de très bonnes affaires (les deux KH à 13 euros ><).
Pour les annonces et les notes, +1, ça rend tout de suite plus confiant.
Mais après, j'ai eu récemment un problème sur Priceminister, sur l'artbook d'Okami, le vendeur (censé être professionnel...) n'avait pas jugé utile de dire que l'article était en rupture de stock avant que je fasse une réclamation. Et ça m'a un peu énervé, sachant qu'il vendait un autre truc qui m'intéressait, mais là je ne commanderai pas (en plus tu as un neuf à 9,95 et un en bon état à 19,95...)
Et là j'ai 30,03 d'achat, j'vais p'têt céder à Tales of Symphonia depuis le temps. x)
Mais avant, sur le même site j'avais commandé une quinzaine d'articles chez des particuliers, jamais eu de problèmes, et je recevais le produit en, en gros, une semaine. Donc tout dépend des vendeurs.
Mais en plus de ça, il y a le site en lui-même. Je me souviens d'un jour où mon frère avait parlé d'un site mal fait, au niveau paiement c'était bizarre. Direct "Je ne commanderai pas sur ce site." Ou par exemple si le paiement c'est avec Paypal ou un truc bien sécurisé, reconnu, etc...
Je vais p'têt arrêter mon blabla, le post est assez long je pense. x)